Stecool |
Dernières publications

Modéré par Miho : Nop ]... Lire la suite

J'y comprends plus rien pour moi je l'ai télécharger en 4 sec et sa marche a mérveille (a par que ils n'ont pas mis la version ... Lire la suite
Pourquoi ils laissent pas le bon vieux upload comme avant ~~enfin je dit sa pour vous moi je suis pret a jouer :cool:... Lire la suite
http://ankama.vo.llnwd.net/o23/game/dofus/installer/1.21/fr/Dofus_INSTALLER_windowsici tout simplement :monstre:... Lire la suite

J'entends de partout comme quoi la MAJ est naze , pourrie , nul , merdique...Nan mais franchement avant la MAJ vous trouviez no... Lire la suite
Tout a fait daccord :):ange:***Un PtiT' Osa TouT blanC De Silouate***:ange:... Lire la suite

ALORS OUI LES OSA SONT AVANTAGE PAR CETTE MAJ MAIS EST CE QUE VOUS LES AVEZ VUS SE BATTRE FRANCHEMENT ?? ex: osa lvl 70 vs xel... Lire la suite
Encore les feca je sais pas pourquoi il les ont baissé vus que a la base y étaient pas trés trés fort ^^' (pas autant que les... Lire la suite
et au faite moi je suis totallement pour cette maj bon elle a juste un peux foirer au début mais je pense qu'il vont se ratrapp... Lire la suite

Bah... parce que les francais cherche a faire toujours plus compliqué ;)et puis c'est vrai moi je préférais l'ancien mode de DL... Lire la suite

Bon... tentative... sa sert a rien de tenter si c'est un beug générale (précision mon téléchargement était arrivé a 2 Kb/s... x... Lire la suite
Faisont le point...:lit: 1/° le miroir 1 ne marche pas (impossible d'afficher la page)2/° le miroir 2 marche mais 2 kb/s xD3/° ... Lire la suite