[Guilde] Anemoi Thuellai

Répondre
Partager Rechercher
http://img162.imageshack.us/img162/6615/anemjolqc6.jpg

Une histoire.

Une prophétie.
Une destinée.

L'Anemoi Thuellai c'est une histoire, l'histoire de deux idéalistes voulant créer une communauté de personnages originaux.

Nous recherchons des gens de tout horizons, qu'ils soient de n'importe quel alignement mais nous ne posons qu'une seule restriction : Qu'ils soient atypiques (exemple: Un feca feu n'est pas atypique, un Eca feu l'est)

Nous ne sommes pas une guilde pratiquant le Hair pay, mais si vous aimez cela (comme moi) vous êtes également les bienvenus, une section est créer pour cela.

Quelques règles.

-Pas de flood.
-Pas de spam.
-Un français correct.
-Du respect.
-De la courtoisie.
-De la patience.

Nous vous invitons d'hors et déjà de faire un tour sur notre forum qui est en cours de construction: http://anem.forumsactifs.com

Comme vous pourrez le constater cette communauté vient d'être crée mais nous tenons à coeur de rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous aimez les concepts originaux, cette guilde est faite pour vous.

A bientôt.
Je l'espère.

J'avoue qu'Otomaï aide grandement les choses.

Mais ca peut être l'occasion pour quelqu'un qui est habitué à un certain élément de tester de nouvelles techniques de combat en se convertissant en personnage original et atypique.
Ca permet justement aux gens d'emprunter des voies qu'ils n'auraient pas osé emprunter avant.
Même avec Otomaï, il y a encore des classes particulièrement atypiques.
Je croise rarement des fecas air, des iops eau, des sadis air, etc.

Enfin je trouve le concept intéressant, même si je pense que vous n'êtes pas les premiers , c'est une bonne initiative.

Bonne chance pour votre guilde
Citation :
Publié par BiiB
des iops eau
Feca air ok il y en a quelques uns, sadi air.... commence a se faire plus rare. Mais iop eau!?! Il y en a pour de vrai?

Sinon c'est un bon concept mais sa va être dur de monter une guilde uniquement avec des personnages original, je pense notamment pour des donjons^^.

Sinon bonne chance a vous .

pulp fiction.
Citation :
Publié par Maninoob
Feca air ok il y en a quelques uns, sadi air.... commence a se faire plus rare. Mais iop eau!?! Il y en a pour de vrai?
Maxanima, Iop quadruple éléments à la hache zoth (et épée du jugement), à ton service. Même si je suis pas entièrement eau

Sinon je vous encourage vivement, si je n'étais pas aussi attaché à ma guilde, j'aurais postulé sur le champ
Bah justement d'où l'intérêt de prendre des persos originaux mais de différents éléments.

Peu importe le fait que ca prendra 2 fois plus de temps pour faire un donjon parce qu'il y aura plus de difficultés, l'important c'est surtout de s'amuser avec ces personnages originaux.

Je suis un feca agile et tout les jours je m'amuse à voir les capacités de mon feca...

Alors vous pouvez aussi tenter l'aventure.
Les énis mix avec des items + soins ca existe hein
y'a pas que des énis intell et encore moins sur jiva. De toute façon je joue éni donc bon
Ouep un eni agi ou même chance est viable pour soigner je trouve. C'est moins bon mais viable. Enfin la n'est pas la question

Initiative sympa je trouve, bon courage !

Edit : Signification / origine du nom ?
C'est du Grec ancien ca veut dire les vents tempétueux.

En rapport avec l'histoire de la guilde...

=)

Et oui je connais pas mal d'enis agiles qui soignent assez bien.

Et puis tout ne repose pas sur les soins des enis...
Bonjour/Bonsoir.

L'anemoi Thuellai est en perpétuel développement et cherche encore aujourd'hui de nouveaux membres.

Si une ambiance chaleureuse vous intéresse ainsi qu'une guilde originale et peut-être unique...

Rejoignez-nous, l'adresse du forum est toujours sur le premier post.

Et bientôt grâce à notre nouveau webmaster sera entièrement redécoré.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés