LamerK |
Dernières publications

Bonjour je vien d'arriver sur ce topic et je le trouve tout simplement genial :eek::amour::eek:Je m'agenouille devant vous :ang... Lire la suite

franchement je trouve que se sont des faux problémes que tu reléve la : pour les trolls il pourrait y avoir un systéme de point... Lire la suite

Vous me faites rire, ce jeux a ete creer POUR les "gamins", je ne pense pas que A.G ai pensé que des adultes puissent etre rest... Lire la suite

Oulalala tu en pose des questions toi je commence par la dernière "pensez vous, oui ou non, que jouer à Wakfu pourrait avoir u... Lire la suite

niveau avancée des dindes il y a quoi ???... Lire la suite

niveau avancée des dindes il y a quoi ???... Lire la suite

le bilbi donne 6 maxi , barbok c'est trompé:mal: et on ne peux pas donner a manger au kouinkouin pffiou et une ame ne donne pas... Lire la suite

J'ai essayer de me remettre dans les même condition que toi ( a astrub pas besoin de chercher longtemps pour un floodeur ) et s... Lire la suite

bonjour je sais que ce n'est pas ici que l'on doit poster mais je ne peux attendre:aide:j'aurais besoin de quequ un qui puisse ... Lire la suite