On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop jouer a dofus quand ...

J'essaie d'expliquer le BG de Wakefu en lui disant :
- Ca se passe 1000 ans après Dofus, Amakna est en ruine et ... (elle me coupe)
- Je sais même pas ce que c'est Amak.. je sais pas quoi.
- Tu connais pas la ville de Dofus ?!!
- Je ne joue pas, tu le sais.
- Pauvre mère, tu loupe des choses.
on joue trop a dofus quand on calcule en cours comment on va répartir nos prochain point de boost de sort et de carac pour les 20 prochains lvl ^^
Citation :
Publié par Elfy-II
On a trop joué a Dofus quand votre pote vient pour vous chercher avant d'aller au sioupair Bac blanc de philo et que vous lui répondez "Attend j'arrive je m'équipe"
On a trop joué à Dofus quand on voit Fyfy retourner en cours

Na na pas tapay http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-273.gif
Quand on se lève la nuit pour tuer cette s******* d'eni qui vous laisse pas dormir...

Après coup quand on se rend compte qu'on commence à confondre enis et moustiques on se demande s'il serait pas temps de faire une pause
Quand on tient à jour un "carnet de Dofus" où on note l'évolution de son perso, les recettes des crafts qu'on veut faire, les évènements IG...
Oui, je suis maniaque!

Mais sincèrement, c'est sympa de relire : "11.03.2005 : premier chateau wabbit (lvl 62), avec W, X, Y, Z, durée 6h30, perdu salle 7", ça remet les idées en place! ^^
On a trop joué à dofus quand :

- On pète un gros câble parce que sa mère vient de décider d'enlever la ligne ADSl pour un forfait 20h/mois

- On s'engueule avec cette même personne parce qu'elle veut même pas que tu payes toi

- On ne se connecte pas avec son forfait 20h/mois pendant 29 jours parce qu'on a déjà bouffé tout son forfait

- On s'abonne a la mediathèque du coin pour pouvoir profiter d'internet

- On fait un deal avec la proprio de la media pour qu'elle nous laisse installer dofus sur tout les pcs pour eviter d'avoir la mauvaise surprise de voir un sale gosse de 9 ans squatter l'ordi ou le jeu est installé.

- On vient de recuperer son forfait 20h et qu'on a déja gaspillé 3 heures à lire ce sujet

- On attend impatiemment les heures d'ouvertures de la médiathèque

- On se prend un 5 de moyenne au 1er semestre de licence d'anglais

- On ecoute pas ces cours d'histoire litteraire/civilisation américaine et anglaise et qu'on passe chaque heure à dessiner les persos de dofus

- On a plus de dessins que de cours sur son cahier

- On fait peter les heures de cours pour se balader sur les forums dofus à la section internet de la bibliothèque universitaire

- On essaie de faire un jeu du même style avec RPG maker xp et qu'on se rend compte que la programmation de dofus et de rpgmaker c'est pas pareil et que rpgmaker c'est de la daube comparé à ce qu'utilise ankama studio

- On rêve de Dofus

- On a changé son vocabulaire intuitivement et qu'on balance : Lol, mdr, abusay, s'pèce de noob, vais t'aggro, chacha

- On entend plus la sonnerie de son reveil parce qu'on vient à peine de se coucher et qu'on dit à sa mère qui vient te réveiller parce que tu lui a dit de te réveiller si tu entendais pas le reveil et que tu lui réponds : "Ouais attends, laisse moi le temps de me connecter"

- On se retrouve dans la plupart des posts de ce sujet

- On a beau se dire qu'on est pas un nolife, en voyant ça on se rend compte que si

Et encore il y'en a plein d'autre
- Tu ecris Wabbit au controle d'anglais ( tu sais meme plus comment ca s'ecris )

- Tu pense en cours de Math, pendant les fonction linèaires, au crafts que tu vas avoir tt a l'heure

- tu reflechit pendant les recrées aux trucs que tu peut trouver sur le topic

- Tu discute que de Dofus ac tes potes, et tu leurs explique, si ils viennent de commencer, que non, il ne peuvent pas porter une corbacape ...
lol moi j'ai trop jouer a dofus quand j'attend que mon voisin aille se coucher pour pouvoir jouer avec son compte , va te coucher storm

PS : dyne t'est toujours dans la guilde "amakna" ? , si oui passe le bonjour a tout le monde de boss-le-bg
Citation :
Publié par Trashan
quand on pisse dans le lavabo, qu'on bouffe sur le clavier, qu'on a grillé 1 paquet de clope dans la soirée et quand on post sur jol pendant 1 reboot serveur ...
J'ai enfin quelqu'un qui fait le même genre de connerie que moi xD, m'enfin un paquet ça revient cher quand même xD.
Citation :
Publié par DyneMaeltar
Bla bla ..
Je crois que pour toi il est temps de lever le pied ^^

Citation :
Publié par Trashan
quand on pisse dans le lavabo
Faudra m'expliquer le rapport avec dofus ... Perso je crois juste que tes un gros feignant Crado :/
Dofus ou pas , Sa fait quoi de faire maxi 10 M de plus pour aller dans les toilette
bien contente de pas te connaitre irl
Quand ta mère te retire l'alim de ton PC le soir pour éviter que tu joue trop tard ?

