Kaz, Bucheronne et Forgeuse de dague.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde =)

Je suis bucheronne level 66.
http://mcdoteam.free.fr/Screen/bucheron_65_kaz.png

Je ne vend aucun bois.

Et aussi forgeuse de dague level 60 !

http://mcdoteam.free.fr/Screen/forgeur_40_kaz.png

Je vend en -1/0 des Elories.

Je signal aussi mon passage en forgemagie ! Je suis donc maintenant forgemage de dague level 17 ! Tous les dons de runes sont acceptés (le screen arrive ce soir, dès mon réabonnement)

Voila voila ! /w Kaz pour me contacter =)
Je dois avoir tout en stock ^^ Je peux fournir le chataigner, c'est sur. Les minerais, il faut que je verifie dans mon coffre. Donc pour les fournitures de materiaux : les bois, je peux. Les minerais, ça depend des stocks !
Message pour 2 choses. Passage level 57 bucheron et 21 forgeur de dague. Et je dispose de tous les minerais jusqu'au level 50.

Donc je fournis tout Sinosuisse. Je te laisse me contacter =) (/w Kaz)
Euh...Kaz, je crois que je préférerais des puissantes dagues de fourrailles vu qu'elles font plus de dommages et que 8 agilité de plus ne fera pas grand chose dans les coups critiques. Tu peux fournir toutes les ressources gratuitement comme pour avant? Et aussi des queues de chatons pour plus tard? ^^
Citation :
Publié par Sinosuisse
Euh...Kaz, je crois que je préférerais des puissantes dagues de fourrailles vu qu'elles font plus de dommages et que 8 agilité de plus ne fera pas grand chose dans les coups critiques. Tu peux fournir toutes les ressources gratuitement comme pour avant? Et aussi des queues de chatons pour plus tard? ^^
Tu n'as pas l'impression d'abusay légérement ?
Salut, je suis interresser par ton bois de chataigné

Si tu es connecté Mardi ( Demain ) le... 9 je crois de 2H a 7H de l'aprés midi

J'acheterais tout ton stock, sauf si tu en as plus de 6'000.

/w *Gyzmoheu
Un petit uper pour signaler mon passage au level 60 de forgeur de dague !
J'ai donc maintenant accès au blessdagues, dagues fourbesque de toutes sortes, et au dague aerdala ! Et j'ai un taux de réussite de 79% !
Bonjour jaimerai te passer une commande de 5 bois de merisier je serai sur dofus demain(mardi) de 18h 15 a 20h ca serais simpa et si tu as un saphir pour me faire des ergots minats je fournis les autres ressources ca serai simpa. merci

pour me joindre /w Blanchebarbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés