[Fusion][Titre édité]Ouin² je prends JOL pour le service après-vente

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour jolien jolienne,
Aidez moi un fou hackeur (il s'y connait) qui a déjà hacker plus de 10 compte veut me hacker le mien je ne sait comment faire pour ne pas me faire hacker et comme je ne peut pas envoyé de screen je peut pas vous montrez de preuve svp aidez moi .Pour ceux qui connaisse peut être celui-ci s'appelle Masta-gangja [Menalt].Il a déjà un compte lvl 88 qui c'est fait bannir a cause de sa et il est de retour .

Cordialement American-history-x.
Si il a ton nom de compte ou ton mot de passe,il ne peux rien faire!
Si tu lui a parlé dans MSN et qu'il ta envoyé un fichier quelconque,la il ya un gros risque qu'il te hack!
Alors change ton mdp et ton adresse MSN au cas ou!
Dorien!

P-S:La délation est interdite sur le forum!

re P-s:Owned :'(
Pour peut que ton pc soit un minimum protégé, que personne n'ai tes ID, et que tu respecte les consigne des sécurité (a oui pas donner ces ID en fait partie), tu ne risque rien.

En suite, je voudrais bien savoir ce qui te fait dire qu'il compte de hackeré

Ps: je crois que la délation n'est pas un pratique en vigueur sur jol, je signale le poste

Édit : Snif owned :'(

@Asscortex: Un firewall ne sert a rien contre les phishing et le social engineering et comme c'est facile d'influencer les jeune c'est majoritairement ces forme de "hack" que l'on vois dans dofus.
pourquoi tout se malheure ?
bonjours tout le monde

Après mon bannissement de hier, je viens de me faire hacké mon enu !
En 10secondes le mec m'a volé mes kamas,mes bwak en hotel de vente,et mes pierres a la banque sans utilisé de potions de brakmar,et de rapel !!

Comment a-t'il fais l'échange avec son perso et tous en 10sec ...?????

JE SUIS VRAIMENT MAUDIT!
Citation :
Publié par Flingu'
Fallait respecter les règles de sécurité.

A non la escusez moi mais je n'est rien fais je dropai trankil cool les kwaks et la commence des decos qui me disai "conexion interompu avec le serveur" !! Je n'y suis pour rien la .
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
A non la escusez moi mais je n'est rien fais je dropai trankil cool les kwaks et la commence des decos qui me disai "conexion interompu avec le serveur" !! Je n'y suis pour rien la .
T'as forcement pas respecté une des règles.
Le "hack" n'existe pas sur Dofus.

Edit:
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=39221
Normalement t'es censé les avoir lu hein.
Citation :
Publié par Asscortex
mdr...

sinon un bon firewall et vas pas sur msn si t'en as pas surtout
Lol le coup du firewall
Ca protège rien du tout...

Et le hack n'existe pas, sauf si tu as donné ton mot de passe / ton mot de passe est trop simple (genre ta date de naissance ou naruto-rasengan)...
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Si il a ton nom de compte ou ton mot de passe,il ne peux rien faire!
Si tu lui a parlé dans MSN et qu'il ta envoyé un fichier quelconque,la il ya un gros risque qu'il te hack!
Alors change ton mdp et ton adresse MSN au cas ou!
Dorien!

P-S:La délation est interdite sur le forum!

re P-s:Owned :'(
Il ne peux pas supprimer ton compte sans la reponse a ta question secrete, et la question secrete.

Va lire le magnifique post-it sur la securité dans le village .

Autre chose, evite d'avoir une adresse hotmail/msn pour ton compte dofus, ce sont de vraies passoires...

Le seul truc qu'un hackeur peut faire maintenant c'est te foutre a poil et sans thunes.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
"Ps: je crois que la délation n'est pas un pratique en vigueur sur jol, je signale le poste"

hmmm

délation de délation ?
J'attends avec impatience les prochaine histoire de père bigbosspro

Tu a étais ban il y a très peut de temps, j'ai donc de gros doute sur le fiat que tu puisse respecter les règles mise en place par ankama (ce qui inclus les règles de sécurités)
Tu a envoyer un e-mail a un modo-dofus@arnaque.com, tu a souscris une offre de power-leveling foireux, tu a installé un logicielle d'accélération ou d'injection de paquet contenant un trojen, on s'en fou un peut, tu a pas l'air très réglo, tu t'énerve a chaque fois que tu poste sur jol, roulez jeunesse
(qui sais peut-être demain un sujet pour ce plaindre d'un averto sur jol )
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Lol le coup du firewall
Ca protège rien du tout...

Et le hack n'existe pas, sauf si tu as donné ton mot de passe / ton mot de passe est trop simple (genre ta date de naissance ou naruto-rasengan)...
pas trop du Hack ca, juste du vol d'ID. ^^

Citation :
Publié par Funkyleka

Tu a étais ban il y a très peut de temps, j'ai donc de gros doute sur le fiat que tu puisse respecter les règles mise en place par ankama (ce qui inclus les règles de sécurités)
Tu a envoyer un e-mail a un modo-dofus@arnaque.com, tu a souscris une offre de power-leveling foireux, tu a installé un logicielle d'accélération ou d'injection de paquet contenant un trojen, on s'en fou un peut, tu a pas l'air très réglo, tu t'énerve a chaque fois que tu poste sur jol, roulez jeunesse
+1 je viens sur jol depuis hier pour voir ses posts
Citation :
Publié par kwijibo
"Ps: je crois que la délation n'est pas un pratique en vigueur sur jol, je signale le poste"

hmmm

délation de délation ?
Je sens que ce poste va être DSO après passage d'un modo, mais tu te sens pas inutile avec des remarque du genre ?
Citation :
Publié par Funkyleka

Je n'est pas compris mais bon pas grave se topic est fini ! Merci de vos reponses
Euh tu crois franchement qu'il va hacké un pauvre pecno alors que des centaines de HLs ont des comptes bien plus fourni oO

Ensuite il va pas te hack si tu lui a pas donné blabla touta été dit. Les hackeurs qui marchent ont appel ca des escrots dans 95% des cas : Le seul problème de l'ordinateur se situe souvent entre la chaise et le clavier. Et c'est très souvent vrai.
Citation :
Publié par Kiliad
Il ne peux pas supprimer ton compte sans la reponse a ta question secrete, et la question secrete.

Va lire le magnifique post-it sur la securité dans le village .

Autre chose, evite d'avoir une adresse hotmail/msn pour ton compte dofus, ce sont de vraies passoires...

Le seul truc qu'un hackeur peut faire maintenant c'est te foutre a poil et sans thunes.

C'est deja pas mal ^^non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés