Donjon wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,j'aimerais avoir des précisions sur le donjon wabbit (si jamais vous connaissez un site avec screen toussa² ... j'ai pas trouvé) et si il pourrait etre fait par un xelor 116 ,iop 134 et eni 65

Merci d'avance
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Bonjour a tous ,j'aimerais avoir des précisions sur le donjon wabbit (si jamais vous connaissez un site avec screen toussa² ... j'ai pas trouvé) et si il pourrait etre fait par un xelor 116 ,iop 134 et eni 65

Merci d'avance
Non, vous allez mourir à la salle des grand pa wabbit. J'dis pas si vous seriez tous 13x. Avec le nombre de fois que j'ai fait ce donjon je peux t'en assurer, l'eni est trop bas.
Citation :
Publié par american-history-x
Bonsoir,

Vas sur Sarto : tchut tchut pas de pub ==> donjon ==> donjon wabbit.

De rien.
Euh tu te trompes le donjon wabbit n'est pas encore sur barbok mais c'est plutôt le chateau qui est present !

Sinon perso je pense que c'est fesable si les wobbot CC pis pour les grand pa je vous conseil un bon stuff avec quand meme pas mal de sagesse sinon vous allez jouer a 2pa !!
Bonjour.

Personnellement le chateau je me le solote , en 40minutes il est bouclé , apres je trouve le donjon plus difficile que le chateau (pour le solotage/duotage) rien que pour la salle des 8 grands pa , en effet on joue souvent sans PA quand on est tout seul ou meme à deux , à moins qu'on ai un cra 8PA blindé d'intel.

La salle des 8 wobot ne représente pas de réel danger à part le risque de se prendre un CC à tout moment au CaC. Perso , je l'ai déja solotée , il suffit de se placer dans le coin en bas à droite , on a une case isolée , ce qui nous permet d'avoir un seul wobot au CaC par tour , ensuite faut frapper / passer / prier / frapper / passer / prier / etc...
Publié par american-history-x
Bonsoir,

Vas sur Sarto : tchut tchut pas de pub ==> donjon ==> donjon wabbit.

De rien.
C'est vraiment insupportable ces gens qui n'ont aucune connaissance mais qui veulent quand même faire "genre" en balançant le lien de Barbok à tout va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés