[Cherche]Infos, vidéo sur le début du tournois des gwos bilous

Répondre
Partager Rechercher
Le zooooooornal s'occupe de la diffusion des évènements il me semble (donc mercredi prochain probablement, tu auras des images et commentaires).
Ne compte pas trop sur des vidéos je crois.

Pour ce qui est des informations, je ne suis pas très bien placée, vu que j'étais en plein passage de grade pandawushu.
Je sais néanmoins que les xelors ont gagné leurs trois combats.
Les sacrieurs on gagnés deux combats, et perdu contre les xelors.

Les sadidas ont perdu un combat (contre les cras je crois) avec la technique "tremblement-vent de panique".
Je crois même qu'ils sont complètement disqualifiés.

Elfy a deco plusieurs fois.
Les iops ont gagnés contre les ecaflips.

Voilà mes informations très partielles, même si je présume qu'en attendant un peu tu auras tout le compte rendu.
les enis ont win contre sram + sadida , les srams ont win contre sadida , donc les sadidas eliminé.

les xelors ont gagnés conter sacri+ enu + osa, les sacris ont gagné contre enu + osa , et les enu contre les osa

les cras ont tout perdus , les fecas ont tout gagnés , les eca ont gagné contre les cra et et les iops ont gagnés contre les ecas et les cras

normalement c'est sa donc au final sadida + cra + osa éliminé
Citation :
Publié par Sanael
Le zooooooornal s'occupe de la diffusion des évènements il me semble (donc mercredi prochain probablement, tu auras des images et commentaires).
Ne compte pas trop sur des vidéos je crois.

Pour ce qui est des informations, je ne suis pas très bien placée, vu que j'étais en plein passage de grade pandawushu.
Je sais néanmoins que les xelors ont gagné leurs trois combats.
Les sacrieurs on gagnés deux combats, et perdu contre les xelors.

Les sadidas ont perdu un combat (contre les cras je crois) avec la technique "tremblement-vent de panique".
Je crois même qu'ils sont complètement disqualifiés.

Elfy a deco plusieurs fois.
Les iops ont gagnés contre les ecaflips.

Voilà mes informations très partielles, même si je présume qu'en attendant un peu tu auras tout le compte rendu.
Bien...quand on n'est pas sûr , on ne diffuse pas. Moi j'ai participé au Tournoi et je peu vous assuré en tout cas que ce sont les iops qui on gagné contre les ecas , les sadida ont perdu contre les srams et oui , elfy-II a été deco de nombreuses fois

Edit : Sur mon elan et mon enervement a propos de ma race , oui il est vrai que ce sont les iops qui ont gagné
Oui iop ont gagné contre cra et eca
Les eca ont gagné contre les cra
les feca ont gagné contre : cra , iop , eca

Les xelors ont gagné contre osa enu sacri
Les sacri ont gagne contre les enu
Les enu contre les osa

Les eni ont gagne contre les sram et sadi
Les srams ont gagné contre sadi

Voila ce que je sais
Comme l'a si bien dit Zanes quand on ne sait pas on se tait; étant moi même grand supporter des écas et ayant investi/suivi de près dans le tournoi je peux affirmer les choses suivantes sur la progression de nos amis félins:

Eca VS Iops = Victoire des ecaflips

Eca VS Crâ = Victoire totale et absolue et définitive et incontestable et écrasante des ecaflips (ben oui 0 pertes chez les écas et la totalitée de la team crâ décimée c'est tout de même quelque chose)

Eca VS Feca = victoire des nabots sous leurs boucliers (innommables) contre les vaillants et braves ecas
en gros:

groupe 1

1- fecas 3victoires
2- iops 2victoires,1defaite
3- écas 1victoire,2defaites
4- cra 3defaites

groupe 2

1- xelors 3victoires
2- sacris 2victoires,1defaite
3- enus 1victoire,2defaites
4- osas 3defaites

groupe 3

1- enis 2victoires
2- srams 1victoire,1defaite
3- sadidas 2defaites

Voila pour la journée d'aujourd hui,je pense pas m'être trompé.

