Ah la la: 3 pages de plainte inutile encore.
Perso féca lvl78 j'xp à mon rythme depuis le lvl 70 et c'est trés sympa(essayez), avant pendant 20_30 lvl je faisais que des craqueboule et craqueleur j'avaix en picpic pas de dégat, et avec encore du stuff sagesse(ben oui picpic abusay contre les petits mobs) je gagnais 10 000xp/min avec ds combats de 0 a 3mins. Puis c'est devenu un peu chiant(même avec la picpic abusay de l'époque) donc je suis parti découvrir dofus en pano PvP. J'avais 0 sagesse et pourtant mon lvl montait tout seul et j'avais pas l'impression d'xp comme un malade(pas trés intéressante, sauf quand on monde de niveau).
Alors petit conseil laissez tomber si c'est trop facile, allez ailleurs si c'est trop dur.
Changez d'air, si vous êtes féca allez faire des pandules, des pandikazes(trop faibles contre TOUTES les classes feu), des craqueleur, blop aussi(perso j'en ai fait 1 ou 2 fois), koalak à plusieurs(dofus c'est aussi un MMO), wabbit, etc
Je peux pas tous les donner, dans dofus il y a des monstres pour tous les gouts. Si vous trouvez quelquechose trop dur recommencez et en 1 combat 2 max vous avez la technique pour vaincre les plus puissants monstres(exemple: grozilla et son pote).
-Z-Ender-Z- lui il mérite le titre d'aventurier.
Edit pour chips lee: ok ok, moi jdisais juste qu'il y a pas qu'le riz et les blops dans la vie...
|