Choix de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
J'aimerait me faire un nouveau personnage si possible une classe:
- Assez facile a XP
- Pas mal en PvP
- Tout les points de boost a mettre dans le même carractéristiques ( enfin une classe facile a monter quoi ^^ )
- Equipement pas trop trop chér.
Voila merci beaucoup sachant que je savais pas si je devais poster ici ou sur le bazar ^^
Serieusement il n'y a rien a répondre a ça, on en a une par semaine au moins une question du même type et on va repartir sur les même débats stériles " ouai mais toi avec ta classe busé tu xp plus vite " ...

Il y a plein de façon de jouer un personnage, suis ce que te dis ton coeur. un perso sa marche au coup de foudre, a l'envie du moment.
En gros, tu voudrais un perso ou tu n'as rien à faire, rien à payer, rien à réfléchir?

Désolé, tu t'es trompé de jeu, mon grand
J'ai remarqué que tu faisait beaucoup de nouveaux topics ces temps-ci.
J'veut bien te donner l'excuse que tu débutes sur Dofus, mais bon...

Tu cherches un peu une classe idéaliste la, pas trop dure a monter et qui roxxe pas mal un peu partout (PvM, PvP)
Si tout le monde réfléchirais comme toi, on aurait presque qu'une seule classe sur les serveurs, des Fécas. (Avec le nerf de la pano prespic, les fécas sont quasiment maître sur l'XP à bas lvl maintenant)
Les 12 classes et leurs spécialité en font leurs polyvalence, leur diversité, et anime l'ambiance de Dofus ^^'

A toi de voir, personnellement, je préfère les Sadida, qui sont fort au CaC autant qu'a moyenne Portée =)
Et bien je répondrai Féca mais je trouve cette classe trop solo, donc si tu veux jouer solo/groupe baa jte conseil iop ou sacri très bien accepté en groupe et je trouve simple à xp solo.
Sadida Pawa
Elle est très forte en pvm et en pvp (surtout à partir du lvl 90)
L'équipement est pas si facile que sa à faire mais si tu as des amis fonce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés