[Estimation] Renouveau

Partager Rechercher
Pourquoi tu demande une estimation alors ? ~~ aaah tous les mêmes. Pour moi elle n'a rien de très beau tant qu'il n'y a pas les 10 dommages, c'est une amu montant très haut sur les dommages, autant exploiter une de ces forces qui lui permettent d'avoir encore autant de valeur... aller 3M6.
Bin, si je demande l'estim c'est pour savoir combien elle vaut ... j'ai le droit de connaître la valeur de ce que je possède ^^' sinon elle est pas trop mal étant donné que personne ne l'a trafiqué
Etant donné que tu l'as craftée ou achetée tu connais la difficulté ou la valeur... et en plus tu ne cesse de rappeler qu'elle est belle tu sais donc qu'elle est bien ce qui signifie qu'elle ne voit pas trois francs six sous -_-.
Citation :
Publié par bigoubigou
Etant donné que tu l'as craftée ou achetée tu connais la difficulté ou la valeur... et en plus tu ne cesse de rappeler qu'elle est belle tu sais donc qu'elle est bien ce qui signifie qu'elle ne voit pas trois francs six sous -_-.
Mais merde en quoi ça te gène que le mec fasse estimer son amu?
Ici c'est un forum d'estim, il y a jamais eu de regle comme quoi les gens qui ne souhaitent pas vendre ne peuvent pas faire estimer.

T'as jamais eu envie de connaitre la valeur de tes items toi?
Et ça t'es jamais venu à l'esprit que les items prennent ou perdent de la valeur avec le temps?

S'payce de jaloux
Citation :
Publié par Xi-Ion
Mais merde en quoi ça te gène que le mec fasse estimer son amu?
Ici c'est un forum d'estim, il y a jamais eu de regle comme quoi les gens qui ne souhaitent pas vendre ne peuvent pas faire estimer.

T'as jamais eu envie de connaitre la valeur de tes items toi?
Et ça t'es jamais venu à l'esprit que les items prennent ou perdent de la valeur avec le temps?

S'payce de jaloux
+1

J'rajouterais que la valeur du craft n'est jamais ( ou presque ) égal à la valeur de l'objet, et s'il veut la vendre, c'est tout à fait normal. Arrêtez de faire genre "ouais t'es un frimeur" en polluant le forum. C'est vous les frustrés jaloux.

Pour pas rester HS, 5M l'amu

Edit: J't'en supplie va pas faire un post kikitoodur "pfff moi jaloux ? j'ai la plus grosse ! j'ai une meulette perfect ! mdr noob" t'as déjà assez pollué comme ça
Vu la baisse du prix des renouveaux, le jet sagesse bon mais pas top et le jet dom plutôt moisi si t'en tires 3m5 c'est pas mal à mon avis.

A moins de trouver un iop de base qui veut que de la force et de la vita
+1 Avec Ifym j'etais surpris de voir les 1eres estimations alors que j'ai l'impression qu'en ce moment TLM se debarasse de la sienne xD.

3m5
31a40 en sag, c'est au dessus de la moyenne
Citation :
Publié par Ifym
le jet sagesse bon mais pas top
Il me semble que c'est ce que je disais avec d'autres mots...

Mais peut être que tu ne t'adresses pas à moi
Citation :
Publié par bigoubigou
[Modéré par Fidjik : propos édités]
Tiens c'est marrant je ne vois nullement dans ses posts qu'il en connait la valeur.
Ah tiens, il n'a émit aucune remarque insinuant quelque peu qu'il 'vient se la péter'

Pas la peine d'emmerder les gens qui t'ont rien fait à la base. Si tu viens pour nous montrer que t'es un mec antiphatique on s'en branle.

Xi-Ion, défenseur des pauvres joliens...
*Cours postuler modo XD*
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
pour poster ce genre de reaction abstiens toi.

Certe les nouvelle items sont plus interessante, plus haut jet, plus tous ce que tu veux , il n'empeche que pour sa tranche de level elle reste la reference.

Tres belle amu 3M selon moi (dsl mais je vois difficilement partir cette amu a + de 3M because news items :/)
Il arrete pas de dire qu'elle est jolie et que personne ne l'a fm, il est tout à fait conscient qu'elle à un bon jet. Et comme logiquement pour l'avoir il l'a soit acheté a un type soit crafté, en plus de savoir qu'elle a un bon jet c'est pas difficile d'en déduire la valeur élevé de cet item ( y a qu'a voir le craft assez chiant quand même il a pas du la faire en un jour, et logiquement un bon jet sur un item le rend plus cher ) ca semble évident...

[Modéré par Fidjik : troll un peu partout sur le reste. Si c'est pour poster ça, autant ne pas poster en effet :/.]
Citation :
Publié par bigoubigou
[Modéré par Fidjik : propos édités]
Il arrete pas de dire qu'elle est jolie et que personne ne l'a fm, il est tout à fait conscient qu'elle à un bon jet. Et comme logiquement pour l'avoir il l'a soit acheté a un type soit crafté, en plus de savoir qu'elle a un bon jet c'est pas difficile d'en déduire la valeur élevé de cet item ( y a qu'a voir le craft assez chiant quand même il a pas du la faire en un jour, et logiquement un bon jet sur un item le rend plus cher ) ca semble évident...
Ah ok!

Tu dois surement avoir un problème envers ce mec alors, parce que perso je ne vois pas pourquoi tu dit: 'il arrete pas de dire qu'elle est jolie et que personne ne l'a fm'.
Ben il l'a dit UNE fois, pour précision.
Ca te gène tant que ça?
J'vois vraiment pas ce que ce mec fait de mal.

Alors peut-être que oui, il connait a peu pres la valeur de son item, mais n'a-t-il pas le droit de venir dans un forum destiné aux estimations, pour connaitre plus en détail la valeur de son amulette?
Alors quand il viendra dans 3 mois pour la faire ré-estimer pour la vendre cette fois, tu lui diras: 'cherches un coup naab, t'as fait un post y'a 3 mois, espece de kikitoudur' ?

Si vraiment tu peut pas le blairer, ben tu postes pas.
Apres si c'est pas un problème perso, ben écoute, j'sais pas trop quoi te dire moi... T'es ptete en colère contre ce monde et les gens qui ont des items que tu n'a peut-être pas et dont tu rêves toutes tes nuits? Bon ben postes pas non plus alors.

J'aimerais par contre, te poser une dernière question; mais ayant dit que tu ne posterais plus sur ce sujet, cela m'embete quelque peu...
A quelle valeur estime tu ta bétise?

Edit: Au fait tu comptes aller traiter tous les mecs qui font estimer des objets de ce genre?
1m8 d'ambres
250 000~ d'émeraudes
150 000 de saphirs
100 000 de bois
3000 k d'or
100 000 d'ivoires
450-500 000 de cristaux
Plus un bonus bon jet (mais bon pas top dommages..)

3m5-4m a mon avis
Bonsoir,

Heu j'ai été plus ou moins agréablement surpris de la réaction de certains (xD), pour mettre les choses au clair je ne cherche absolument pas à me la pèter-kikitoudur-kikoolol- ect. Je sais que cette amulette que j'ai fait crafter valait quelques millions, mais "quelques" n'étant pas assez précis (2 ? 3.5 ? 5 ?) et que les prix varient souvent, j'ai en effet demandé une estim' à peu près dans la norme actuelle.
En attendant, "bigoubigou", je n'ai jamais entendu parler de toi, si tu as un soucis avec moi pour une raison ou une autre contacte moi IG ça sera moins HS qu'ici.
Pour en revenir au sujet, merci pour ces estims.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés