Sinosuisse

Dernières publications

RSS
20 January 2007 à 15:42 - Messages
Salut ! ^^ J'aimerai faire une commande de 20 pains au blé complets ^^ merci beaucoup d'avance (/w drunkenassassin au cas ou ^^... Lire la suite
8 January 2007 à 20:36 - Discussion
Voilà j'ai droppé une coiffe prespic (ouais! ^^) qui a 15 de sagesse et +3 dommages et j'aimerai savoir combien elle vaut :) . M... Lire la suite
5 January 2007 à 20:25 - Messages
4 January 2007 à 18:53 - Messages
Sram agi lvl 21 DrunkenAssassin Je viendrais bien mais je sais pas où sont les roublards et donc...pas de clé...Quelqu'un pourr... Lire la suite
Pourrais-tu m'aider à la dropper s'il te plaît? Je ne sais pas si les forgerons sombre sont fort ou pas...alors petite précauti... Lire la suite
Ils sont tellement difficiles à combattre....Aidez-moi s'il vous plaît!... Lire la suite
1 January 2007 à 12:42 - Messages
Je done du pourboire alors ne dis pas n'importequoi si tu n'en sais rien!:enerve:... Lire la suite
31 December 2006 à 21:40 - Messages
Euh...Kaz, je crois que je préférerais des puissantes dagues de fourrailles vu qu'elles font plus de dommages :D et que 8 agili... Lire la suite
30 December 2006 à 18:23 - Messages
j'aimerai une paire de impressionantes dagues de croclage. Dois-je fournir toutes les ressources?... Lire la suite
D'accord! Préviens-moi au plus vite s'il te plaît :D... Lire la suite
je recommande Kaz! Elle est très sympathique et le service est vite fait ^^ :D... Lire la suite

Jeux

Sinosuisse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sinosuisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sinosuisse n'a publié aucune critique de jeu.