Blops...

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas pousser non plus ... Qu'il soit fort ou pas, ça n'empêche que l'xp qu'on gagne est pas super par rapport à des mobs plus hl, qu'on ferait en groupe (comme les kanigrou, ouginak, etc. qui ont été cités) Si ça vous gêne tant que les blops soit intuables pour des lv 30 - 40, bah faudrait peut-être arrêter Dofus, ça nous fera moins de file d'attente

Perso je m'en fous j'xp pas là-bas et je vois pas pourquoi des gens viennent se plaindre que d'autres arrivent à tuer des mobs qu'ils jugent trop simples.
Bon jeu à tous
Personnellement, c'est comme ça que je vois les choses :

Attaques a 5 PA = moins d'attaques = gain de temps = gain d'XP = kikitoudur plus vite, pour consoler ceux qui peuvent plus iksspayenpicpic .

Donc je trouve regrettable qu'à cause de ouins ouins, des mobs qui avaient un peu regagnés de la puissance depuis le nerf de la picpic.

A quand le nerf des gloutos (paske dabord, mob lvl 40 qui ma tué en 1 cou c'pas juste ouin)

Bartimeus
Message supprimé par son auteur.
Oui trop simple, je suis lvl 167 et je les tue en 1 coup, franchement c'nul Bla bla bla .. !!

Les Blops etaient assez durs pour les persos de lvl equivalant a ces derniers, la c'est parfait. ( C'te picalakon )
Citation :
Publié par Sadidoune
Oui trop simple, je suis lvl 167 et je les tue en 1 coup, franchement c'nul Bla bla bla .. !!

Les Blops etaient assez durs pour les persos de lvl equivalant a ces derniers, la c'est parfait. ( C'te picalakon )
totalement +1 se sont des monstres pour moyen lvl et ni pour HL ni pour deuxième perso de HL du moment que c'était disponible avant il n'y a aucune raison pour que sa disparaisse déja que la picpic a été massacrée (se rappel les cochon de lait qui n'attaquais plus avec picpic jet parfait et d'un coup hop maj )
Citation :
Publié par --jiraya--
se rappel les cochon de lait qui n'attaquais plus avec picpic jet parfait et d'un coup hop maj)
Mais va apprendre à jouer! et à écrire! >.<
Et puis, la pano prespic n'a pas servi à tout le monde. Et les cochons de lait c'est pas un bon spot d'xp pour rien hein... si ils font des dommages c'est pour que certains n'y aillent pas tous frits, sans stratégie prédéfinie...
Ah la la: 3 pages de plainte inutile encore.
Perso féca lvl78 j'xp à mon rythme depuis le lvl 70 et c'est trés sympa(essayez), avant pendant 20_30 lvl je faisais que des craqueboule et craqueleur j'avaix en picpic pas de dégat, et avec encore du stuff sagesse(ben oui picpic abusay contre les petits mobs) je gagnais 10 000xp/min avec ds combats de 0 a 3mins. Puis c'est devenu un peu chiant(même avec la picpic abusay de l'époque) donc je suis parti découvrir dofus en pano PvP. J'avais 0 sagesse et pourtant mon lvl montait tout seul et j'avais pas l'impression d'xp comme un malade(pas trés intéressante, sauf quand on monde de niveau).
Alors petit conseil laissez tomber si c'est trop facile, allez ailleurs si c'est trop dur.
Changez d'air, si vous êtes féca allez faire des pandules, des pandikazes(trop faibles contre TOUTES les classes feu), des craqueleur, blop aussi(perso j'en ai fait 1 ou 2 fois), koalak à plusieurs(dofus c'est aussi un MMO), wabbit, etc
Je peux pas tous les donner, dans dofus il y a des monstres pour tous les gouts. Si vous trouvez quelquechose trop dur recommencez et en 1 combat 2 max vous avez la technique pour vaincre les plus puissants monstres(exemple: grozilla et son pote).
-Z-Ender-Z- lui il mérite le titre d'aventurier.

Edit pour chips lee: ok ok, moi jdisais juste qu'il y a pas qu'le riz et les blops dans la vie...
Bonjour

J'ai crée ce topic pas pour but de ouiouiner, mais pour débattre sur le nerf blops
Osef de vos levels et que vous m'étiez XX temps a faire XX blops maintenant mais de votre avis sur ce nerf .Deuxiement on ne se plein pas que les blops soit devenus trop facile mais du nerfs subis et que un lvl 8x (moi) puisse soloter un gpe 21x blops -_- .

Cordialement Stinkfist
Citation :
Publié par -BlackNox-
Trop simple comme mobs, je vais changer de spot d'xp (lui qui aime aussi drop pour un rapport d'xp même moins bien), franchement, son petit Enutrof serais capable de battre 8 blops (peu-être même "bleus") sans perdre un seul PDV ! Bientôt le rehaussement des blops je pense...
J'ai des doutes, étant de cercle 56 Enutrof je n'envisagerais pas de me soloter 8 blops ça c'est certain . Surtout sans perdre de PDV
Les blops pré-MaJ favorisaient l'xp multi étant donné qu'au cac ils étaient très bourrins.
Les blops pst-MàJ favorisent l'xp solo vu qu'ils sont devenus bidons.

Je ne trouve pas normal qu'un mob lvl 3x puisse être battu facilement au lvl 2x, que des grp lvl 150+ de ce même mob puisse être battu rapidement et sans perte de pv.

Si vous trouvez que c'est "nul" de ouiner, justifiez un peu !
Ben je trouve que cette maj sur les blops est très bien (mise à part que j'avais déjà vendu ma pano picpic et que j'aurai pu la gardé…). Vous vous rendez compte d'une durée moyenne d'un combat sur blop ? Moi je peux pas passer 5h d'affiliés devant mon ordi pour monter un level. L'xp sur dofus est beaucoup trop longue je trouve… Alors n'allez pas pleurer parce que les combats deviennent plus simples et moins long… Puis si vous voulez perdre des pdv faites des kanis…
Si tu trouves que les mobs sur lesquels tu xp ne sont pas assez rentables par rapport au temps que tu as mis alors change de spot.

Ah c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'xp dans Dofus c'est long
Quand je voiyais des lvl 100+ en pano prespic avec des pseudos pourris et qui n'y connaissent rien au jeu je me demandais où allait Dofus.
La pano picpic a été nerf donc les mobs à xp sont nerfés sinon les pseudos-Hl qui ne ignorent le sens du mot noob et passent leur temps à en traiter les autres auraient ouiner.

Tu trouves que les mobs ne sont pas assez nerfés dans Dofus alors voici plusieurs exemples :
Les pandules ont vu leur sort Flou retiré, leurs résistances baisser, leurs PdV diminuer de moitié pour certains et leur nombre augmenter
Les kanigrous ont vu leurs résistances diminuer, leurs PdV réduit de moitié et leur nombre augmenter.
Les koalaks ont subi la même chose.
Les blops aussi.
Etc...

Tu trouves que ces mobs sont trop durs pour toi ?
Apprends à xp multi car plus simple que ceux cités, je ne connais pas à moins de se faire muler.
Je ne fais que ça xp en solo mais je trouve que les combats étaient long. Maintenant ils le sont beaucoup moins ! Mais sinon il faut diminuer le temps de l'animation de blyphe et bibloperie et on remet blyphe à 2PA moi tout ce que je veux c'est les combats durent pas trop longtemps…
Citation :
Publié par -Yarael-
Je ne fais que ça xp en solo mais je trouve que les combats étaient long. Maintenant ils le sont beaucoup moins ! Mais sinon il faut diminuer le temps de l'animation de blyphe et bibloperie et on remet blyphe à 2PA moi tout ce que je veux c'est les combats durent pas trop longtemps…
1 - Change de jeu, dofus n'est pas fait pour toi et ne correspond pas à tes besoin.

2 - A te lire je vois typiquement le futur (si c'est pas déjà fait) HL mal stuffé, qui joue comme une prune et qui se plaind de se faire poutrer à tout vent.
Citation :
J'ai crée ce topic pas pour but de ouiouiner, mais pour débattre sur le nerf blops
Osef de vos levels et que vous m'étiez XX temps a faire XX blops maintenant mais de votre avis sur ce nerf .Deuxiement on ne se plein pas que les blops soit devenus trop facile mais du nerfs subis et que un lvl 8x (moi) puisse soloter un gpe 21x blops -_-

Bah un lvl 8x se solote un groupe lvl 2xx e monstres lvl 3x c'est normal, puis ca reste du ouin-ouin tiré par les cheveux -_-" J'arrive pas a comprendre l'interet d'une telle plainte ... " trop facile " bah tant mieux non ?

Pui bah, c'est comme un lvl 4x qui se solote un groupe de bouftous lvl 1xx ... tu est trop haut lvl pour les Blops, c'est tout...
Citation :
Publié par Chips-Lee
Merci pour ton message tres constructif et vraiment pas trollesque

[/HS]En parlant de sa, tu en fais de même.[HS]

Sinon, oui les blops sont devenus abusay... étant Écaflip et Féca LvL 81 et 95, je m'en solote des 2xx, donc voilà Blops nerfés => Oui.

Féca'
Citation :
Publié par Oiso--
Mais va apprendre à jouer! et à écrire! >.<
Et puis, la pano prespic n'a pas servi à tout le monde. Et les cochons de lait c'est pas un bon spot d'xp pour rien hein... si ils font des dommages c'est pour que certains n'y aillent pas tous frits, sans stratégie prédéfinie...

Total HS, si les blops sont devenus facile, tant mieux.

Édit : Désolé pour le doublons ...
je suis content de ce changement...

En effet depuis un moment les MaJs sont de plus en plus nul ! Et je vous dit, je crains la prochaine ! Bon mantenant que mon Feca n'xp plus moon, n'a plus de picpic, les devs vont lui virer ses boucliers ?! Nan mais dites, franchement, ca sert a quoi ces MaJ pourris ? a faire genre "ui, ui nous on bosse sur not'jeux...." pff que du bidon tous ca ! Laisser Dofus tranquille non de non ! Et quand je parle de mon, feca, c'est pareille pour plein d'autre persos ...

Bref, je rale et je rale car les HLs ne sont pas, ou tres peu, touché par ces MaJ ( étonnant ) !

enfin, laissons les devs faire mumuse avec les caracs des pauv'ptit persos !
Faudra que j'aille tester ces blops...

J'aimai bien pourtant Xp les blops à 4, tous en picpic... Je n'ai plus joué a Dofus depuis longtemps (Avant la Maj sur les picpics...) cela me donne envie de tester mais je regretterai sans doutes que tout le monde les solotes maintenant...

On a perdu beaucoup avec ces deux maj je trouve...

Melding, Pandawa lvl 59 sur Hecate.

http://www.dofux.org/panier-image-Auliya.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés