Nouveau perso full chance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuro
genre le baton de la pano akwadala ?

par contre suis curieux de connaitre le stuff chance +po que certains annoncent.
Et ben tout à fait ça mon p'tit Kuro

Mais la Panoplie Akwadala boost la PO aussi je croit, je vois des Enus qui la porte frapper de très loin avec.
jor la po:
ceinture tortue bleue
cape akwadala
champoo (cay neutre ok mais bon , coiffe shika sinon)
certaines pelles font +2po/+chance

Et ce ne sont que quelques exemples...

pour les vulnés a 8po: ouais mais ligne de vue, donc dés que tes potes sont devant toi, tu fais plus rien, c'est pour ca que je n'aime pas du tout. D'autant qu'entre faire +25dégats totaux sur le sort de mon voisin et foutre moi une droite a 40-50; j'ai choisi... Car si mon voisin se fait tuer je peux esperer poursuivre le combat

Enfin bon, chacun pense un peu ce qu'il veut, le panda est prévu pour etre multi-élément (i mean, de n'importe quel élément), donc suffit de booster la carac en rapport et HOP =-)
moué apres si t'es alliés se mettent d'avant c'est un manque d'organisation, perso a chaque tours je lance mes vulne, et a chaque tour les foux (yokai ou autre) ont -60 % feu ce qui est pas mal pour le feca que j'aide x) (différence de 100 de degats plus moins, sa aide pas mal)
Citation :
Publié par kuro
par contre suis curieux de connaitre le stuff chance +po que certains annoncent.
Je te donne les items que je porte comme exemple:
- Mastra: 60 chance 2po
- Printemps 50 chance 2po
- Vent 40 chance 2po
- Pelle Vaidaire 40 chance 2po
Pour la porté, j'ajouterais :
poilue (+2 po et sagesse)
feuille d'automne (+2po, +chance)
ceinture des vents pour les riches (+2 po et chance)
anneau du chène mou, du meulou ou koalak (+1po)
coiffe dragoeuf noir (+1po +chance)

Bref, ya moyen d'être équipé + 12 po... Perso, je m'équipe régulièrement +4-6 po en ne sacrifiant que mon cac et un peu de vita.

Pour l'histoire du sadi eau, larme s'obtient au lvl 5, et non il n'existe aucun baton eau...valable. Perso je suis au marteau réhadaure et au rethu (parfois à la pelle vaidaire), car je ne vois pas grand chose côté baton qui vaille la peine d'être forgemagé.

Broussard, sadi chance
Pour les pandas, effectivement je te conseils le build de Nikkau (il l'avait mis sur le thread "Comment monter mon Panda" et sur un site annexe aussi) que j'ai trouvé très intéressant, mais il t'en parlera sûrement mieux que moi ^^
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de classe eau très performante ou alors les sorts s'obtienne tard, l'exemple du xel qui doit attendre le lvl 80 sa peut paraitre long ...
Après sa dépend si tu veut faire ce perso pour le fun où la tu te fait un feca bulle qui est trippan. Après pour les classes performante il y a les nunu, les pandas, et aussi les sacri qui peuvent être très fort avec furie en mode 8PA et les xel. Cependant les sorts de c'est de dernière classe s'obtienne tard ce qui les obligent a prendre un autre spécialité en attendant. Après sadi eau j'ai jamais testé. Sinon éca bluff c'est pas mal mais toujours en mode 8PA n commencent par la pano boufcool avec un gelano.
Cordialement: Phage qui espère vous avoir aidé
à lire ou pas, utile ou pas, c'est juste mon avis sur un personnage d'une classe X pour une extension eau

Prend la classe que tu désire avec au moins 1 sort en eau.

Après ,comme le xèlor par exemple, pour les classes ayant un sort eau assez tard et les points de sorts qui coute vite très chère tu met tes points en vitalité et tu parchotte la chance (facilement jusqu'a 25 avec un peu de kamas (cf Amulette du Bûcheron ))

Tu met un équipement full chance (tu en trouve pas mal (+20 à +40) au faible lvl (faudra peut être passer par fm, ainsi Amulette du Pêcheur de Somoon montable à 50 facilement en fm) et tu arrive dans les 3XX en chance sans problème avec de bon jet, la vitalité compensé par les points de base.

Il suffit apres de trouver la bonne maitrise avec l'arme (fm ou pas) eau qui va avec ton perso et tu arrive avec de bon dégars eau certes que cac mais les sorts de défences de classe sont toujours utile et ça te laisse une petite marge niveau point de sort (à part pour le bi élément)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés