enlever un sort de la barre

Répondre
Partager Rechercher
ou si tu veux presque tout enlever tu prend un sort qui se trouve déjà dans la barre et tu le déplacé sur toute les cases occupé par d'autre sort. a la fin tu te retrouve avec juste un sort. celui que t'as déplacé. et donc tu peux replacer comme tu veux les sorts que tu veux voir dans cette barre en aillant des cases vides à nouveau.
j'ai l'impression que mon explications est un peu bancale
Quand tu ouvre ton panneau 'sorts' la barre déplaçable fait apparaître des cases vides réservés a tes sorts.
Il est de plus possible de changer les sorts en cours de combat. (ca arrive régulièrement à ma femme éni qui oublie de remettre mot de jouvence sur certains combats.)

Iopera
Citation :
Publié par P'tit osa
C'est pas pour les objets cette barre ?
Sinon comment tu fais?J'y arrive pas
Tu cliques sur le Menu d'Options (symbolisé par une clé à molette) et là, tu coches : " Afficher la barre de raccourci déplaçable" -sachant que celle-ci peut contenir jusqu'à 9 sorts supplémentaires-.

Pour rajouter des sorts dans la barre, tu procèdes comme pour l'autre barre de sorts.

Ah oui,j'oubliais, tout comme l'autre barre,tu peux aussi mettre des objets ciblables dans cette barre, donc utilisable hors combat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés