LamerK

Dernières publications

RSS
21 December 2007 à 20:32 - Messages
Bonjour je vien d'arriver sur ce topic et je le trouve tout simplement genial :eek::amour::eek:Je m'agenouille devant vous :ang... Lire la suite
21 December 2007 à 19:41 - Messages
franchement je trouve que se sont des faux problémes que tu reléve la : pour les trolls il pourrait y avoir un systéme de point... Lire la suite
10 December 2007 à 20:13 - Messages
Vous me faites rire, ce jeux a ete creer POUR les "gamins", je ne pense pas que A.G ai pensé que des adultes puissent etre rest... Lire la suite
10 December 2007 à 20:03 - Messages
Oulalala tu en pose des questions toi je commence par la dernière "pensez vous, oui ou non, que jouer à Wakfu pourrait avoir u... Lire la suite
7 December 2007 à 19:20 - Messages
niveau avancée des dindes il y a quoi ???... Lire la suite
7 December 2007 à 19:20 - Messages
3 December 2007 à 19:21 - Messages
le bilbi donne 6 maxi , barbok c'est trompé:mal: et on ne peux pas donner a manger au kouinkouin pffiou et une ame ne donne pas... Lire la suite
29 November 2007 à 17:54 - Messages
J'ai essayer de me remettre dans les même condition que toi ( a astrub pas besoin de chercher longtemps pour un floodeur ) et s... Lire la suite
28 November 2007 à 18:05 - Messages
28 November 2007 à 15:31 - Messages
bonjour je sais que ce n'est pas ici que l'on doit poster mais je ne peux attendre:aide:j'aurais besoin de quequ un qui puisse ... Lire la suite

Jeux

LamerK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LamerK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LamerK n'a publié aucune critique de jeu.