edit: lol koror,les ecas ont bien perdu contre les iops....
Citation :
Publié par °Zanes°
Bien...quand on n'est pas sûr , on ne diffuse pas.
Citation :
Publié par Koror
Comme l'a si bien dit Zanes quand on ne sait pas on se tait.
Hey pataper!
J'ai bien dit dans mon post que je n'avais suivi ça que de loin, je tentais juste de répondre au pauvre TimeWarp qui allait faire un topic blanc.
Pour Zane, je ne suis pas Zooooooornaliste, distingue mes informations des leurs, qui seront sûrement plus sûres.

Cela dit, vous voyez que ça prête bien à confusion, puisque Mino et djahdjah affirment que ce sont les iops qui ont gagnés.

Merci pour les informations sinon.
Citation :
Publié par Koror
Comme l'a si bien dit Zanes quand on ne sait pas on se tait; étant moi même grand supporter des écas et ayant investi/suivi de près dans le tournoi je peux affirmer les choses suivantes sur la progression de nos amis félins:

Eca VS Iops = Victoire des ecaflips

Eca VS Crâ = Victoire totale et absolue et définitive et incontestable et écrasante des ecaflips (ben oui 0 pertes chez les écas et la totalitée de la team crâ décimée c'est tout de même quelque chose)

Eca VS Feca = victoire des nabots sous leurs boucliers (innommables) contre les vaillants et braves ecas
Quand on sait pas , on se tait xD , les ecas ont perdu contre les iop !
[ Ca serait gentil d'arrêter avec les "Quand on sait pas on se tait" parce qu'à ce tarif là, j'en connais pas mal qui n'auraient pas souvent l'occasion de parler plus d'une fois par mois ²

Je préfère la formulation "Quand on suppose, on le précise", et comme ça a été fait j'aimerais autant qu'on en revienne au sujet : le tournoi. ]
Citation :
Publié par °Zanes°
elfy-II a été deco de nombreuses fois
Deux fois c'pas nombreux pour moi et mes collègues était au courant pour la plupart ...

T'facon on a réussi notre part du contrat a savoir tuer au moins un sacrieur,et gagner contre les Osas ... xD
Un tournoi plein de surprises:
Les iops qui passent le premier tour[et en deuxième place de leur poule,s'il vous plaît].
Les osas...c'est dommage pour eux,mais on s'y attendait un peu :].
Les sadis...bha d'un coté,tout le monde les donnaient gagnant...surprenant de la part des sram!

rakart-p'tin 2h20 encore-
surprise pour les Sadida O_O mais que c'est-il passé ? Sans partager la vague ouin ouin qui crie a l'abus coté sadida, je m'attendais quand meme pas a une élimination au premier tour :S

Ma que s'est-il passé les poilus ?
Ben tu sais, une vague d'assassinat, toussa.

Plus sérieusement, Sram, c'est fort, c'est invincible, c'est UN ROULEAU COMPRESSEUUUUUUUR (oopah, 8-0 vs les Enis quand meme^^")

Enfin :-° attendez mercredi dans le zooo..rnal (Si possible,des articles détaillés et pleins de pho-to comme l'article qui présente les Sadidas ^^" )
C'est tout vu nan? :°)

"victoire des xelors sur les iops" Je veux ouais ^^"

"Iop frappe a 500
xelor encaisse 50
xelor renvoie
Iop se suicide"

C'est pas du ouinouin, j'm'en fous je joue pas ces classes, je suppose juste que ac a du se passer comme ca ( ou alors a grand shots de poussière temporelle mais bon )

Srams ont perdu pas cool
Ton pere. MOUAHAHAHAAA...?

heu 9fecas?

Plus précisément, tu nous fais un ptit report en exclu vite fait? (et sans ouinouin, chais pas si cay ton genre mais j'aimerais bien qu'il soit pas delete )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés