[13x][Sadi] Comment contrer le combo TP/Cadran ?

Répondre
Partager Rechercher
>
Dans un mode au dagues autant préférer un vol de vie avec retrait de PA malgré le 1/30 à condition d'avoir pu Désenvouter les Contre+Protection et autre Momif'

Quand au Marteau .. Hop la au moins avec sa tu peux cogner un peu

Sinon essaye juste d'avoir +d'initiative avec un Dindon ou un Kanistère et Essaye d'avoir assez de PO pour jouer Apaisante+Surpuissante+Herbe Folle et autre invocation ..

Enfin' perso un Sadi Full poupées généralement c'est assez chiant pour les Xélor
Citation :
Publié par Phosfo
On cause pas du cadran là ?
Non mais si t'as un feca qui coince un sadi, le sadi peut double prout + arbre.
Le feca lance alors bouclier feca + cawotte (et entasse glyphes aveugs et agressifs), perd au final peu de vie et meule le sadi tranquillement à la sortie.

Le xelor en est réduit à démotiver.
Citation :
Publié par Tiwabbz
>
Dans un mode au dagues autant préférer un vol de vie avec retrait de PA malgré le 1/30 à condition d'avoir pu Désenvouter les Contre+Protection et autre Momif'

Quand au Marteau .. Hop la au moins avec sa tu peux cogner un peu

Sinon essaye juste d'avoir +d'initiative avec un Dindon ou un Kanistère et Essaye d'avoir assez de PO pour jouer Apaisante+Surpuissante+Herbe Folle et autre invocation ..

Enfin' perso un Sadi Full poupées généralement c'est assez chiant pour les Xélor
Mode dagues contre un xelors t'en rend tu comptes de ce que tu dis =) ?

Même si il débuff il le fera jamais completement face un xelor qui joue bien il y a toujours un buff de protection a venir et la les dagues c'est pas que ca sert a rien mais tu mangeras plus que tu ne tapes ^^
Sinon, tu empoisonnes et tu te désenvoûtes. Ce protéger n'est pas nécessaire, grâce à cela tu pourras cumuler les dégâts, par contre, il faut faire attention au moment où tu lanceras ton sort, parce que si une momif s'en suit...
Juste une idée. Arbre 6, t'en met un a coté de lui, tu invoque une bloqueuse. Quand l'arbre est re disponible, tu le met de l'autre coté du xelor et paf il bouge plus déjà, donc goodbye retrait de PA. Mais tu n'est pas un sac a pdv donc t'équiper d'un croum agi serait bien pour tenir.

Edit: faut l'arbre 6 x_x
Citation :
Publié par Douw #
Juste une idée. Arbre 6, t'en met un a coté de lui, tu invoque une bloqueuse. Quand l'arbre est re disponible, tu le met de l'autre coté du xelor et paf il bouge plus déjà, donc goodbye retrait de PA.
J'allais le dire.

Et une surpui est pratique oui, si il a plus de PM il va devoir cramer des PA en fuite, et donc moins te ralento. Apaisante est pratique aussi
Citation :
Publié par baalad
Mode dagues contre un xelors t'en rend tu comptes de ce que tu dis =) ?

Même si il débuff il le fera jamais completement face un xelor qui joue bien il y a toujours un buff de protection a venir et la les dagues c'est pas que ca sert a rien mais tu mangeras plus que tu ne tapes ^^

Ben oui et je suis bien placé pour le savoir étant donné que je joue Xelor principalement depuis que j'ai commencé Dofus j'ai bien souligné a condition de Debuff donc elles servent pendant le temp de relance donc non il peut pas manger plus , s'il a Débuff' de plus on est pas tous Full SA 'surtout a ce niveau
Il n'y as pas besoin d'etre full sagesse
Surtout si on part d'une tranche assez hl 180+ on va dire ou le parchotage 101 sagesse est un minimum viable pour chaque xelor la sagesse offerte par ses panos permettent des renvois considérables (Panoplignon . Ventouse , items comme le Kim etc )
Il est complétement facile de rester sous une protection face a un sadida surtout vu le temps de relance de la ronce insolante
Tour 1 tu te buff - Le sadi te debuff
Tour 2 go go momie - Sadi peux rien faire
Quelque tour plutart Sadi débuff la momie le xelor relance une de ces 2 protection pour couvrir au cas ou le combat dur plus longtemps ^^
Je ne cherche pas a contredire automatiquement ce que tu dis mais c'est une simple constatation jouant xelor aussi je n'ai aucun mal a rester constemment protégé par mes sorts continuellement il suffit de bien les placer ^^ et de ne pas avoir 1 enu qui cc a chaque coup en face
Citation :
Publié par baalad
Il n'y as pas besoin d'etre full sagesse
Surtout si on part d'une tranche assez hl 180+ on va dire ou le parchotage 101 sagesse est un minimum viable pour chaque xelor la sagesse offerte par ses panos permettent des renvois considérables (Panoplignon . Ventouse , items comme le Kim etc )
Il est complétement facile de rester sous une protection face a un sadida surtout vu le temps de relance de la ronce insolante
Tour 1 tu te buff - Le sadi te debuff
Tour 2 go go momie - Sadi peux rien faire
Quelque tour plutart Sadi débuff la momie le xelor relance une de ces 2 protection pour couvrir au cas ou le combat dur plus longtemps ^^
Je ne cherche pas a contredire automatiquement ce que tu dis mais c'est une simple constatation jouant xelor aussi je n'ai aucun mal a rester constemment protégé par mes sorts continuellement il suffit de bien les placer ^^ et de ne pas avoir 1 enu qui cc a chaque coup en face

A ce Niveau je Dirais plus ou moins pas le Contraire, seulement relis le post Initial le Sadida est niveau 13x
Désolé d'avoir tardé à vous répondre mais je n'avais pas vu que le sujet était parti au bazar.

Merci pour vos réponses et voici quelques remarques:

baalad: euh si je suis prêt à me défaire de ce mode classique... un peu contraint surtout à l'occasion ^^

pour l'idée du marteau: l'une me plaît et c'est celle du vol de vie. Mais question: le vol de vie est il
influencé par l'intel et les + soins?

Bad-Beeeat: merci pour les conseils... j'avoue que très bêtement je n'ai pas pensé à débuffer dans cette situation...
ni à apaiser (wahou... j'ai trop honte de moi là ^^)

Samousa et Xelus: si justement le soucis c'est le cadran: je m'explique. Toutes classe agi avec une cawotte me coincera si elle vient au cac.
A mes yeux trois classes me posent ce problème (les autres j'ai toujours géré). Le sacri/le xelor. En l'état actuel contre le sacri et une cawotte
je suis mal barré car le sacrieur peut mettre en place ce dispositif avec une facilité déconcertante (ce qui ne sera plus le cas sur la 1.28).
Pareil pour le xelor dont le sort "téléportation" est très souple.

Chez ces deux classes la possibilité de venir au cac est aussi simple que 1+1=2.

Je n'ai pas abordé les autres classes car (le sacri j'ai déjà fait un post) je n'ai pas rencontré ce problème avec les autres classes ou tout du moins ait toujours
considéré que j'avais largement de quoi les tenir à distance et que si elle parvenait au cac c'était une erreur tactique de ma part.

Voilà pourquoi je ne cherche des solutions que contre les xelor et leur cadran.. puisque le reste ça va (mouais les srams une fois sur deux...)

Tiwabzz: les dagues du bouwin sont tentantes.Néanmoins pensez vous que sans maîtrise cela en vaille la peine? (je n'ai pas de point de sorts pour ça actuellement).

noeudplat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés