american-history-x

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 10:08 - Discussion
Bonjour chers et chères Joliens(nes), Je penses qu'il n'y a pas mal de rouennais ici et sur dofus, c'est pour sa que je trouve q... Lire la suite
26 July 2007 à 15:30 - Discussion
Bonjour jolien jolienne, Aidez moi un fou hackeur (il s'y connait) qui a déjà hacker plus de 10 compte veut me hacker le mien je... Lire la suite
26 July 2007 à 09:02 - Messages
Bonjour,Ecoute moi cela met déjà arrivé pas mal de fois et ce que fait c'est désinstalle dofus puis le reinstallé a chaque fois... Lire la suite
25 July 2007 à 19:13 - Discussion
Bonsoir Joliens et Joliennes, J'ai besoin d'un petit renseignement,je suis un sadida lvl 67 et je voudrais savoir quel bâton vou... Lire la suite
25 July 2007 à 18:42 - Messages
Bah écoute moi le blem c'est que je peux pas bouger sur paris ou lille en se moment :(.Mais je suis sur que il y a pas mal de d... Lire la suite
24 July 2007 à 20:22 - Messages
Bonsoir,Vas sur Sarto : tchut tchut pas de pub ==> donjon ==> donjon wabbit.De rien.... Lire la suite
24 July 2007 à 18:34 - Messages
Bonjour,D'une tu ne peut pas être un sacri agi si tu n'a pas d'agi :mdr:.Un conseil perso ne fait pas un sacri agi fait un sacr... Lire la suite
24 July 2007 à 14:55 - Messages
Bonjour,C'est 50 mini, et oui mon eca est lvl 47 et il ne peut pas la faire alors que mon sadida lvl 66 oui ^^ voila pour le re... Lire la suite
24 July 2007 à 09:12 - Messages
D'une tu dit bonjour .Bonjour,Deux arrête de crier sa ne changera rien et tu embête tout le monde.Mintenant tu vas dehors te pr... Lire la suite
23 July 2007 à 21:29 - Messages
Bonsoir,Tu peu en avoir autant que tu veut mais bon il faut vraiment que tu soit riche ^^ 2 millions la petit maison ^^ donc je... Lire la suite

Jeux

american-history-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

american-history-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

american-history-x n'a publié aucune critique de jeu.