-arween- |
Dernières publications

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
la guilde evil-moon va se retirer car manque toujours de personnes co malgré qu'on reporte les matchs.Bonne continuation à tous... Lire la suite

je suis à peu près du même avis que -xipe- quand j'ai vu qu'on jouait face à stau'povol je me suis dis qu'on allait charger, et... Lire la suite

-Arween- enie 17x (tout le tralala pour boost etc) eni-de-deadvortex eni 15x (pareil sauf que roxx plus aux soins) Lytchi-chan ... Lire la suite

je pense que vous pouvez compter sur la guilde Evil-Moon également.niveau moyen 14x à 18xContacter : -arween-, donmatteoo, sarr... Lire la suite

voilou j'aurai aimé avoir une estimation de cette chausette pour la refourger n'en ayant aucune utilité. Lire la suite

une dragoune vaut dans les 1M voir 1M2 maxi, un tifoux +50 dans les 2M ;)... Lire la suite

ça peut se vendre et j'achete soit en hdv par la suite soit ressources par ressources, ça m'avancera pas mal déjà.merci bien en... Lire la suite

Voilà j'aurai voulu savoir si un échange était possible entre une cape et une ceinture meulou contre une coiffe CM ? La cape me... Lire la suite

-Arween- eni lvl 129 en constante évolution. Houffe, mot stimu, prev, soignant etc lvl 6800 à 1000 pdv dispo souvent en général... Lire la suite