Bug inédit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug inédit en effet, sur Hecate je possédais un Iop level 56 or à 21h39 ce soir je me connecte, et que vois-je ? Mon Iop remplacé par un autre Iop, seulement ce Iop là en plus de n'avoir pas les mêmes couleurs que le mien et est level 1... Doté qui plus est d'un nom imprononçable et illisible, soupconnant un hackage j'ai lancé plusieurs autoscanns et fouillé les data-caches de mon compte mais je n'ai rien vu d'inhabituel alors j'en appele aux JOLiens pour savoir si d'autre ont eu ce phénoméne (auquel cas c'est sans doute un bug) ou si je suis un cas isolé auquel cas c'est sans doute un hackeur très doué (mais bon le pseudo de mon personnage de substitution ne représente pas vraiment une preuve d'intelligence) ou un probléme lié à mon abonnement. J'ai bien sûr signalé au support mais je préférerais cependant avoir une reponse rapide.
Peut-etre que qqun a trouvé ton mdp, a supprimé ton iop et en a recréer 1.

As tu d'autres persos sur lesquels il y avait de sobjets de valeur? te les as t-on volé? ton coffre a été vidéo?

Si oui ben c'est clair

Si non c'est bizare que quelqu'un ai fait ca sans rien te voler... Et ca me parait improbable que ca soit un bug mais jme trompe p-e
Il est absolument impossible que qui que ce soit ait mon mdp car:

1) J'en change chaque semaine
2) Il est efficacement protégé contre des tentatives de recuperations externes
3) Je ne l'ai donné à personne et je dit bien à personne
4) Il est complexe et fait le nombre maximum de caractére et cela à chaque changement

EDIT: Ah et j'oubliai je sais bien que Jeux On Line ne peut rien pour moi mais je me renseignais juste pour voir si il y avait d'autres cas comme dans mon premier post....
Citation :
Publié par Koror
Il est absolument impossible que qui que ce soit ait mon mdp car:

4) Il est complexe et fait le nombre maximum de caractére et cela à chaque changement
c'est pas parce que tu le change chaque semaine et qu'il est super compliquer que personne peut trouver beaucoup de personne se font hacker assez souvent une personne peut trouver ton mdp enfin moi je pense que c'est un hack
Citation :
Publié par Koror

Je ne vois pas en quoi, un long mot de passe, changé régulierement, t'empeche de te faire hack... :x
J'aimerais aussi savoir ce que tu appel "efficacement protégé contre les tentative de récupération extérieures."
Citation :
Publié par kreoss
Je ne vois pas en quoi, un long mot de passe, changé régulierement, t'empeche de te faire hack... :x
J'aimerais aussi savoir ce que tu appel "efficacement protégé contre les tentative de récupération extérieures."
Je doute que tu comprenne un traître mot m'enfin, tout les logiciels imitateurs de comptes/ attrape mdp/ simulation de connexion etc laissent ce qu'on appelle une trace informatique, avec les logiciels appropriés on peut localiser et remonter l'ip avec d'autres programmes on peut accéder à l'ip a annuler les actions et les cheacks lists du propriaitaire de l'ip, ou si on a l'ip véritable carrément effacer son bloc d'intrusion de la semaine et ainsi recupéré son mdp et compte et bloqué l'ip source (même si ip flottante) de façon à ne plus se faire hacker par la même personne, il va s'en dire que je posséde les logiciels/programmes dont je parle...
Bah un long mot de passe utilisant des chiffres, lettres, majuscules, caractères spéciaux, enfin la totale et qui est en plus très long prendra un temps énorme à trouver, genre quand tu l'auras trouvé Wakfu sera sorti...
Bien sûr s'il y avait une faille dans le système d'Ankama alors ce serait différent.

Edit : je parle pour Kreoss
Bah quand je vois dans d'autre MMORPG dans lesquels il existent des programmes de hack permettant de faire des trucs IG sont forcement voler un compte, je me dit qu'a moin d'avoir un ordinateur de la NASA il n'y a pas de protection infaible.
Citation :
Publié par Koror
tout les logiciels imitateurs de comptes/ attrape mdp/ simulation de connexion etc laissent ce qu'on appelle une trace informatique.
pour green iop: ben si on a un mdp mega giga aplha tout ce que tu veux compliqué on peut pas le trouver sans log or ma citation t'explique mon "sais-tu lire ?"
Euh ben je vois pas trop comment c possible..
Complexe ton histoire..
mais bon tjs la même route >> support
Mais t'étonne pas si ils peuvent pas t'aider.. paske là ca me parait impossible à résoudre ...
ROLLBACK mon gars
( et tkt pas jai un pote lvl 60 feca qui c fait hacké, faut prendre la chose avec parcimonie, mm si toi tu t pa fait hacké, rollback, ca fera du bien
Les hack "typiques" dofusiens se font par hack de boite mails, or que ton pseudo soit long ou pas, il seras quand même réenvoyé.

Il est vrai qu'en prenant d'autres "techniques", cela doit être plus longs.

Par contre tout tes programmes, pour bloquer les intrusions d'addresses ip, il faut quand mâme que le gars t'ai hack une premier fois, non ?
comme tu le dis "de façon a ne plus se faire hack par la même personne."

Et vu que tu n'as pas de traces d'intrusions, tu n'es pas a l'abri d'un autre hack je me trompe ?
Et puis réfléchi un peu mais comment veux tu qu'un bug puisse effacer ton perso, en recréer un autre, avec des couleurs personnalisable et avec un nom compliqué? oO pas bien logique tt ca...
ET puis tu nous a tjs pa di si tu avai tjs tes objets ds ton coffre.? -_-
sa ne peut provenir des chez ankama grand dieu non lichen continue à dire que leurs serveurs sont plus inviolable que n'importe quelles autres systèmes infos

sinon tu fais comme tout le monde t'envoies un mess au support et tu pries pour qu'ils daignent bien verif ce que tu avances

ps: j'adore la logique pyjama de personnes qui semblent rien connaître
Citation :
Publié par kreoss
Les hack "typiques" dofusiens se font par hack de boite mails, or que ton pseudo soit long ou pas, il seras quand même réenvoyé.

Il est vrai qu'en prenant d'autres "techniques", cela doit être plus longs.

Par contre tout tes programmes, pour bloquer les intrusions d'addresses ip, il faut quand mâme que le gars t'ai hack une premier fois, non ?
comme tu le dis "de façon a ne plus se faire hack par la même personne."

Et vu que tu n'as pas de traces d'intrusions, tu n'es pas a l'abri d'un autre hack je me trompe ?
hacké une premiére fois en tehorie wi mais si tu lis attentivement je recupére le compte dans l'heure qui suit maximum donc bon...pis ma boite mail a ip-log (ça saisis les ip et bloquent les transits en cas de mail non autorisé)
Bon en clair t'a décidé de nous poser une colle ou quoi??
Seul solution : support et comme je l'ai dit t'étonne pas qu'il ne puisse pas t'aider..; Pasque la métamorphe d'un lvl 56 en lvl 1 avec changement de couleur et pseudo j'ai jamais vu et pas sur que ca se voit encore .. -_-"
Tjs pa répondu a ma question : As-tu tjs tes objets en coffre..????
vi tout mes objets sont bel et bien à leur place et non je ne veux pas poser une colle je poursuivais une conversation avec kreoss sur des moyens de protection informatique cependant ne t'inquiéte pas la conversation hs se poursuivras ailleurs et ne pollueras plus ce fofo
il existe bien des façons de réaliser un hack, et je doute fortement qu'un baratin de pseudo informaticien suffise. La pluspart de tes explications semblent techniques mais n'ont aucun sens. De plus si tu est réellement au niveau ou tu te place, tu sait bien qu'aucun système n'est inviolable.
Aucun système n'est inviolable...

Sinon, il n'y aurais pas tant de grosses boites, qui ont pourtant de sacrés moyens de défense, qui se font prendre en "otage" par des pirates.

Ton exemple me fait penser à une situation que j'ai connue. Tous tes objets de valeur sont toujours la, mais ont t'a effacer ton perso principal en ayant un malin plaisir de te narguer en le remplaçant par un autre...tu me dirais que c'est une personne avec qui tu t'es disputer IRL ou IG et qui à voulu se venger que je te croirais.

Maintenant, vu tout ce que tu décris, il est clair que si c'est bien ca, il a du en baver pour y arriver, mais sois sur que malgré tous tes systèmes de défense, ton système n'est pas inviolable.
Citation :
Publié par Svenpak
Aucun système n'est inviolable...
Tout a fait, le niveau moyen de sécurité de la DST étant de 80%

Dixit : le responsable communication de la DST :
" Le système le plus proche de l'inviolabilité, serait un coffre fort coulé dans du ciment, noyé au fond de l'atlantique avec un système d'autodestruction."

Cela va sans dire que les données contenues seraient difficilement utilisables. A partir du moment ou un système d'information communique avec l'exterieur par un moyen ou un autre, il est vulnérable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés