Dofus, probléme ou moi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, je viens pour vous expliquez mon problème et peut-être avoir de l'aide...

Je vous explique, tout d'abord j'ai Windows Vista, je joue en n'ouvrant rien d'autre.

Alors mon problème est que quand je joue à Dofus des fois il n'y a rien tout

fonctionne parfaitement alors que d'autres fois comme maintenant, mon ordi

affiche un écran bleu avec Error et plein d'autre truc écrit et il redémarre tout seul...

Je viens vous demander : aurait-il une configuration à faire? Quelque chose a programmé ? D'autres ont le problème?
Si c'est un message d'erreur sous écran bleu avec "début du vidage de la mémoire physique " + un compte à rebours c'est ton pc qui a un problème ( problème matériel ou mémoire),en tout cas ca viens pas de dofus.Bon courage.
C'est un virus. :/

Il s'appelle "Windows Vista". Il a été créé par une obscure société informatique dans le but de faire n'importe quoi avec son monopole afin de satisfaire des sociétés de disques qui ne seront pas satisfaites de toutes façons.

Les solutions :
1- sauvegarder ses données sur un support annexe.
2- formater son disque dur
3- récupérer un système d'exploitation correct. Pour les néophytes, Ubuntu (Unix) est très bien et gratuit. Dofus marche sous Unix, même si c'est un peu compliqué à installer. Autre solution : Windows 2000. C'est sur que c'est moins joli sur l'écran, mais ça marche assez bien, ça ne change pas les habitudes, et ça ne consomme pas 1 Go de RAM pour afficher des messages d'erreur toutes les 3 secondes et demi.
4- installer le système d'exploitation sur son ordinateur
5- restaurer ses données
6- /lol en -2 0 sur tous les utilisateurs de Vista.

De rien.
Ben la aucun rapport avec Dofus je pense appelle Windows et demande leu conseil parce que la Dofus peut rien pour toi (enfin je pense )...

Edith : Onwed a plusieurs reprise...
J'ai eu ça sur mon ancien PC, j'étais sur XP
J'ai jamais su comment faire. Mais apparemment c'était du à une surchauffe de l'alimentation en courant. Moi c'était un ordinateur portable je ne sais pas pour toi.
J'avais "error" avec un ecran bleu comme toi, c'est furtif et ça éteind ton ordinateur comme tu as pus le voir.
Si ce n'est pas ça alors...
Bref, le virus n'est pas "Windows Vista" mais "Win32", une pub donnée sur Internet Explorer qui te dit "Win 32= Antivirus Puissant" et ça télécharge même tout seul des fois :/
Prend Avast et fais un scan complet de ton ordi
Concernant Anti-Virus j'en ai un très bon ^^'

Mon Windows Vista n'est pas un Virus vu qu'il est été 'vec l'ordi...

Mais le truc c'est que ça fais Error et tout ça seulement quand je mets Dofus...

Pas quand je fais autre chose c'pour ça que je me pose des questions ^^'
[HS]Encore un foutu cliché sur Vista... *siffle* Dofus tourne en X exemplaires (jamais tenté de faire tourner plus que 4), même WoW tourne... et Vista prend pas 1Go de RAM, pas besoin du OverPremiumPackDeLaMorKiThu Vista édition Prestige kikoo, un Familial suffit v_v

Tout ça pour dire: stop vannage Vista, c'est comme tout: quand on sait l'utiliser, ça fonctionne bien, XP ou Vista...[/HS]

Citation :
écran bleu avec Error et plein d'autre truc écrit
si on les avait, ça nous arrangerait
Du moins, nous aiderais...

[EDIT: Réinstalles Adobe/Macromédia Flash Player ou autres, réinstalles Dofus, et réessayes, sait on jamais, soucis lors de l'install...]
Citation :
Publié par Muffin
(...) plein d'autre truc écrit (...)

Les "autres mots écrit" c'est de l'anglais.... donne nous les "mots" et on pourra t'aider à traduire
Citation :
Publié par Muffin
Concernant Anti-Virus j'en ai un très bon ^^'

Mon Windows Vista n'est pas un Virus vu qu'il est été 'vec l'ordi...

Mais le truc c'est que ça fais Error et tout ça seulement quand je mets Dofus...

Pas quand je fais autre chose c'pour ça que je me pose des questions ^^'
Ange musicien faisait de l'humour pour montrer a quel point windows est rempli de bugs de failles et de problème et aussi a quel points Microsoft abuse de sa position dominante pour réussir a nous vendre ses produit. il est évident que Vista n'est pas un virus (dans le sens littéral du terme).

Bon et sinon pour t'aider t'as plusieurs choix:
-tu attend qu'une misa a jour de vista sorte
-tu partitionne ton disque dur et tu met un autre os sur la seconde partie
-ou pour fini tu formatte tout et tu réinstalle xp ou 2000ou unix ou linux ou autre:/
Je confirme que "windows Vista" est un Virus xD
J'ai déja reinstallé 4 fois car Vista a planté
(dieux merci il m'a sauvegarder quelques trucs)
Encore une fois et je retourne sur XP
Sans compter les tonne de périphérique pour lesquel faut aller sur le site du fabriquant télécharger le pilote compatible vista.

Mais sinon dofus marche bien sur Vista, enfin sa dépend des jours quand même
Ok .. Bref ..
Juste pb de Ram ou de Carte Graphique.

S'nawak de dire "Blabla.. Vista" sur un ordinateur récent je tourne facile X comptes sur Vista pendant des heures sans plantages alors bon z'êtes bien mignons mais bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés