Les ateliers de Legatine [ Maître Alchimiste - bucheron 9x ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Petite Ecaflipette, je pense qu'il est temps que je cesse de me cacher sous les tables de mes ateliers à la moindre arrivée d'un client potentiel, et d'offrir mes services aux habitants de Djaul.

Métiers

- Maître alchimiste ( http://img167.imageshack.us/img167/8720/alchimienb4.png ), je peux produire toutes sortes de potions dans toutes sortes de quantités (même très très grandes ^^). Vous pouvez également n’avoir que les fleurs. Ou que les graines.
- Je suis également Maitre Bucheron ( http://img134.imageshack.us/img134/4230/bucheronpz9.png ) : je peux donc couper du frêne, du châtaigner, de l’oliviolet, du bOmbu et du bAmbou, du noyer, du chêne, de l’érable, du merisier, de l’if, de l’ébène, du bambou sombre, du charme, de l'orme et du bambou sacré. Inutile de me demander autre chose, comme des bois qui ne dependent que des drops. Il m’arrive d’avoir de petits stocks (exemple bambou, ébène, charme, orme plus rarement).
- Maître Forgeuse de Marteaux (http://img143.imageshack.us/img143/3...arteauxnl8.png), je craft vos armes uniquement sur apport des ressources. Je ne craft plus pour des recettes de moins de 6 cases, il existe des forgeurs qui vous crafterons vos armes avec plaisir tout en xpant.
- Maître Forgemage de Marteaux (http://img79.imageshack.us/img79/2718/forgemagieca7.jpg), je suis le meme principe de forge sur apport des ressources necessaires seulement.

Détails

- Il m’est arrivé d’avoir des commandes non prises par la suite. Ai-je besoin de préciser que repasser commande ultérieurement serait se heurter à mon mauvais caractère ?
- Toute commande possède en premier lieu un devis de prix et de temps. Si ça ne vous conviens pas, je suis à l’écoute.
- Je crafte généralement au KEK, ou à l'atelier principal de Bonta, voir Astrub, mais peux me déplacer en cas de besoin... Sauf à Brakmar, parce que c'est fichtrement loin.
- Je travaille aussi pour les alignés brakmariens. Mauvais plan que celui d’aggro une fois le produit fini entre vos mains.
- Avant de me contacter pour des crafts, vous devez avoir tous les ingrédients. Et la politesse, ça va de soi.
- Si, malgré mes 99% de réussite, je rate un craft... Navrée, pas de remboursement. Rassurez vous, aucun loupé à ce jour.

Tarifs

- Alchimie : pas bien compliqué : les crafts sont gratuits par défaut. Il est toujours agréable de recevoir une compensation pour le prix du trajet, surtout lorsque l’on se déplace à la demande.
Si vous préférez me donner pourboire en ressources, aucun souci. Vous pouvez tout à fait me demander, je recherche parfois des éléments bien précis que vous pouvez avoir sans vous en douter.
- Bois : frêne 4k/u – châtaigner 10k/u – noyer 12k/u – oliviolet 30k/u – bombu 20k/u – bambou 50k/u – chêne 20k/u – érable 25k/u – merisier 50k/u – if 40k/u - bambou sombre 100k/u - ébène 300k/u - charme 400k/u - orme 3000k/u et bambou sacré 3500k/u.
- Marteaux : Suite à certains problèmes, je ne craft plus gratuitement. Je ne suis pas fan des cacluls compliqués, alors partons sur la base du niveau de l'arme x 100. Cher ? C'est ce que j'ai depensé pour en arriver là, qui fut cher ^^
- Forgemagie : Pas de tarifs fixes appliqués.

*tousse* Puis si vous êtes vraiment très, très généreux, et vraiment très, très content de mes services… vous avez aussi le droit de me conseiller, d'en parler autour de vous et de me blinder mon carnet de rendez vous ( et ce post, meême si je ne vous le demande pas ^^). La pub, ce n’est pas interdit, loin de là.

Contact et disponibilité

- Pour me contacter : /w Legatine
- Si je ne peux pas venir dans la minute, que ça ne vous convient pas, inutile de me hurler dessus en répétant à tout bout de champ que vous n’avez pas le temps. Moi non plus. Je ne suis pas sourde, c’est tout simplement que vous m’aurez froissée.
- En bonne ecaflipette, j'ai l’attention furtive. Si je cesse brusquement de vous parler pour 10 bonnes minutes en MP, c'est probablement que j'ai trouvé un bon repas tapi dans les herbes. Ou que je suis noyée sous les messages privés.
- Ayez pitié, pas de SMS.

Lega

[Si quelqu'un sait comment modifier l'entête, mon metier de Forgeuse n'apparaissant pas dans le fofo, je suis preneuse ^^]
jai commandé une potion d'oublie de métier à Legatine et en moin de temps qu'il ma fallu pour ecrire ce poste je lavais en ma possession.

super, merci beaucoup.

P.S: quand je lai commandé Legatine etait a bonta et il est venu a asturb rien que pour moi ^^. tres serviable et tres agreable. encore merci
Smile
VIVE Legatine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut :

tout dabord dsl Legatine pour le retard de mon méssage .

Sinon pour les autres je vous conseil Legatine , g été super bien servi , elle é super simpatique é super rapide (parfaite) bon sinon encore merci pour mon marteau jen suis super content

bon je vou la conseil en tout cas

legatine= 21/20
Merciiiiiiii à la belle Legatine Pour ce tooooooooooh looo !!!!
Malheur , j'était vraiment content de ces 10 minute passé avec elle !
A une prochaine fois j'espère !!!!

*a conseillé* ^^
Fantastique legatine
Voila juste un post pour dire que legatine c'est la meilleure, en témoigne mon tout nouveau joujou

http://img166.imageshack.us/img166/3641/monmpoucekn5.png

Encore merci et bonne continuation

(ps: le découpage du screen n'est pas super je sais mais j'ai faire ce que j'ai pu, nah!)
M'pouce réussi du 1er coup ^^
merci pour la fm de mon m'pouce

7 / 13 feu (qui était neutre)
9 / 17 feu ( de base)
-1 pa sur l'ennemi
+133 vita
+37 sagesse
+34 intel
+4 cc
4pa
...

merci encore /w fantasme (djaul)