Koror

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 June 2006 à 13:20 - Discussion
Deja je suis pas sur que ce soit le bon forum pour faire de la pub m'enfin j'ai vu "sites amusants" dans le descriptif donc bon ... Lire la suite
27 June 2006 à 00:16 - Messages
hacké une premiére fois en tehorie wi mais si tu lis attentivement je recupére le compte dans l'heure qui suit maximum donc bon... Lire la suite
vi tout mes objets sont bel et bien à leur place :) et non je ne veux pas poser une colle je poursuivais une conversation avec ... Lire la suite
26 June 2006 à 23:50 - Messages
Il est absolument impossible que qui que ce soit ait mon mdp car: 1) J'en change chaque semaine 2) Il est efficacement protégé... Lire la suite
Sais tu lire ? ... Lire la suite
Je doute que tu comprenne un traître mot m'enfin, tout les logiciels imitateurs de comptes/ attrape mdp/ simulation de connexio... Lire la suite
26 June 2006 à 23:17 - Discussion
Bug inédit en effet, sur Hecate je possédais un Iop level 56 or à 21h39 ce soir je me connecte, et que vois-je ? Mon Iop remplac... Lire la suite
3 June 2006 à 23:39 - Messages
Comme l'a si bien dit Zanes quand on ne sait pas on se tait; étant moi même grand supporter des écas et ayant investi/suivi de ... Lire la suite
3 June 2006 à 19:43 - Discussion
3 June 2006 à 18:08 - Messages
"2)La technique de la fuite: Un pile ou face et 2 bond ,permet d'échapper au monstre ayant 5pm maxi.(7pa)" Donc en effet ce se... Lire la suite
Ben j'ai félintion mais heu quel rapport avec mon post ? :monstre:... Lire la suite
3 June 2006 à 15:10 - Messages
Euh...j'ai cru comprendre qu'il y aurait des commentateurs en DIRECT ce qui signifie donc qu'ils commenterait PENDANT les comba... Lire la suite

Jeux

Koror joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koror n'a publié aucune critique de jeu.