[A voir. . .]Mode marchand. . .une explication ? ^^'

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a t-il un réel débat avec ton post? Non parce que sérieux oui le gars ne sait pas ce qu'est le mode marchant mais bon sa n'apporte rien d'intéressant et ce n'est pas parce que une personne ne connait pas que tout le monde ne connait pas donc voila quoi :/
Franchement on peu se demander lequelle est le plus boulet....celui qui se moque ou le sadi.....(Moi je sais =D )
Non mais franchement explique lui au lieu de te moquer.....quand tu a commencer a jouer tu savait ce que c'était ces personnes avec un sac et le cadre de nom/guilde et blanc?
sa me rappelle mes tout début sa^^
Quand je me disait "wouahhh c incroyable tout ses marchand". Je les prenais pour des PNJ fixes qui vendait des objets mais qui ne pouvait pa racheter. Bon au bout de une ou deux heures j'ai compris mais bon c vrai que au début c'est pas évident.
Sinon au lieu de vous moquez de lui vous auriez pu lui répondre car quand on sait pas on peut pas deviner.
Il demande juste si c'est possible de foutre une explication quant au mode marchand pour les nouveaux.

En aucun cas il se moque de ce sadida.

Après j'sais pas du tout si le "Boune" explique cela.
il faut quand même dire pour sa défence que le sadi s'enfonce tout seul..."il est vraiment con hein hein..!?" n'est pas mieux et que nulle part je ne voit qu'il agresse le sadi
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
A quand une explication sur dofus en astuce sur le mode marchand parce que là. . .
Peut être le jour ou il y aura une astuce sur la bonne utilisation du forum.

Sinon, ce message étant hautement intéressant, tu te vois gratifié d'un avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés