On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué à Dofus quand on essaye de cliquer sur la mouche posée sur l'écran pour l'aggro et la tuer.

[HS]
Citation :
Publié par -Gash-
on prévois THE plan pour drop en cours d'histoire grâce a sa psp et au wifi du CDI (on cour de projet )
Omg on peut jouer à Dofus sur PSP?

[/HS]
Quand on "emprunte" l'ordi portable à sa soeur (on va dire qu'elle n'est pas 100% au courant ) pour le mettre près de son ordi à soi car on tient absolument à dropper mais personne de la guilde est connecté et que la connection c'est pas trop ça...

So lonely... :]
On na trop jouer a dofus quand la prof d'histoire te demande que signifie DC dans washington DC (sais plus l'orthographe lol) et qu'on lui répond dragon cochon
On a trop joué à Dofus quand pour aider notre frangine à faire son devoir de physique-chimie on écrit :

Synthèse de l'aspirine :
Réactifs : acide salicylique, anhydride acétique
Produit : Aspirine

Simplification :
acide salicylique + anhydride acétique -----> ENIRIPSA
Citation :
Publié par Noxwind
trucs pas drôles
C'est l'essence même de ce toplic, si les gens ne se ridiculisaient pas et ne faisaient pas penser que les dofussiens sont des kikoolols qui se tapent des "délires MDR irl", ça serait pas intéressant.
-On as trop jouer a dofus quand on traite sa prof de noob parce qu' elle c' est tromper a as fait une faute d' ortographe (ça jette un froid pas possible, tous le monde ce fout de ta geule et tu te rammasse un mot par ce que tu ne parle pas françai en cour justement de françai)

-On as trop jouer a dofus quand on commence a raconter sa vie réelle sur dofsu et sa vie de dofus en irl.

-On as trop jouer a dofus quand le prof d' histoir vous demande que c' est il passer en 1500 et vous vous répondez la prise d' une partie du sud d' ankama par les drago oeuf

-on as trop jouer Quand on pawe cowe wa a wa wof.

-on as trop jouer a dofus quand on traite des méchant grand de blops.
Citation :
Publié par Dragon/Baaal

Ahah et moi je suis un vieux hautain inutile, dégagez bandes de noobs!

Non, je constate c'est tout, c'est indéniable.
Toi, par contre, avec ton " dégagez bandes de noobs! " t'as perdu pas mal de crédibilité.
quand on pise dans une bouteille car on a pas envie de partir de l ecran car on a un DV a finir
ou quand on dit a sa copine /kiss
ou quand sur toute c es debut de phrase en francais on ecrit /g
tous sa sa m arive vraiement XD defoi j ai honte
Citation :
Publié par Samsuki
En lisant ce topic tu m'étonne qu'on se moque de nous sur le Bar
Vous êtes grave !
Et dire que je me casse le cul à défendre Dofus sur le bar dès fois .
T'a trop joué à Dofus quand...

T'a vendu ton perso lvl 15x pour stopper Dofus.
Tu vie avec ton copain que tu as rencontré sur Dofus.
Que même si tu as plus rien parce que tu as vendu, tu reprend 2 mois après parce que tu es trop accro :P

Lorsqu'il y a quelqu'un que tu aimes pas entre le mur et toi, tu as envie de lui faire un coup sournois.
Tu appelle ton copain IRL par son nom IG :x (rarement :P)
Tu dessines des personnes de Dofus durant tes cours xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés