Petite question rapide un Feca 118 contre un Pandawa 146 qui Gagne ?? Tout les 2 bien stuffé ?
Ce n'est pas aussi simple que ça. La map va compter pour beaucoup, ainsi que la chance si tu comptes debuff. Par exemple si tu fais du pvp en 4,-20, si le feca fait son chieur a tourner autour de la maison, pour peu qu'il soit aux rhumes, le combat peut devenir très difficile pour le panda, vu que l'invoc se fera tuer hyper vite, et, que le panda aura quelques problèmes de mobilité, vive la maison en 4,-20 qui fait chier tout le monde \o/
Non ce n'est pas du ouin-ouin, juste un moyen de prouver que certaine classe sont beaucoup trop supérieur aux autres avec des niveaux de différence allant de 30 à 40 niveau.
Le panda est très sympas en pvp, et bien plus equilibré que tu veux le faire croire...
Au faite je peut débuff mais à une chance sur 4, mais cela n'est pas plutôt aux Eca d'espérer sur de la chance ??
Si tu pars de ce principe, le iop est le roi du cac, donc il y a que lui qui a le droit de cac hein

Tu parles de wow, tu n'es pas obligé de prendre un prêtre heal pour faire une instance, tu peux très bien prendre un paladin ou un chaman, et, il n'y a pas de problème pour les résurrections en plus

. Qu'une seule specialité soit concentrée sur une seule classe, c'est plutôt mauvais pour le jeu, d'ailleurs c'est une partie du problème eni
De plus, quand on connait les pandas il est facile de jouer contre. Ne jamais être dans les lignes de vue c'est à dire les lignes droite.
Je trouve qu'il y a vraiment un déséquilibrage à ce niveau. Je n'ai aucun sort lançable en diagonale de base.
D'un coté, ce que tu dénonces, c'est contrable, quand tu joues panda, il faut peut être pas penser, je prends mon arme de classe et je joue 4PM/9/10PA comme tout le monde...
Encore si stabilisation marcher je ne me plaindrai pas car cela éviterais les Libération à tout vas sur mon invok.
Apparemment, tout les effets secondaires de Stabilisation sont voulus pour ne pas le rendre abusé. ( j'ai du mal a y croire mais bon )