|
![]() Une histoire. Une prophétie. Une destinée. L'Anemoi Thuellai c'est une histoire, l'histoire de deux idéalistes voulant créer une communauté de personnages originaux. Nous recherchons des gens de tout horizons, qu'ils soient de n'importe quel alignement mais nous ne posons qu'une seule restriction : Qu'ils soient atypiques (exemple: Un feca feu n'est pas atypique, un Eca feu l'est) Nous ne sommes pas une guilde pratiquant le Hair pay, mais si vous aimez cela (comme moi) vous êtes également les bienvenus, une section est créer pour cela. Quelques règles. -Pas de flood. -Pas de spam. -Un français correct. -Du respect. -De la courtoisie. -De la patience. Nous vous invitons d'hors et déjà de faire un tour sur notre forum qui est en cours de construction: http://anem.forumsactifs.com Comme vous pourrez le constater cette communauté vient d'être crée mais nous tenons à coeur de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous aimez les concepts originaux, cette guilde est faite pour vous. A bientôt. Je l'espère. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Anemoi Thuellai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa l'idée, mais à l'heure de l'île Otomai peut-on encore parler d'atypisme ?
|
![]() |
|
Invité
|
Ca permet justement aux gens d'emprunter des voies qu'ils n'auraient pas osé emprunter avant.
|
![]() |
|
#95018 |
|
Merci et au cas ou...
Parlez en dans votre entourage. |
![]() |
|
|
Vous devriez au moin accepter les éni intel dans votre guilde, parceque... pas d'éni => pas de soin... pas de soin => pas de donjon (apart bouf xD)
|
![]() |
|
Invité
|
Les énis mix avec des items + soins ca existe hein
|
![]() |
|
#95018 |
|
Ouai enfin si c'est pour avoir UN éni dans la guilde c'est pas le top quoi...
|
![]() |
|
Invité
|
y'a pas que des énis intell et encore moins sur jiva. De toute façon je joue éni donc bon
|
![]() |
|
#95018 |
|
Les personnages de type "rien" sont acceptés ?
|
![]() |
|
|
c'est quoi ça type "rien"? multi-éléments? :s
|
![]() |
|
|
Sans element fixe , qui a aucun stuff fixe , qui varie en fonction de tout ^^'
|
![]() |
|
|
Et bien écoute, tu peux toujours venir nous parler de ton personnage.
Nous n'avons pas l'habitude d'entendre ce genre de discours ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|