Togestelye |
Dernières publications

ça vient aussi, j'ai simplement peu de temps pour moi (entre déménagement, cours + exams et clan mercenaire... pfiou).Enfin je ... Lire la suite

Cherchez pas, c'est moi que je vais gagner... :D... Lire la suite

Je participerai également. Ruan, si tu lis bien l'annonce tu peux voir qu'il y aura un gagnant par serveur, d'où je pense le no... Lire la suite
Ouais d'abord! Mais dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, sinon je t'aurai proposé un gros truc sur les brigandins à faire ... Lire la suite

Pour les dates on s'excuse, mais on a choisit de s'adapter, puis qu'il y avait deux (ou trois?) autres events le samedi 28 l'ap... Lire la suite

Il y a Poème, des vieux sages, mais elle m'a expliquée que la guilde était totalement partie à la dérive.Et pour les Undo, je n... Lire la suite

Petite précision: Cet event est entièrement rp, combat y compris! ;)... Lire la suite
Pour Ruan, tout est rp, les défis y compris, et il ne s'agit pas de vaincre mais de convaincre... :chut:... Lire la suite
Huhu du tout! mais le reste c'est surprise! :mdr::chut:... Lire la suite

on a trop jouer à dofus quand, a 6h45 du matin, votre petit ami vous sort :- moi je doi pexer avant d aller au lycé sinon la ci... Lire la suite