[Boulanger/Alchimiste] ShamZeH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle Zealotus et je suis Boulanger et Alchimiste avec mon petit Sadida, ShamZeH et Bijoutier avec mon Eniripsa, Zealotus. Je kraft dans les ateliers les plus proches de mon Sadida et de mon Eniripsa ( généralement a Astrub ). J'accepte éventuellement les pourboires et surtout les ressources. Sur toute demande, si je suis la, je serais toujours disponible, sauf si je suis en donjon.
-----------------------------------------------------------------------------
Boulanger :
(Vous pourrez me trouver dans la liste des Artisans du jeux, j'ai dé
sormé inscrit mon pseudonyme dans ce livre. Vous pourrez y trouver mon niveau actuel et ma positionet vous me trouverez seulement sur mon personnage Sadida, c'est-a-dire ShamZeH)

Mes prix sur les pains :
Cela marche simplement comme ca : 1 vie = 1 kamas ; donc un Pain au Blé Complet sera a 50kamas l'unité puisqu'il vous redonne 50 de vie. Pour les pains redonnant des points d'énergie, par exemple, une Briochette qui redonne 20 vie et 50 énergie, c'est 20 vie = 20 kamas et 50 énergie = 150 kamas. C'est 1 énergie = 3 kamas, donc une Briochette sera a 170 kamas unité. Je précise que je ne met aucun pain dans les hôtels de vente.
-------------------------------------
http://img408.imageshack.us/img408/1238/boulangerstats9qt.png
Pour les commandes :
Si vous voulez passer une commande, merci de mettre le pain que vous voulez, la quantité et votre pseudonyme.
Ce que je cherche pour m'aider dans ce métier ( je ne prend pas moins d'une centaines par ressources ) :
- Epis de Blé en grande quantité.
- Farine de Blé en grande quantité.
- Farine de Seigle en grande quantité.
- Farine d'Avoine en grande quantité.
Alchimiste :

Mes prix sur les potions :
- Potion d'Oublie de Métier : 800k/unité ou 1000k/unité dépendant du métier voulant oublier.
- Potion de Rappel : 40k/unité.
- Potion de Cité - Brakmar et Bonta : 50k/unité.
- Potion de Soin ( les Ghetto etc.. ) : 1vie = 1k et 1énergie = 3k.
Je ne met aucunes potions dans les hôtels de vente mais peut-être plus tard, si.
Mes prix sur les plantes :
- Fleur de Lin : 5 a 10k/unité.
- Fleur de Chanvre : 10 a 15k/unité.
- Trefles a 5 Feuilles : 15 a 20k/unité.
- Menthe Sauvage : 20 a 25k/unité.
http://img209.imageshack.us/img209/6753/alchimistestats4vc.png
Pour les commandes :
Si vous voulez passer une commande, merci de mettre la potion et/ou plante que vous voulez, la quantité, votre pseudonyme, et si vous fournissez les ingrédients pour les potions ou pas.
Ce que je cherche pour m'aider dans ce métier ( je ne prend pas moins d'une centaines par ressources ) :
- Trèfles a 5 Feuilles en grande quantité.
- Riz en grande quantité.
Paysan : Faucher :
- Epis de Ble :5k/unité.
- Epis d'Orge : 8k/unité. Bientot disponible...

Moudre ( je fournis les épis ) :
-
Farine de Ble : 15k/unité.
- Farine d'Orge : 20k/unité. Bientot disponible...

Egrainer ( je fournis les fleurs ):
-
Graines de Lin : 15k/unité. *ingrédient pour les Pains au Graines de Lin*
- Graines de Chanvre : 20k/unité. *ingrédient pour les Grands et Puissants Parchemins de Sagesse.
http://img260.imageshack.us/img260/1657/paysanstatsai4.png
Pour les commandes :
Si vous voulez passer une commande, merci de mettre l'épis, la farine et/ou les graines que vous voulez, la quantité et votre pseudonyme.
Bijoutier :

Je vous avertis... Je ne kraft, pour l'instant, que des Anneaux Agilesques. Ils servent, si vous ne le saviez pas, par centains, a faire des Petits Parchemins d'Agilité ( +1 Agilité )... C'est pour ça que pour l'instant, pour vous aidez a parchotter, je vous fait vos Anneaux Agilesques. Biensur, je ne fournit aucun ingrédient pour le kraft des anneaux étant donnés que de preums, je ne suis pas Mineur pour vous fournir le Fer et secundo, je ne drop pas de Bave de Bouftou a donf. Voici la liste des ingrédients pour 1 Anneau Agilesque :
- Bave de Bouftou x1
- Fer x1
http://img227.imageshack.us/img227/7592/bijoutierstats4tf.png
Ce que je cherche pour m'aider dans ce métier :
-
Bave de Bouftou en grande quantité.
-Fer en grande quantité.
- Cuivre en grande quantité.
- Bois d'If en grande quantité.
- Bois de Mérisier en grande quantité.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>-/!\-<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Disponibilité ( heure en France ) :

- Lundi - de 12h a 19h max...
- Mardi - de 13h a 19h max...
- Mercredi - de 9h a 19h max...
- Jeudi - de 12h/14h a 19h max...
- Vendredi - de 11h jusqu'à ne plus pouvoir rester debout...
- Samedi - du matin a jusqu'à ne plus pouvoir rester debout...
- Dimanche - du matin a 19h max...
- Pendant les jours de vacances, je suis disponible presque 20h/24h ^^' sauf biensur pendant les jours de fêtes ( le Nouvel An, Noël... ).

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>-/!\-<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Me contacter :

Pour me contacter, il suffit de faire /w *SkyZoH et vous me trouverez sur un des mes personnages ^^.

Voila... je pense que j'ai tout dis et je changerai chacun des screenshots a chaque up de 10 niveaux dans les deux métiers.

Merci et bon jeu, Zealotus.
Citation :
Publié par Mohontre Al Heure
Merci pour le pain et la popo d'oublie ^^
Artisan sympathique et disponible, rien à dire sinon bravo.

Les deux frères
De rien

----------------------------------------------------------------------

Changement de screenshots, j'ai augmenté mon niveau de Boulanger de 13 et celui d'Alchimiste de 10.

Edit pour en dessous : @prof - J'ai tes 300 Pains Aux Blé Complets... J'essayerai de te contacter sinon, /w *SkyZoH . De rien
Voici un Boulanger qui mérite à être connu, efficace, rapide et surtout tres sympa. Je vous le recommande.

Encore merci pour mes 300 petits pains tout chauds.

Yoko
Bonsoir Monsieur l'alchimiste

Pourrais tu me préparer des popo de rappel et de bonta, idéalement 200 de chaque mais oki, j'exagère, donc je prend ce que tu peux me vendre actuellement.

A bientot IG

Yoko
Ne t'inquiète pas, t'exagères pas ^^ mais j'avoue pour les 200 Potions de Rappels, sa va être long a faire pour la cueillette des Trefles a 5 Feuilles ( vive les sacs de drop >< ) ^^. Pour tes Potions de cité : Bonta, j'en ai déjà 150 ^^.

Edit : C'est bon J'ai tes 200 Potion de Rappel et Potions de cité : Bonta ! Ca a pris beaucoup de temps pour la cueillette de Trèfles a 5 Feuilles mais en vain, j'ai vaincu :P. Je t'attand te connecter pour te les donner. Pour me mp, /w *SkyZoH .

Ps. Pour tes 500 Fleurs de Chanvre, sa sera surement pour le week-end prochain ^^".

Zealotus
[EDIT Tahkayu : Les ups sont interdits sur le forum général, donc pour annoncer
tes nouveaux métiers et niveaux, je te conseille de tenir une sorte de journal, ou tu
marques la date et tes évolutions de métiers.
Ce sera plus clair pour les lecteurs, et ça ne t'obligera pas à upper tes sujets.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés