[estimation] Drag +55 * tifoux +50

Partager Rechercher
Yô Dofus!

J'aimerai vendre mon dragounet +55 de sagesse .. un dragounet rempli de souvenirs de ma vie d'iop, monté par mes soins, ça prend de la valeur

Euh, et j'aimerai aussi savoir (puisqu'il y'en a pas en Hdv) combien vaut un tifoufoux monté a 50 de sagesse ? :]
Et, euh .. c'est ti pas possible d'échanger ce merveilleux petit Dragon contre 2 tifoux montés ? Bien sûr que non, ou presque, mais combien de kamas je devrai y rajoutter ?

Merci bien Raval, bon jeu
Citation :
Publié par -Niiyia-
Dragoune +55 je dirais 1m3
Tifoux ? j'en ai achetée un à 1m hier soir je pense avoir fais une bonne affaire donc je dirais 1m4 par la le tifoux 50
Encore une Nuub sa... (Coucou au faite xD)

Le Dragounet : 1M2
Le Tifoux : 1M5

Voila
Prix moyen que j'ai vu

Dragonnet : 1M2 (8oo'oook le 50).
Tifoux 1M.

Le tifoux est pas vraiment plus cher que le drag', ne pas le nourrir sa fais pas économiser prêt de 7oo'oook avec le drag' ou alors vous consommer un max de poudre et vous savez pas chercher o_°
1,2 millions la dragoune
1 million le tifoux

Nourir un dragoune monté au max ne pose pas de problème (3 fantômes par semaine c'est pas la mort) et ca justifie pas les écarts de prix annoncés plus haut.
Citation :
Publié par Calvein
Prix moyen que j'ai vu

Dragonnet : 1M2 (8oo'oook le 50).
Tifoux 1M.

Le tifoux est pas vraiment plus cher que le drag', ne pas le nourrir sa fais pas économiser prêt de 7oo'oook avec le drag' ou alors vous consommer un max de poudre et vous savez pas chercher o_°
Oui mais si t'es lvl exemple 70 je te vois mal aller faire du foux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés