Bonjour à tous,
Je passais un après-midi classique sur Dofus : 2 heures avant de pouvoir se connecter, lag-de-la-mort-qui-tue (©Ankama-Games), décos intempestives (©Ankama-Games aussi)... Bref, un dimanche après midi classique sur Dofus quand je me suis dis : "Tiens, et si je partais plutôt à la recherche d'un enclos, histoire d'élever mes (futures) dindes ?"
Brâkamarien dans l'âme et dans l'alignement, je me mets donc en route et je me tape toutes les landes de Sidimote, puis tous les environs de Brâkmar, à pied, pour au final trouver... Bah rien, normal, puisque tout est déjà acheté.
Alors voilà, un bon coup de gueule après cette longue marche à pied :
Pas parce que je n'ai pas trouvé d'enclos à vendre ("C'est le jeu ma pauv' Lucette !"), mais parce que après avoir parcouru tant de distance, un constat, tout bête : les 3/4 (à la louche, comme ça hein) des enclos sont vides et inutilisés.
À quoi bon acheter un enclos si c'est pour le laisser vide et innocupé ??
Pourquoi les guildes (les grosses pour la plupart, et celles concernées se reconnaitront) en achètent plusieurs pour n'en utiliser qu'un, voire deux ? Je comprends qu'on puisse avoir un gros besoin de montures, plusieurs éleveurs... Mais £*%¤#" (auto-censure) utilisez-les vos enclos au lieu de les laisser à l'abandon !!! Ou vendez-les ! (je me fous 1 bras dans l'oeil direct ou c'est bon ??)
Vous avez un complexe de kikitoumou à compenser ? Un égo démesuré ? Un besoin de tagger le jeu de votre nom partou ?? Éclairez-moi parce que là, j'avoue que je ne comprends pas.
Je vais aller me taper tout Cania, et promis, je ne poste plus... Tschuß
(sujet dans doute déjà évoqué ici plusieurs fois, mais bon... à dimanche de merde, post de merde)
|