Nouveau serveur Amaryo

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai changé, je vais me faire un sadida force en fin de compte. Bon:

Pseudo ig: -Obscur-
Alignement: Brakmarien dommage que le serveur a un nom du chef de la milice de Bonta><.
Classe: Sadida
Métier: Aucun
Ce n'est pas plutôt Amayro ? (Au lieu de Amaryo)
De mémoire en tout cas, j'ai noté que c'était Amayro qui s'occupait des recrues de la milices à Bonta ^^
Ca promet d'être un serveur Ange x)

Dommage qu'il arrive demain, soit Juste avant le bac... Bref, ils auraient pu faire un effort de décalage de 3 semaines xD.
Ils nous prennent un peu au dépourvu, d'ouvrir le serveur le lendemain de l'annonce, ça ne leur ressemble pas...

Je trouve que le système de l'XP double uniquement pour les Abonnés est une bonne initiative, ça permettra moins de lag la première semaine, comme on a pu le voir sur Domen précédemment.

Vu que je tiens à avoir mon bac, je ne m'inscrirais pas, mais je voulais juste donner mon point de vue sur ce nouveau serveur, et bonne chance à tous ^^
Citation :
Publié par pierrepiotr
Non je ne lacherais pas Raval.
Vous vous en foutez? Moi aussi de savoir qui va aller sur Amayro ...

On a ouvert le wiki car on a pas encore de section consacrée à ce serveur voilà tout

Puis si ca t'interesse pas t'es pas obligé de lire

PS : frappe toujours aussi noob :P

Edit pour en dessous : Si cherlin' a posté c'est pas pour rien, meric d'utiliser les MP de Xiev' ou de moi-meme pour etre ajouté (plus tard dans la soirée) au wiki
Y aurait il moyen de limiter l'accès en modification du wiki aux seuls modos et relais parce que là votre wiki il ne ressemble à rien, tout est mélangé, décalé ... c'est illisible ?
Citation :
Publié par beegeebogs
On a ouvert le wiki car on a pas encore de section consacrée à ce serveur voilà tout

Puis si ca t'interesse pas t'es pas obligé de lire

PS : frappe toujours aussi noob :P

Edit pour en dessous : Si cherlin' a posté c'est pas pour rien, meric d'utiliser les MP de Xiev' ou de moi-meme pour etre ajouté (plus tard dans la soirée) au wiki
Ouais mais je m'ennuie en attendant qu'ils réparent et le seul sujet qu'il me restait à lire sur Jol c'était celui-là
Citation :
Publié par Jaellya
Y aurait il moyen de limiter l'accès en modification du wiki aux seuls modos et relais parce que là votre wiki il ne ressemble à rien, tout est mélangé, décalé ... c'est illisible ?
Non on ne peut pas... Donc la j'attends juste que l'effervescence passe, et quand il sera un peu plus tard dans la soirée, avec beegee on va nettoyer un peu tout ca et mettre a jour.

Donc continuez a envoyer vos mp, on mettra a jour dans la soirée.

Le problème aussi, c'est que si tout le monde édite en même temps, ca écrase les éditions des uns et des autres, et c'est le cycle infernal
Voila moi je serai la, donc je donne pseudo IG et Jol:

Pseudo Jol: Ulricke
Pseudo IG: Url (bien sur)
Classe: sacri air, sram air, xél terre (ouai vraiment pas sur) ou cra terre.
Alignement: Brakmarien pour changer
RP: Peut être si des projets
Métier: Soit: Chasseur,boucher ,forgeur de dagues et forgemage ou soit, forgeur d'épée, forgemage d'épée, bucheron, sculteur de baton, scultemage.
(oui oui dur dur je pensai même à tailleur ^^).

Voila ^^
Citation :
Publié par Ysuke-
Je suis pas dans le tableau ? =( pourtant j'ia mp ... Bref essayez de me rajouter au plus vite =)
Comme j'ai dit j'compile les infos des mp, et je rajouterais tout d'un coup, et j'attends aussi que ca se calme, la c'est trop le bordel

Patience^^
Citation :
Publié par Xievsarg
Bon la ca me saoule grave, je m'occuperais de ca plus tard dans la soirée, marre des gens qui lisent pas, j'ai l'impression de poster dans le vide.
Bonsoir, si tu veux, supprime mon poste, car j'avais pas lu x) désolé. J'ai envoyer un mp Encore désolé.
Pouvez vous m'ajouter

PSEUDO: Renji
Classe: Feca intel

Alignement: Brakmarien
RP: Oui si projet
Métiers: Mineur/Alchimiste/Bucheron

ET

PSEUDO: Kenpachi
Classe: Eni

RP: Oui si projet
Métiers: Tailleur/Paysan/Boulanger
Mais ... mais Enfin non même pas drôle ... Vous avez des problèmes de lecture (ah oui j'oubliais ceux qui lise pas la totalité du post)

Envoyez votre demande au modérateur Xievsarg en Message Privé
A Vot' service.

[EDIT] J'ai maitriser la situation des deux personnes qui n'on pas Mp Xievsarg mais Lisez Bien Tout Ce Qui Est Ecrit.
Des gens prènent la peine d'ecrire un message, vous vous devez au moin de la lire.
Citation :
Publié par amano
svp je suis pas noob a part peut être pour sa mais que veut dire ig? c le pseudo utlisé dans dofus?

merci
Tu sort======>
non lol sinon ça veut dire In game donc en jeu
Citation :
Publié par O--Metalleux--O
Quand arrive t'il ce serveur??
Non mais t'abuse la vraiment !!
Lis la news de ankama avant de demander toutes les informations relatives a Amaryo sont dedans

Va sur leur site Ankama Games
Pseudo Jol: Pokevalent
Pseudo dans dofus : Metasoins

Classe: Les eniripsas
RP: Cela me plairait
Métier: Sculpteur de baguette/bûcheron

En espérant être nombreux sur le nouveau serveur

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés