Classes "Invincibles".

Répondre
Partager Rechercher
Un Panda pour tuer un feca doit déjà taper sur un élément air ou eau, les feca ont pas toujours ces boucliers de montés, et il faut avoir un max de PM pour arriver à les approcher et les suivre.

Ensuite on utilise invocation, bonus PM dessus ou/et sur soit et on tente d'approcher tant bien que mal.
Si par miracle on arrive en mélée, le temps d'un tour avant de se bouffer libération, on tente le désenvoutements avec souillure (25% de chance seulement).

Sinon la plus part du temps vu qu'on est pas en mélée, on s'amuse avec le sort Boomrang (un must pour les panda, c'est pas en ligne, c'est sur les 4 éléments et ca soigne).

Prochain patch Ankama a parlé de quelques modif pour eux, ils vont peut être les rendre plus intéressant et moins bug qu'actuellement. Car c'est sans doute la classe la plus faible du jeu (mais la plus fun).
Citation :
Publié par Siniliote
Petite question rapide un Feca 118 contre un Pandawa 146 qui Gagne ?? Tout les 2 bien stuffé ?
Ce n'est pas aussi simple que ça. La map va compter pour beaucoup, ainsi que la chance si tu comptes debuff. Par exemple si tu fais du pvp en 4,-20, si le feca fait son chieur a tourner autour de la maison, pour peu qu'il soit aux rhumes, le combat peut devenir très difficile pour le panda, vu que l'invoc se fera tuer hyper vite, et, que le panda aura quelques problèmes de mobilité, vive la maison en 4,-20 qui fait chier tout le monde \o/

Citation :
Publié par Siniliote
Non ce n'est pas du ouin-ouin, juste un moyen de prouver que certaine classe sont beaucoup trop supérieur aux autres avec des niveaux de différence allant de 30 à 40 niveau.
Le panda est très sympas en pvp, et bien plus equilibré que tu veux le faire croire...


Citation :
Publié par Siniliote
Au faite je peut débuff mais à une chance sur 4, mais cela n'est pas plutôt aux Eca d'espérer sur de la chance ??
Si tu pars de ce principe, le iop est le roi du cac, donc il y a que lui qui a le droit de cac hein
Tu parles de wow, tu n'es pas obligé de prendre un prêtre heal pour faire une instance, tu peux très bien prendre un paladin ou un chaman, et, il n'y a pas de problème pour les résurrections en plus. Qu'une seule specialité soit concentrée sur une seule classe, c'est plutôt mauvais pour le jeu, d'ailleurs c'est une partie du problème eni


Citation :
Publié par Siniliote
De plus, quand on connait les pandas il est facile de jouer contre. Ne jamais être dans les lignes de vue c'est à dire les lignes droite.

Je trouve qu'il y a vraiment un déséquilibrage à ce niveau. Je n'ai aucun sort lançable en diagonale de base.
D'un coté, ce que tu dénonces, c'est contrable, quand tu joues panda, il faut peut être pas penser, je prends mon arme de classe et je joue 4PM/9/10PA comme tout le monde...

Citation :
Publié par Siniliote

Encore si stabilisation marcher je ne me plaindrai pas car cela éviterais les Libération à tout vas sur mon invok.
Apparemment, tout les effets secondaires de Stabilisation sont voulus pour ne pas le rendre abusé. ( j'ai du mal a y croire mais bon )
Ayant vu Lichen à la japan Expo je peut te le dire franchement le sort stabilisation est Bugé.

Le panda est sympa en Pvp, je dit oui pour l'adversaire il y a toujours une surprise

Mais elle est quand même la plus déséquilibré, la meilleure arme pour Panda en hache je parle est Lvl 128 , le sort épouvante n'a aucun effet, et les sort de vulné ne dure pas assez longtemps en Pvp pour être rentable, à part si tu est en multi mais cela devient comme faire un Grobe.

J'essaye de sortir les pandas de leur place de Mule à grobe ou a Sheunk. Ou même me faire considérer comme un accélerateur de Combats ><

Aprés avoir enlever 6 sorts inutile en Pvp ( Vulne, Epouvante, Stabilisation) il nous reste quoi ? les sorts telle que Gueule de bois, Soufle alcolisé, Poing enflamé qui sont sous l'effet Picole qui est un vrai désavantage de perdre 1 PM.

Par la suite un panda ne peut pas se spécialisé en Intel,Force,Chance pour pouvoir utilisé ces 3 derniéres sorts restant Vague à lame, Pandatak, Flasque.

Sans compter sur le sort souillure ou sur 25 essai j'ai débuff 2 fois seulement ( pas trés concrétissant ) *Test sur poutch baal*

Mais le plus interressant si tu ne la pas encore remarqué Porte un xélor et demande lui de se téleporter loin de toi. Tu va voir c'est MARRANT

/w Hipps, Panda de Djaul en colére
Citation :
Publié par Spartan018
Bonjour,

J'écris ici pour faire part de mon pessimisme sur les classes dites "invincibles ; les Fécas et les Eniripsas.

J'ai deux amis qui ont respectivement un Féca, et un Eni, et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est des classes très difficiles à vaincre en PvP voir impossible. Pourquoi ?

Mon ami qui a un Féca se fait des groupes de craqueleurs niveaux 150 et plus ; il est niveau 58. Mon Xélor n'est que niveau 39 mais je sais que même quand je serais niveaux 58 je ne pourrait pas attaquer des craqueleurs seul à moins de leur faire perdre tout leurs PA's ce qui est difficile si ils sont plusieurs.

Les Enis quand à eux c'est facile de leurs taper sur la tronche, mais le tour suivant ils sont complètement soignés, et en prime envoie un sors qui fais des dégâts, même si ce sort n'est pas très puissant (quoique à haut level...) l'issue du combat ne fais aucun doute.

Donc comment les vaincre ? Un Féca niveau 200 n'est-il pas invincible ? Eni pareil ?

La meilleure solution pour vaincre un Eni, pour moi c'est de faire OS et un Féca commencer avant lui et lui faire perdre tous ces PA's pour qu'il ne puisse invoquer ces armures et surtout pas le glyphe enflammé.

Bon, vous pouvez considérer ce topic comme du noobisme de ma part mais je voudrais quand même savoir si on peut les vaincre et ne pas être forcément en groupe pour les trucider.
Plusieurs classe peuvent désenvouter et la feca doit se sentir un peu nu ...
pour moi la solution est d'ajouter un sort élémentaire que les perco possède : désenvoutement
Citation :
Publié par mondial-infos
pour moi la solution est d'ajouter un sort élémentaire que les perco possède : désenvoutement
Explique moi l'équilibre que ça va apporter un tel sort je suis curieux.
Ah mais non ça va pourrir l'équilibre déjà inexistant en faite.
Je sais que ca va choquer plein de monde mais je pense que les désenvoutements doivent etre revus, et les envoutements classés en deux catégories, debuffables ou pas... Les maitrises en passif par exemple.


Apres on est d'accord que certaines classes sont universelement puissantes... (xelor retrait de pa illimité sauf ec, eni immortalité sauf ec) On peut debuf un eni mais personne n'a spécialement la capacité d'éviter les perte dce pa (a part les minables bonus des armures du feca qui changent rien face a des gros scores de sagesse...) Faudrait elire une ou deux classes immunes aux retrait pour respecter une certaine hierarchie pierre-feuille ciseaux... histoire de faire peur à ces classes qui sont universellement puissantes.
Citation :
Publié par Big
(...) personne n'a spécialement la capacité d'éviter les perte dce pa (a part les minables bonus des armures du feca qui changent rien face a des gros scores de sagesse...) Faudrait elire une ou deux classes immunes aux retrait pour respecter une certaine hierarchie pierre-feuille ciseaux... histoire de faire peur à ces classes qui sont universellement puissantes.
Euh, d'une part le +40% de l'armure aqueuse n'est pas uniquement un gadget (si si, avec 400 sagesse on vire moins bien sur 70% que sur 30), et de l'autre, le renvoi de sort est aussi actif contre les retraits de PA, le feca est donc protégé (pas immunisé, mais protégé).
Les classes "anti-xelors" existent déjà : eni, sram, feca.

Les premiers, avec un peu de sagesse et plus de PM que le xelor sont quasi imbattables (enlever 8 PA mini + faire plus mal que les régèn + ne pas se laisser distancer (mot de frayeur 6 c'est difficile à éviter), c'est difficile).
Les deuxièmes c'est simple. Une fois invisible (1 PA, enjoy ), il suffit de plomber le xelor de pièges. Certes, ça fait mal avec les renvois, mais à petit feu, le xelor fini par mourir.
Les troisièmes, c'est plus aléatoire. Si le xelor a un gros CaC, et pas trop de malchance, ça passe pour lui. Si (comme la plupart des xelors) il a un cac en deux coups et pas trop de bol sur les retraits, il se fait avoir par le feca si celui-ci reste à distance (téléportation relançable, ça aide) et joue avec ses glyphes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés