Les Enis de Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Ravalien(ne)s

Je crée ce post ici pour nous les éniripsas qui ne sommes pas des mules.

Le but de ce poste est de donner de nos service à des joueurs du même niveau que nous qui cherchent des éni's pour xp / drop / donjon.

Pour des interessés contactez moi IG sous le pseudo de: GirKom ( Eni lvl 96 en cette instant ^^ )

Pour tout autre éni voulant participer à ce poste, mettez vos lvl et pseudos je ferais une liste
Sommaire :
  1. Liste:

Je crée ce post ici pour nous les éniripsas qui ne sommes pas des mules.

Le but de ce poste est de donner de nos service à des joueurs du même niveau que nous qui cherchent des éni's pour xp / drop / donjon.

Pour des interessés contactez moi IG sous le pseudo de: GirKom ( Eni lvl 96 en cette instant ^^ )

Pour tout autre éni voulant participer à ce poste, mettez vos lvl et pseudos je ferais une liste /intro -->

Liste:

GirKom, lvl 96, Bontarien
Hosta, Lvl70, Bontarienne
Orochi, lvl 84
Sta-lia, lvl 83, neutre (1/2 CC bless 80% feu) perso principal

Fee , lvl 180, pas mule! (en tot/elya wood/gyver ou houffe)
-Arween-, lvl 17x (houffe/xyo, tot/elya).
Loussy, lvl 190, brakmarienne
Efendil, lvl 199, brakmarien
Citation :
Publié par Mister-Ronan
jaime trop sa commence par " nous les enis qui ne sommes pas des mules .. " et en dessous tu trouves : eni mistalis ... x'D
...excuse moi.
Qu'est ce que tu en sais que c'es tune mule?
Citation :
Publié par Darkzephir
surement parce que t'as un feca et que dans plusieurs post tu as dis que tu avais un eni aussi ? (han comment j'trool)
Erf, découvert :/
Message supprimé par son auteur.
ca a deja été dit mais ca m'a frappé :O je look ce topic , le créateur l'authenticité des énis qui ne sont pas des mules , t as 3 énis inscrit et t'en a au moins un qui est une mule ---' t'a du culot Mistalis><
Le problème en soit c'est le sujet du Wiki. Un éni est toujours pratique quelques soit le combat et voir obligatoire.
Dans la théorie c'est toujours mieux d'avoir un joueur éni plutôt qu'une mule oui..Mais en pratique, que ce soit une mule ou un joueur on est quand même bien content d'être soigné.
Ca revient à faire un listing de personne qui au fond ne sert pas à grand chose. Déjà il faudrait que beaucoup plus d'éni (non mule) se mobilise, et ensuite que les gens utilise cette liste comme référence.

C'est un peu comme le wiki grobe. C'est surtout les personnes qui n'ont pas l'occasion d'aller par leur propres moyens qui post ou juste ceux qui y vont souvent et qui le font savoir. Au final ceux qui n'y vont jamais n'y vont toujours pas et les autres restent avec ceux dont ils ont l'habitude de grober.
Citation :
Publié par jppleboss
J'ai actuellement une eni lvl 40 bontarienne son nom: --lily--.

Si tu a, déso mais on s'en fiche, ce Wiki est fait pour les joueurs éni pas pour les MULES !!!!
Bon apres tout pourquoi pas

Je m'appelle Orochi je suis 84 (je suis entrain de me refaire un stuff pour le moment) et je ne suis pas une mule (je ne peux pas intervenir sur le wiki)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés