Le level 6 du Sort Arakne

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me permets de poster ici afin de poser une petite question: Le level 6 du sort arakne va t-il être amélioré ou changé?

Contrairement à celui du chafer ( Qui permets une relance tous les 10tours ) je ne vois pas l'interêt de booster l'arakne 6.

Je joue le sort en 1/2, ce qui me permets d'invoquer une arak majeure , mais ce qui est dommage c'est que je n'ai droit qu'a une seule chance par combat. Je ne viens pas pleurer, mais juste demander si c'est envisagé.

Bon jeu à tous.
Ça passe de 6 a 4 Pa au niveau 6 c'est déjà pas mal je trouve !

Disons 1000 pdv l'arakne niveau 6, lancé plusieurs fois au même combat ça sera un peu...hum.
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Ça passe de 6 a 4 Pa au niveau 6 c'est déjà pas mal je trouve !

Disons 1000 pdv l'arakne niveau 6, lancé plusieurs fois au même combat ça sera un peu...hum.
vi parce c'est pas comme si le chafer avait aussi 1xxx pv ... ah bah si en fait.
Puis c'est pas comme si il lançait des sorts roxatifs ... ah bah si en fait 2 pa infini c'est sympa
Donc pour moi ou les 2 sont relançables ou aucun
Citation :
Sauf que 3majeurs , ca fait 3 ralento , donc ca fait chier
+1 , le fantassin ne tape pas vraiment fort alors que la majeure peut faire de bons dégats + vol de vie/retraits de pa's/désenvoutement ça fait beaucoup ^^'
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
oué enfin la majeur se tue super facilement au contraire du chaffer
Parole d'un Osa.

Sinon, la réinvocation me semble pas trop équilibrée avec sa puissance.. I hate the debuff >< Parole d'un féca.
Citation :
Sauf que 3majeurs , ca fait 3 ralento , donc ca fait chier

Edit : Awai elle debuff en plus j'avais oublier ca
Invoquer 3majeurs prendrai du temps en meme temps et elle aurai largement le temps de mourir :x . Donc fau pas crier a l'abus pour une chose qui serai dure a avoir x)...
T'façon les cc de ces deux invocs sont déjà fumés.

Kikoodebuff et kikoo2pa. C'est un luxe à 1/2cc. Qui dit 1/2cc là-dessus dit beau stuff (tutu & co.). Qui dit beau stuff dit riche. Qui dit riche dit mouleux, la plupart du temps (salut j'ai réussi mon gelanus pa pm du deuxième coup). Et qui dit chance dit Dofus, puisque ce jeu n'est fait que de ça.

Bref ces deux coups critiques sont là pour rendre les persos cramés du zizi encore plus fumés qu'avant.

Alors mettre une relance sur l'arakne... On devrait même virer celui du chafer, en fait.

Bien à vous.
N'oublions pas que faut avoir du +invoc, qu'il faut cc( 1/60 ), et que le chafer c'est 10 tours pour le relancer. Et l'arakne majeure est pas immortelle non plus.

Pour l'euphorie malsaine, si tu te fais débuff tu les as plus tes +2 PA ( Lapalissade §§ )
Citation :
Publié par Laedric
Pour l'euphorie malsaine, si tu te fais débuff tu les as plus tes +2 PA ( Lapalissade §§ )
Tout le monde ne debuff pas hein, 1/3 des classes debuff seulement.

Sauf, ceux qui ont 1/2 d'arakne..
en meme temps , c est juste la meilleure invoc du jeu, elle fait tout en un ce que font toutes les invocs osa : repousser , debuff, retirer des PAs
Son seul defaut etant l'absence de relance, perso je suis pas pour qu'elle le soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés