Aller à la page... |
Nouveau serveur Amaryo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
Y aurait il moyen de limiter l'accès en modification du wiki aux seuls modos et relais parce que là votre wiki il ne ressemble à rien, tout est mélangé, décalé ... c'est illisible ?
|
![]() |
|
|
Bon, je me suis ajouter, je vais essayer de reparer les erreurs des autres ^^
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Pseudo JoL : Feca ![]() Pseudo ig envisagé : Tidus Classe : Feca Metier envisagé : Mineur/Bijoutier Alignement : Ange A demain les ami(e)s. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas dans le tableau ? =( pourtant j'ia mp ... Bref essayez de me rajouter au plus vite =)
|
![]() |
|
|
Bonsoir =D
Pseudo : Psykow. Classe : Cra (A pas encore choisi l'élément =x ). Alignements : Ange. Métiers : Bucheron/Mineurs. A la prochaine IG, Psykozz. |
![]() |
|
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
|
Bon la ca me saoule grave, je m'occuperais de ca plus tard dans la soirée, marre des gens qui lisent pas, j'ai l'impression de poster dans le vide.
|
![]() |
|
|
A Vot' service.
[EDIT] J'ai maitriser la situation des deux personnes qui n'on pas Mp Xievsarg mais Lisez Bien Tout Ce Qui Est Ecrit. Des gens prènent la peine d'ecrire un message, vous vous devez au moin de la lire. |
![]() |
|
|
svp je suis pas noob a part peut être pour sa mais que veut dire ig? c le pseudo utlisé dans dofus?
merci |
![]() |
|
|
ok ba desolé si je connais pas j'ai entendu que deux ou trois personnes dire sa quand je jouais alors voila quoi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quand arrive t'il ce serveur??
|
![]() |
|
O--Metalleux--O |
Trouver plus de messages par O--Metalleux--O |
|
Citation :
![]() Lis la news de ankama avant de demander toutes les informations relatives a Amaryo sont dedans Va sur leur site Ankama Games |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|