Les forums JOL

AFT-TheLover

Dernières publications

RSS
7 juin 2009 à 17:11 - Messages
Plus personne n'a de petites anecdotes ou un screen à posté ? :D... Lire la suite
11 mai 2009 à 11:32 - Messages
Dsl de changer un peu de sujet sur les tailleurs mais serait-il possible de m'expliquer pourquoi le KeK à fermé ? Merci :)... Lire la suite
Merci à vous deux pour vos réponses ;) Tout ça pour dire que ça craint quand même ...... Lire la suite
3 mai 2009 à 17:24 - Messages
Ah merci je me rappelais du violet mais pas du symbole ;)... Lire la suite
2 mai 2009 à 22:07 - Messages
27 avril 2009 à 23:58 - Messages
Je me rappelle des rassemblements de classe parfois c'était feune ;)... Lire la suite
22 avril 2009 à 01:20 - Messages
Comment t'oublier Lady, tu avais un sacré nombre de part de marché à l'époque :mdr:... Lire la suite
22 avril 2009 à 01:18 - Messages
Ce topic devrait s'intituler pour tous les nostalgiques de Djaul :mdr: Sinon Youille j'avais presque oublier la guilde des SS ... Lire la suite
16 avril 2009 à 18:10 - Messages
On peut apercevoir les anciennes coiffes pandala :)... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:53 - Messages
Héhé je me souviens de ces deux là, c'était quoi leurs guildes respectives déjà ? Et je suppose qu'ils ont arrêté de jouer c'es... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:37 - Messages
Je n'ai pas lu tout le fil malheureusement donc dsl si je vais être un peu hors sujet.Juste pour vous faire part de mon témoign... Lire la suite
Dsl de débarquer mais c'est quoi ce serveur Héroique ? Parce que j'en ai entendu parler hier mais ça me dit rien.... Lire la suite

Jeux

AFT-TheLover joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AFT-TheLover n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AFT-TheLover n'a publié aucune critique de jeu.