american-history-x |
Dernières publications

Bonjour chers et chères Joliens(nes), Je penses qu'il n'y a pas mal de rouennais ici et sur dofus, c'est pour sa que je trouve q... Lire la suite

[Fusion][Titre édité]Ouin² je prends JOL pour le service après-vente
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Bonjour,Ecoute moi cela met déjà arrivé pas mal de fois et ce que fait c'est désinstalle dofus puis le reinstallé a chaque fois... Lire la suite

Bonsoir Joliens et Joliennes, J'ai besoin d'un petit renseignement,je suis un sadida lvl 67 et je voudrais savoir quel bâton vou... Lire la suite

Bah écoute moi le blem c'est que je peux pas bouger sur paris ou lille en se moment :(.Mais je suis sur que il y a pas mal de d... Lire la suite

Bonsoir,Vas sur Sarto : tchut tchut pas de pub ==> donjon ==> donjon wabbit.De rien.... Lire la suite

Bonjour,D'une tu ne peut pas être un sacri agi si tu n'a pas d'agi :mdr:.Un conseil perso ne fait pas un sacri agi fait un sacr... Lire la suite

Bonjour,C'est 50 mini, et oui mon eca est lvl 47 et il ne peut pas la faire alors que mon sadida lvl 66 oui ^^ voila pour le re... Lire la suite

D'une tu dit bonjour .Bonjour,Deux arrête de crier sa ne changera rien et tu embête tout le monde.Mintenant tu vas dehors te pr... Lire la suite

Bonsoir,Tu peu en avoir autant que tu veut mais bon il faut vraiment que tu soit riche ^^ 2 millions la petit maison ^^ donc je... Lire la suite