Aller à la page... |
[13x][Sadi] Comment contrer le combo TP/Cadran ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
Gogo martal
Edit : Autrement pour le |monsieur| du dessus qui lit pas, il est 13x ![]() |
![]() |
|
Zelk le sauvage |
Trouver plus de messages par Zelk le sauvage |
Alpha & Oméga
|
Le marteau c'est une bonne idée, bon courage ;]
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
|
Lichen avait parlé de mettre une portée d'une case à libération. Espérons que ça se fasse. (voir tout en bas du post pour trouver la phrase)
En attendant il est vrai que jouer marteau reste la solution la plus viable sans changer totalement de mode de jeu. Mouahahaaah j't'ai mis minab' Cougnoux ! |
![]() |
|
|
Attends la nouvelle libération ?
![]() EDIT : >< |
![]() |
|
|
De plus l' agilité servira pour sacrifice poupesque qui sert très bien pour regagner des points de vie sur un arbre ou autre qu' on aurait invoqué précédemment.
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Une solution asser longue reste le parchotage 101 agi mais ce n'est pas très dur , en deux semaine full drop on peu y arrivé
|
![]() |
|
|
En même temps je ne vois pas l'interet d'un xelor agi si ce n'est de tacler en bloquant son adversaire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Je vais paraître noob mais si un Xelor agi lance son Cadran, est-ce que l'agilité du Cadran est plus grande que l'agilité d'un Cadran lancé par un Xelor feu ou terre...?
![]() |
![]() |
|
|
Non, les stats des invocs sont liées au niveau de l'invocateur, pas a ses stats.
|
![]() |
|
|
Stuff toi sagesse tout en gardant de la vita et claque toi un marteau sa devrait tete mieux se passer ( marteau avec vol de vie serait une bonne solution).
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|