Muffin

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 16:51 - Messages
moi j'serais à 100% pour mais avec des CC élevés mais accessible... Parce que un osa avec ces CC pourrait avoir une chance d'êt... Lire la suite
30 April 2008 à 17:50 - Messages
+1 , le fantassin ne tape pas vraiment fort alors que la majeure peut faire de bons dégats + vol de vie/retraits de pa's/désen... Lire la suite
11 April 2008 à 17:04 - Messages
J'ai visité les Wikis mais tout les endroits donné durent longtemps pour un p'tit gain d'xp... Lire la suite
11 April 2008 à 16:20 - Discussion
Alors voilà j'ai deux personnage, un féca intell 111 et une sadida force 106... Je n'ai jamais eu de mal pour les pex sauf mai... Lire la suite
20 January 2008 à 15:13 - Messages
Concernant Anti-Virus j'en ai un très bon ^^'Mon Windows Vista n'est pas un Virus vu qu'il est été 'vec l'ordi...Mais le truc c... Lire la suite
20 January 2008 à 14:51 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, je viens pour vous expliquez mon problème et peut-être avoir de l'aide... Je vous explique, tout d'... Lire la suite
18 December 2007 à 13:37 - Messages
Moi le téléchargement a bien fonctionné...Mais ça mets Error et plein de truc au lancement...EDIT : Maintenant je le lance sa f... Lire la suite
Sur le site Off' y'a le lien ^^ mais par contre ça à l'air de durer...... Lire la suite
Stecool , tu avais dit que tu jouais ?Avec 1.21?... Lire la suite
2 December 2007 à 15:47 - Messages
C'est un peu ça ^^' Suis là depuis 12h et j'arrive toujours pas à me co ...... Lire la suite
15h48 j'ai enfin pu me co ^^' ... Lire la suite

Jeux

Muffin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muffin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muffin n'a publié aucune critique de jeu.