Togestelye

Dernières publications

RSS
17 May 2009 à 23:41 - Messages
ça vient aussi, j'ai simplement peu de temps pour moi (entre déménagement, cours + exams et clan mercenaire... pfiou).Enfin je ... Lire la suite
7 May 2009 à 07:42 - Messages
27 April 2009 à 14:39 - Messages
Je participerai également. Ruan, si tu lis bien l'annonce tu peux voir qu'il y aura un gagnant par serveur, d'où je pense le no... Lire la suite
Ouais d'abord! Mais dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, sinon je t'aurai proposé un gros truc sur les brigandins à faire ... Lire la suite
6 April 2009 à 22:10 - Messages
Pour les dates on s'excuse, mais on a choisit de s'adapter, puis qu'il y avait deux (ou trois?) autres events le samedi 28 l'ap... Lire la suite
7 March 2009 à 00:54 - Messages
Il y a Poème, des vieux sages, mais elle m'a expliquée que la guilde était totalement partie à la dérive.Et pour les Undo, je n... Lire la suite
21 June 2008 à 17:52 - Messages
Petite précision: Cet event est entièrement rp, combat y compris! ;)... Lire la suite
Pour Ruan, tout est rp, les défis y compris, et il ne s'agit pas de vaincre mais de convaincre... :chut:... Lire la suite
Huhu du tout! mais le reste c'est surprise! :mdr::chut:... Lire la suite
18 January 2007 à 06:50 - Messages
on a trop jouer à dofus quand, a 6h45 du matin, votre petit ami vous sort :- moi je doi pexer avant d aller au lycé sinon la ci... Lire la suite

Jeux

Togestelye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Togestelye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Togestelye n'a publié aucune critique de jeu.