Vental

Dernières publications

RSS
19 juillet 2007 à 21:07 - Messages
Pauvre manche à balais :monstre:.Sinon il est dit: Donc il y aura des exceptions et peut être (j'espère) le gelano, à moins qu'... Lire la suite
19 juillet 2007 à 20:59 - Messages
Tu pourras te faire attaquer, quelque soit ton cercle du perso. Par contre pas avant ton niveau 20 dans ton métier de récolteur... Lire la suite
19 juillet 2007 à 20:03 - Messages
Ouais mais là tu lui montre un screen d'une estim, peut-être que le type a fm cc son martal. Sinon sur Hérazade c'est marqué +3... Lire la suite
19 juillet 2007 à 19:43 - Messages
C'est dommage qu'ils aient abandonné cette idée mais c'est vrai que lancer un serveur où on ne verra que 1000 personnes, c'est ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 17:08 - Messages
Quand tu dis séparer les composants d'un objet tu penses aux items du craft? Si c'est ça, c'est une bonne idée mais il faudrait... Lire la suite
Ca reprend ce que j'ai dit plus, je m'auto-cite (:p) :Le taux de 50% serait trop abusif tout de même, 15-20% (voir moins) me se... Lire la suite
19 juillet 2007 à 15:05 - Messages
Tu aurais du poster dans la section des guildes de ton serveur. Sinon bonne chance pour créer ta guilde ;).... Lire la suite
19 juillet 2007 à 14:37 - Messages
Quand tu vois des gens comme ça tu n'as qu'à leur expliquer...... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:36 - Messages
Bonjour, tout d'abord il faut savoir que les pierres sont faites principalement pour capturer des boss, des monstres à respawn ... Lire la suite
Les bl ont la pierre de niveau 50, c'est suffisant car je le répète: les pierres servent à capturer des monstres rares, à respa... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:56 - Messages
Un +10cc, je pense qu'il est plus facile de mettre un pa sur un objet avec déjà 10cc. Par contre si tu rajoute un +1 voir peut-... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:48 - Messages
Je dirais que la caractéristique de "coeur" d'un xélor serait la sagesse quand même. Un xélor est une classe qui manipule le te... Lire la suite

Jeux

    Vental joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vental n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vental n'a publié aucune critique de jeu.