On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beothien
Et ça me reprend ...
Après mes rêves !
Et mon conditionnement.

J'ai rêvé il y a de cela quelques jours que je faisais l'amour à une Sramette irl.
J'avoue que je me suis fait peur en y repensant le matin, mais finalement ... c'était drôlement sympa.

Par conséquent, si vous avez un look de Sramette irl
Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
Alors la je suis comme ça , ça devient dangereux . Et sinon donne plus de détails sur la sramette je veux bien savoir comment ça ce passe, elle était en 2D ?
Citation :
Publié par Onizuka269
On a trop joué a Dofus quand on lance des topics ridicules sur JoL
On a trop joué à Dofus quand on réponds à des topics ridicules sur Jol.

N'empêche Béo, pas mal celle là
Citation :
Publié par Beothien
Et ça me reprend ...
Après mes rêves !
Et mon conditionnement.

J'ai rêvé il y a de cela quelques jours que je faisais l'amour à une Sramette irl.
J'avoue que je me suis fait peur en y repensant le matin, mais finalement ... c'était drôlement sympa.

Par conséquent, si vous avez un look de Sramette irl
Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
Beo', ya pas à dire, tu rox comme un dieu.
Quand on rêve d'avoir une popo de foyer lors des attentes interminables du bus a 1h du mat

[edit] Ah et aussi quand on crée une guilde (secte) anti brakmarienne pour prouver/imposer sa puissance
on a trop joué a dofus...

quand avec des potes on tien un cahier de dofus en y dessinant les monstres les classes certaine astuces en cours en pensant trop a dofus !

Quand on crée avec des potes un blog spécial dofus juste pour passer le temps pendant les maintenances
On a trop jouer quand on a envie de balancer une colère de Iop a la tête de cette *bip* de prof de francais car elle nous énerve avec ses commentaire composés.
Quand on envie d'être un xelor pour faire une téléportation et être direct chez soit.
Quand on s'ennuie la seule chose qu'on trouve à faire c'est continuer le BG de son perso.
Quand on a envie de lancer un double pour qu'il fasse les chose a notre place.
Quand on crée un compte JoL pour pouvoir poster ici.
Quand on est dégoutté apres s'etre rendu compte que le message vert "la somme de XXX.XXXk etc etc" comblera pas votre découvert.
Quand on reve d'un combat où 7 troma tombent sauf sur la ligne de notre perso.
Citation :
Publié par Ganondorf
... quand on passe vingt minutes à poursuivre un Prespic.
Vécu ^^ avec un sacrieur je suis a la bourre je sais

On a trop jouer a dofus quand tu te lave les dents après un combat de champ champ
On a trop joué à dofus quand on prend son stylo rouge et qu'on fait des trous dans sa feuille d'interro d'histoire en pensant que c'est une griffe rose et qu'on est énérvé e que après que la prof te rend ta feuille elle écrit sale et tu met osef et qu'elle comprend rien et que tes parents t'engueullent quand ils signent l'interro parce que ils veulent savoir qu'est-ce-que ça veut dire osef
moi sa m'arrive parfois (quand mes parents sont au boulot) de rester sans arrêt sur dofus ou sur le PC sans manger ni regarder la téloche ni aller au chiottes ( ah non c'est très important les pauses pipi) RIEN juste dofus dofus dofus mes parents en ont tellement marre que mon père dit qu'il va désinstalle dofus

quand c'est un combat ou t'es sur de drop un super objet et la "viens manger" et que t'es AFK pendant 4 tours et a ton retour tu vois plus ton perso dans le combat
sûrement mort les autres combattants détestent ça

ça arrive que a force de jouer a dofus on oublis de faire ses devoirs (vécu )
On a trop joué a dofus quand ta mère rentre le matin dans ta chambre et te dise : " tiens tu es déjà debout et déjà sur le jeu!!!! "

Et que tu répond : " Mais maman,....... je ne me suis pas couché "

Déjà vécu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés