Bug sur la map 0/14

Répondre
Partager Rechercher
On a rencontré un bug en O/14 , ce n'est pas vraiment gênant (juste embettant quand le prepic est collé a personne mais je voulais quand meme le faire parvenir ici ( il faut poster sur le forum officiel pour ce genre de bug?).

http://www.zimagez.com/miniature/oo4.jpg

Sui-je le seul à connaître ce bug?
Tu dois envoyer au support section bug pour les bugs de dofus, ici t'es sur un forum parlant de dofus qui n'est même pas officiel donc c'est pas bon.
Sinon ces genres de bugs se retrouvent assez souvent et sur différentes map. Normalement tu ne devrais pas rencontrer de problème pour aller te coller au prespic vu que tu peux bouger sur la case rouge.
Citation :
Ce bug est présent sur plusieurs map et pour le "corriger" il faut se faire kick et revenir dans le combat, en général ça marche.
Plusieurs Enu ce sont fait kiké de cette "case'' (eh oui , les Enu cay le mal ) mais ça a pas changé grand chose.^^
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
(eh oui , les Enu cay le mal )
/HS Totalement d accord . /HS
Sinon je me souvient d une époque ou c était fréquent sur les mp de classes,généralement kiker tous les enus est suffisant pour arrêter le lag (il ne faut bien sur pas qu il reviennent).
__________________

Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
Plusieurs Enu ce sont fait kiké de cette "case'' (eh oui , les Enu cay le mal ) mais ça a pas changé grand chose.^^

Ce serait pas plutôt ces vieux préjugés à deux francs le "mal" ?
Personellement je n'ai rien contre les enu,les vrai,ceux que j'aime pas c'est ceux niveau 2X,en panoplie moskito,qui s'incruste pour le combat sans rien foutre et qui dropent tout a la fin...fin bref on va pas lancer un debat sur les méchants et gentils enu
Pour autant que je sache, il s'agit d'un bug qui est fréquent quand il y a beaucoup de traffic dans le combat. Comprendre 8 personnes entrant vite en combat, beaucoup de kicks, de réincruste, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés