Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DarkCra-
Bonjour je suis en train de télécharger la version 1.21.0 mais le téléchargement c'est bloquer a 20% et quand je lance la version 1.20.0 de dofus il me dise:"La version de DOFUS installée est invalide pour ce serveur.Pour accéder au jeu, la version 1.21.0 est nécessaire






Le client DOFUS va se fermer.



Aidez moi j'ai besoin de jouer !!

Cordialement:un bon joueur de DOFUS
Aidez moi j'ai besoin que vous me disiez comment faire pour que dofus marche !!
Citation :
Publié par Kayth & Lisoo
Ouah, faut arrêter d'être addict comme ça oO'

Mattez la télé, sortez prendre l'air, appelez votre copine ou allez chez un ami.

C'est pas Dofus qui fera votre vite, une demi journée en moins ne vous tuera pas ...

Ca me fait halluciner quelquefois.

C'est rien méchant mais il y a vraiment des personnes qui ne peuvent pas se passer d'un simple jeu. Je ne m'en moquerai même pas, je trouve ça plutôt triste.

Toi aussi va faire un tour au lieu de venir polluer pour rien
Citation :
Publié par wolfou
Toi aussi va faire un tour au lieu de venir polluer pour rien
Lol ?
Genre t'es aggressive Dofus c'est juste un jeu puis voila pour une demie-journée sa va pas nous tué(e)s

Bref .

( Sa commence a partir en Trool la )
Citation :
Publié par wolfou
Toi aussi va faire un tour au lieu de venir polluer pour rien
Monsieur le beau-parleur, avant de t'avancer, pense a tes actes.

Si je suis ici c'est pour trouver une solution aux problèmes de téléchargement, pas forcement pour jouer au plus vite, d'ailleurs, je ne jouerai pas avant ce soir, boulot oblige, mais "osef 2 ma lif'".

Alors, comment dire ça ...

Si tu n'as rien a dire alors tais toi.
Citation :
Publié par Vak-ance
Lol ?
Genre t'es aggressive Dofus c'est juste un jeu puis voila pour une demie-journée sa va pas nous tué(e)s

Bref .

( Sa commence a partir en Trool la )
C 'est pas pour être agressif dsl si je l'est été ! C'est juste qui yen a toujours qui ramène leur science et sa sert a rien ! vla bonne maj et joyeux Noël a tous
Bonjour à tous,
j'ai commencé à télécharger ce matin pour pas éviter les mauvaises surprises (Ankama nous en réservent des bien bonnes ) et là le téléchargement est fini (100%).
Je sais que le serveurs sont en maintenance pour l'instant, mais j'ai voulu voir si la barre bleue (installation) se remplirait à son tour.
Je clique sur "jouer" et la fenêtre se réduit sans aucun message d'erreur, elle se réduit simplement...
C'est normal ou je me prépare à télécharger sur le site off?
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par HarvestR
Effectivement, à partir de la version téléchargée et installée très tôt ce matin, au lancement (bouton Jouer ou directement dans le dossier d'installation) j'ai un magnifique "An internal error (%i) occured."

Après ça, Dofus.exe reste en mémoire (CTRL ALT SUP pour l'en déloger) donc ce ne semble pas être dû au fait que les serveurs ne sont pas relancés...

Je tente la version "Installeur à l'ancienne" pour voir si le problème se pose toujours.
j'ai le même problème :s mais n'est ce pas car le serveur n'est tout simplement pas a jour ? (windows xp pour info)
Bonjour

Telechargement et installation terminés depuis...hier soir quand j'en ai eu marre de jouer.

Et pour les sceptiques, a moins que le gars soient un hackeur de première capable de reconstituer l'interface completement, il s'agit bien de l'officiel.

J'en ai profité pour scanner le programme avant installation et rien de trouvé.

Bref a midi je serai paré

Ah pour ceux qui bloquent depuis ce matin, c'est logique. Vous etes surement tellement nombreux que ça fait foiré le serveur distant et tout se bloque ^^

'Fin c est mon avis hein ^^
Citation :
Publié par Kayth & Lisoo
Monsieur le beau-parleur, avant de t'avancer, pense a tes actes.

Si je suis ici c'est pour trouver une solution aux problèmes de téléchargement, pas forcement pour jouer au plus vite, d'ailleurs, je ne jouerai pas avant ce soir, boulot oblige, mais "osef 2 ma lif'".

Alors, comment dire ça ...

Si tu n'as rien a dire alors tais toi.
Déjà que ça partait légèrement (Olol) en flood, v'la que ça part en troll...
Du calme, faites l'amour pas la guerre.

Peace and Love.
Citation :
Publié par Kayth & Lisoo
Monsieur le beau-parleur, avant de t'avancer, pense a tes actes.

Si je suis ici c'est pour trouver une solution aux problèmes de téléchargement, pas forcement pour jouer au plus vite, d'ailleurs, je ne jouerai pas avant ce soir, boulot oblige, mais "osef 2 ma lif'".

Alors, comment dire ça ...

Si tu n'as rien a dire alors tais toi.

.... 12 ans ?? ok !!!! ...
Et c'est moi qui suis agressif ?? aller ..

Edit :
"Monsieur le beau-parleur, avant de t'avancer, pense a tes actes"


Je trouve pas ou es le rapport !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés