Legatine |
Dernières publications

Désolée Uthara ^^" Gawel 200 peut être pas, ou alors t'es quelqu'un de super optimiste :) Apparement pour le moment ca tape p... Lire la suite

Bonjour :) voilà que je cherche avec mon mari depuis un peu plus d'une heure une info toute bête. Jusque quel lvl peut on utili... Lire la suite

[NCsoft] Résolution de Conflits de Nom – Comment Faire une Réclamation ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Sauf que aussi actif soit tu, si pour peu de malchance un mec a un niveau de plus, t'as perdu. Même si lui joue plus depuis lon... Lire la suite
Je n'avais pas compris leur système ainsi. Après, je me trompe peut être, mais si je reprends ton exemple, à mes yeux ça donn... Lire la suite
Si les deux personnages portrait le même nom avant la fusion, celui qui a le niveau le plus élevé gardera ce nom sur le nouvea... Lire la suite

Rien, elle patiente getiment jusqu'a ce que tu la mette en etable, ou elle mettra bas de suite.... Lire la suite

Rien, elle patiente getiment jusqu'a ce que tu la mette en etable, ou elle mettra bas de suite.... Lire la suite

Des lignées pures, dans le sens ou sur 4 generations, les dindes sont toutes de meme couleur.Autrement dit, une fois un male et... Lire la suite
@LeoDanto : Le projet de purification est un travail de tres longue haleine, en plus d'avoir la bonne couleur il faut le bon se... Lire la suite

Des lignées pures, dans le sens ou sur 4 generations, les dindes sont toutes de meme couleur.Autrement dit, une fois un male et... Lire la suite
@LeoDanto : Le projet de purification est un travail de tres longue haleine, en plus d'avoir la bonne couleur il faut le bon se... Lire la suite

Petit up.Me voila donc maitre dans mes 3 arts.Merci a ceux qui m'ont permis d'en arriver la :merci: .Lega... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai avoir une idée de prix de ce genre de chose Une épée griffe aiguisée, arme lvl 68 a 4 pa bonus CC +12 cirti... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai faire estimer ce bracelet afin de le revendre. +24 en force (21 a 30) +40 en vitalité (36 a 50) +20 en s... Lire la suite