Lotus -Zephyr- |
Dernières publications

Cape du Prespic 3 sagesse 1 dommage : 8000k max... Etoffe du Sanglier : Je dirais 300-400k Etoffe du Prespic : 500k ? obj... Lire la suite

Tahkayu : Il demande pas à quoi sert cette plume, nides informations qui lui sont, je pense, inutiles, mais une estimation de s... Lire la suite

Ingrédient pour la Shikacoiffe*, pourra se vendre dans les 75000 lorsqu'il y aura des Tailleurs qui krafteront sur 7 cases..Tah... Lire la suite

EDIT Tahkayu : Devenu sans objet.]... Lire la suite

EDIT Tahkayu : Même chose qu'en haut.]... Lire la suite

Encore moi xD Juste pour dire que la, elle abusay..... non mais vraiment.... elle rox TROP! Vraiment a conseiller, et grâce a e... Lire la suite

unBonjour, tout dans le titre, je vous met les jets ;) Si vous pourriez me dire l'estimation de la panoplie entière et de chaque... Lire la suite

Vraiment, excellente artisan, gentil, disponible et amicale :P. Merci encore pour c'te Houde parfaite xD : http://img217.image... Lire la suite

EDIT Tahkayu : Les ups sont interdits sur le forum général, donc pour annoncertes nouveaux métiers et niveaux, je te conseille ... Lire la suite

Artisante très sympa, disponible et amicale, je vous la recommande vivement :). Zealotus, l'Eniripsa égoïste dans l'art de soi... Lire la suite