Quand le meme soir tu vas jouer sur son Mac a elle ?

Quand le soir d'après elle ferme la porte a clef parce qu'elle t'a gôlé a 5 H du mat ?

Quand tu piques l'alim de ton frère pour jouer a partir du moment ou ta mère dort ?

OUI !
On a trop joué a dofus quand un pote qui ne joue pas et vient te voir pour que tu lui pretre un TP d'automatisme qui s'intitulle TOR

LUi : tu me passe TOR stp , j'en ai pour 15 min

MOI : arrete tu déconne , je viend juste de le dropper sur Arnaud

LUi : Hein? passe le moi stp aller

MOI : franchement je te déconseille TOR , c'est pas avec ça que tu va pouvoir xp tes notes , si tu fait pas de cc tu gagnera pas contre le prof si tu fé un cc tu feras les meme jets q'avant mais avec le malus sagesse c'est mort pour toi

LUI :hein ???

MOI : c'est bon je te le passe

15 min plus tard

MOI : c'est bon ta fini ?

LUI : oui , tiens merci

MOI : merci , c'était obligé que tu me le repasse de tout façon j'ai 300 en pp ojourdhui

LUI :
Citation :
Publié par Trool
On a trop joué a dofus quand un pote qui ne joue pas et vient te voir pour que tu lui pretre un TP d'automatisme qui s'intitulle TOR

LUi : tu me passe TOR stp , j'en ai pour 15 min

MOI : arrete tu déconne , je viend juste de le dropper sur Arnaud

LUi : Hein? passe le moi stp aller

MOI : franchement je te déconseille TOR , c'est pas avec ça que tu va pouvoir xp tes notes , si tu fait pas de cc tu gagnera pas contre le prof si tu fé un cc tu feras les meme jets q'avant mais avec le malus sagesse c'est mort pour toi

LUI :hein ???

MOI : c'est bon je te le passe

15 min plus tard

MOI : c'est bon ta fini ?

LUI : oui , tiens merci

MOI : merci , c'était obligé que tu me le repasse de tout façon j'ai 300 en pp ojourdhui

LUI :
Genre c'est trop "gros" comme histoire enfin moi j'y crois pas ^^
On a trop joué a Dofus quand :
On appelle un de ses collegues de boulot "kanigrou" pour rigoler... et que les autres gens qui sont a cotés pensant que ca doit etre un chien ou une bete dans le genre se mettent a appeller le pauve type kanigrou a tout bout de champ....

Du coup j'ai des appels a kanigrou qui volent autour de moi toute la journée et je pense que personne sait ce que c'est !

ET pour info , car personne ne l'as compris , mais c'est pas grave, le but du jeu est d'inventer des histoires droles , donc dans la plupart des cas irrealistes><
Voila
arf mais c'est pas inventé

c'est obligé qu'au moins une fois un touriste étrangers soit venu vous demander un renseignement ! réponder lui super vite dans votre langue et regarder sa tete

c'est exactement la meme réaction que j'ai réussi a provoquer cher cette personne

il faut savoir que je ne lui ait pas laissé le temp de réfléchir , a chaque "HEIN?" je réponder un truc loufoque que seul des joueurs de dofus peuvent comprendre .
Citation :
Publié par Trool
arf mais c'est pas inventé

c'est obligé qu'au moins une fois un touriste étrangers soit venu vous demander un renseignement ! réponder lui super vite dans votre langue et regarder sa tete

c'est exactement la meme réaction que j'ai réussi a provoquer cher cette personne

il faut savoir que je ne lui ait pas laissé le temp de réfléchir , a chaque "HEIN?" je réponder un truc loufoque que seul des joueurs de dofus peuvent comprendre .
T'inquiète pas, j'ai déjà fais des trucs du genre ^_^
- Sinon je me dis que parfois un bon petit invisibilité +1PM c'est pas de refus en cours d'histoire.
- Les équipement etc sur le coin de la feuille tous les bon dofusiens le font x) (enfin ceux qui ont encore des cours )
- Dire à un gars qui ne connait que Counter qui t'attend pour un training : 2sec je fini mes craq des plaines et j'arrive. (Suivit des smileys étonnés sur msn ^^)
- Regarder un gars qui connait dofus quand la prof de français nous sucre l'heure de manger pour faire un DS et nous dit : c'est un mélange de pain au blé complet et au seigle, et qu'on répond que la recette est trop simple et qu'elle aurait pu faire des brioches dorées ^^
Message supprimé par son auteur.
On a trop jouer a dofus quand on a convertie 12 personne a jouer et que meme si on ses fait hacker 3 fois on joue encore ^^

poilou SADIDAS POWERR!!!

RP !!!!power!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés