Sinosuisse |
Dernières publications

Salut ! ^^ J'aimerai faire une commande de 20 pains au blé complets ^^ merci beaucoup d'avance (/w drunkenassassin au cas ou ^^... Lire la suite

Voilà j'ai droppé une coiffe prespic (ouais! ^^) qui a 15 de sagesse et +3 dommages et j'aimerai savoir combien elle vaut :) . M... Lire la suite

J'ai pas la clé T_T EDIT: je suis lvl 24 maintenant... Lire la suite

Sram agi lvl 21 DrunkenAssassin Je viendrais bien mais je sais pas où sont les roublards et donc...pas de clé...Quelqu'un pourr... Lire la suite
Pourrais-tu m'aider à la dropper s'il te plaît? Je ne sais pas si les forgerons sombre sont fort ou pas...alors petite précauti... Lire la suite
Ils sont tellement difficiles à combattre....Aidez-moi s'il vous plaît!... Lire la suite

Je done du pourboire alors ne dis pas n'importequoi si tu n'en sais rien!:enerve:... Lire la suite

Euh...Kaz, je crois que je préférerais des puissantes dagues de fourrailles vu qu'elles font plus de dommages :D et que 8 agili... Lire la suite

j'aimerai une paire de impressionantes dagues de croclage. Dois-je fournir toutes les ressources?... Lire la suite
D'accord! Préviens-moi au plus vite s'il te plaît :D... Lire la suite
je recommande Kaz! Elle est très sympathique et le service est vite fait ^^ :D... Lire la suite