Revalorisation Du Osamodas(CC aux invocation)

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé,
N'étant pas Osamodas,
Mais ayant vus des post similaire

Voici ce que je propose pour les Osas :

CC avec les invocation

Tofu + CC = Tofu Ventripotent
1/80 cc
Bouftou + CC = Chef de guerre bouftou
1/75 CC
Prespic + CC = Gros Prespic (Il aura 10 pa et 12 pm,lancera camouflage+contre+dévouement + protection aveuglante + ralentissement + Poussiere temporel)1/90 cc
Sanglier + CC = Sanglier des Plaines (Avec 500 pdv et non 900)1/70 CC
Bwork Mage + CC = Gros Bwork Mage 600 PDV(Lanceras Foudroiement + Tornade + Cooperation + Transposition + Tofu Malefique(Ajoutant lui un cc aussi xD)1/90 cc
Craqueleurs = Mega Craqueleurs
1/100 CC
Dragonnet Rouge = Dragoss Eveillé (Peut-être Blanc,Noir,Doré ou Saphire)Il auras les cries des dragounet (Desenvoutant ...)
1/100 CC

Voila a vous de critiquer comme vous le voulez!
Cette idée n'est pas la mienne mais un amis ma dit de la poster
Donc je m'en fous de vos Troll Car il ne s'adresseront pas a moi
+1

Je joue pas osa mais j'ai un pote osa lvl 12x et c'est vrai que sa serait pas mal que les devs pensent a sa . Je me demande meme pourquoi il n'y ont pas penser ... Car ils l'ont fait pour les parcho invo et meme pour les tourmenteurs .

Ensuite vien le ouinouin : l'osa n'aura qu'a se mettre en pano agi/cc/vita alors apres on se plaindra que les osa sont trop busay ...
tout ces cc sont abusey , on verra que des osa agis avec des dragoss , et des mega craqueleurs!!!
en fait je voudrai des cc aux invoc mais pas aussi abusey que ca tout de meme
Si on se plaint on nerfera aussi le chaferfu et l'arakne ET ON PLUS,LES OSA AGIS SONT INEXISTANT DONC RAISONS DE PLUS

A ardv : Bah sa seras la meme chose pour l'osa

A dikwetz : Ok bah l'osa maitenant c'est vraiment de la merde et en + pourquoi tu dit que c'est inutile? fallait pas posté
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
Si on se plaint on nerfera aussi le chaferfu et l'arakne

Vrai mais peut de personnes utilises ses sorts en CC ils préfent le marteau de moon plutot que de risquer d'invoquer un sque ou araknée sans fait re de CC ..
Moi je trouve ça inutile.

Avant

- Allez sort ton drag, faut debuff
Invoc Drag
Drag tape
Drag passe son tour

Après :

- Allez sort ton drag, faut debuff
*CC*
- Pff
Citation :
Oyé Oyé,
N'étant pas Osamodas,

CC avec les invocation

Tofu + CC = Tofu Ventripotent
1/80 cc
Bouftou + CC = Chef de guerre bouftou
1/75 CC
Prespic + CC = Gros Prespic (Il aura 10 pa et 12 pm,lancera camouflage+contre+dévouement + protection aveuglante + ralentissement + Poussiere temporel)1/90 cc
Sanglier + CC = Sanglier des Plaines (Avec 500 pdv et non 900)1/70 CC
Bwork Mage + CC = Gros Bwork Mage 600 PDV(Lanceras Foudroiement + Tornade + Cooperation + Transposition + Tofu Malefique(Ajoutant lui un cc aussi xD)1/90 cc
Craqueleurs = Mega Craqueleurs
1/100 CC
Dragonnet Rouge = Dragoss Eveillé (Peut-être Blanc,Noir,Doré ou Saphire)
1/100 CC

En y reflechissant un peu le taux de CC est enorme meme avc une bonne pano CC je pense pas qu'on arriverais a 1/2 donc a voir
Contre.

Qui dit CC dit également EC. On a déjà du mal à pouvoir compter sur des invocations pour gagner un combat, si en plus on rate le sort...

Puis, la loi de la frustration oblige (meuh si vous connaissez, celle qui fait tomber votre tartine du mauvais côté), nous ferons toujours des CC sur poutch/pious/bouftous/toussa, et les EC tomberont sur des monstres plus balèzes, ce qui aura pour effet de faire perdre le combat
Moi j'trouve surtout les taux de cc beaucoup trop élevés : à ce taux la, c'est ingérable et n'a aucun intérêt.
Entre 1/100 et 1/75, sachant qu'il lui faut aussi du +invoc, de la vita et un peu de caracs? olol, bon courage pour avoir un taux de cc pas ridicule, sans tutu jet perf.

Résultat, une proposition qui donne l'air d'être busay (encore que j'vois pas trop en quoi) et qui en fait ne change qued x_X
bon ca a deja été dit et redit, mais si pour voir apparaitre des cc sur les invocations on doit aussi se coltiner les EC, bah autant pas en mettre, car deja qu'on les sorts que sur des moments critiques, si en plus on rate l'invocation ...

Ou même pire, je veux invoquer le dragonnet pour debuff, et la paf dragoss , fait chier , j'étais qu'en 1/75 pourtant ...

Allez, e predis le prochain post sur le controle des invoks ...
Arrête de réfléchir Devil, ça ne te réussit pas.
Sinon, j'vois pas l'intérêt de foutre des cc aussi inaccessibles si c'est dans le but de revaloriser les osa.
Citation :
ET ON PLUS,LES OSA AGIS SONT INEXISTANT DONC RAISONS DE PLUS
Cool j'existe pas ._.

Non, mais les cc sont trop puissant (et chaud a atteindre en plus), mais le problème ce n'est pas trop les invocs je trouve, c'est surtout son ia de piou ...

PS: ce qui manque vraiment, c'est le dragonnet allant au cac du féca feu, surtout si il le tacle >>
Je suis pas du tout osa, mais du tout hein (je vous ordonne de ne pas en douter!), mais j'aimerais qu'on puisse invoquer des Minotots juste pour les revaloriser!

Sérieusement, un bon lifting de l'IA des invocs suffit, pas besoin de rajouter des CC juteux...

En plus tes taux de CC sont "magnifiques"...
J'appelle pas ça vraiment "revaloriser"
Citation :
Oyé Oyé,
N'étant pas Osamodas, [moi non plus]

CC avec les invocation [je changerais ça j'explique à la fin]

Tofu + CC = Tofu Ventripotent [plutôt tofukaz je dirais]
1/80 cc
Bouftou + CC = Chef de guerre bouftou [ras]
1/75 CC
Prespic + CC = Gros Prespic (Il aura 10 pa et 12 pm,lancera camouflage+contre+dévouement + protection aveuglante + ralentissement + Poussiere temporel)1/90 cc [tu veux en faire une copie d'un xelor ou quoi??]
Sanglier + CC = Sanglier des Plaines (Avec 500 pdv et non 900)1/70 CC [jsui ok]
Bwork Mage + CC = Gros Bwork Mage 600 PDV(Lanceras Foudroiement + Tornade + Cooperation + Transposition + Tofu Malefique(Ajoutant lui un cc aussi xD)1/90 cc [ok si tu veux^^]
Craqueleurs = Mega Craqueleurs [plutôt craqueleur des plaines!!]
1/100 CC
Dragonnet Rouge = Dragoss Eveillé (Peut-être Blanc,Noir,Doré ou Saphire)Il auras les cries des dragounet (Desenvoutant ...) [pas de boost pour celui-là]
1/100 CC

Alors voila les corrections, sinon je changerai l'idée de base pour que ces changements n'ait pas lieu en CC (plus de CC donc pas d'EC et ça c'est bien^^)
mais au level 6 du sort ainsi cela ne serait accessible qu'aux level 100+ et de toute façon c'est l'osa hl qu'on dit faible^^
En plus pas de level 6 pour le dragonnet donc pas de boost et personne qui se plaint qu'il n'y ait plus de debuff...
je pense que maintenant il s'agit de réfléchir à stabiliser les boosts en question de manière à ce qu'ils ne soient ni abusé ni inutile!!

Voila
Y a quelques mois y avait ( aussi ) eu la même idée, il en est ressortit deux choses :

-Des CC trop bas feraient un abus.
-Des CC trop haut ne serviraient à rien.

Alors faudrait un peu trouver autre chose.
Citation :
Publié par Shua
Arrête de réfléchir Devil, ça ne te réussit pas.
Sinon, j'vois pas l'intérêt de foutre des cc aussi inaccessibles si c'est dans le but de revaloriser les osa.
(+1)².

Le dragoss éveillé, on pense bien au même, le truc qui vire des résist sur CC, tape à 150 en ligne sur toute la map et tape a 80 en zone de très loin, en virant de la PO parfois deux fois par tour ? Ok lvl 200, mais là je monte un osa tout de suite quoi

Et les 600 PDV de ton méga bwork mage, c'est de base ? Si oui, ça fait quand même un truc de 1200 PDV au lvl 100 !
Citation :
Publié par Zourga
(+1)².

Le dragoss éveillé, on pense bien au même, le truc qui vire des résist sur CC, tape à 150 en ligne sur toute la map et tape a 80 en zone de très loin, en virant de la PO parfois deux fois par tour ? Ok lvl 200, mais là je monte un osa tout de suite quoi

Et les 600 PDV de ton méga bwork mage, c'est de base ? Si oui, ça fait quand même un truc de 1200 PDV au lvl 100 !
Mis à part les Pdv du crak, j'trouve ça plutôt sympa, les osas pourraient enfin se battre correctement, m'enfin après restent les problèmes du bon taux de CC et celui de l'IA foireuse.

Non, je ne joue pas Osa.
Moi je veux que les armures des fécas ne soient plus désenvoutable, et que ralentissement des xélor baissent de 6PA en cc !
Non plus sérieusement les cc sont vraiement trop là... Comme il est dit plus haut ça n'est pas revalloriser ça.
moi j'serais à 100% pour mais avec des CC élevés mais accessible...

Parce que un osa avec ces CC pourrait avoir une chance d'être à la hauteur des autres classes ^^'

PS : Nan chui pas un Osa
moi sinon j'ai une idée, invokation du mamouth enchanté ! il a 15 000 pdv et tape de 1000 !!! Mais faut être lvl 100 pour l'avoir. c'est trop puissant et sa déchirerait contre tout le monde ahahahhahaha
Non. Le mega craqueleur et le Dragoss sont vraiment beaucoup trop abusés. Comme ça à déjà été dit pour revaloriser les osa il faut :
-Des CC accessibles mais pas trop bas pour éviter un abus.
-Une IA correcte.

Et pis c'est tout on demande pas grand chose à AG pourtant (et je ne joue pas osa).
|Modéré par Ganjalo : Hors sujet. Ou alors, c'était de l'humour, mais j'ai mal compris.|

Citation :
Lolilol².

Comme au dessus, le taux est à peine dur à rentabiliser, et les invocations sont trop puissantes.
Sinon, comme je ne suis pas Féca, je propose parce qu'un pote m'a demandé, de mettre les armures à 1PA avec des réducs de Trêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés