Bonjour tout le monde! Lecteurs de Jol!
Je voudrais lancer un débat sur … *bruit de trompette* les pierres d'Âmes!
Il n'y en a pas assez, non, non je ne parle pas du PNJ "Runago Gho".
Je parle de la diversité.
Actuellement nous avons des pierres d'âmes, pour capturer des âmes:
>50 ; >100 ; >150; > 200 ; >500
Wow, et nos BL? Hein? Combien m'ont contactés parce qu'il voulait capturer des Kwakere eux aussi?
Bref …
Pourquoi on aurai pas des pierres >25 ; >75 ; >125 ; >175 ; >250 ?
Étant extrémiste je proposerai aussi des pierres d'âmes pour chaque palier de dizaine (10, 20, 30, 40, etc…)
De plus, notre chère Runago Gho vend ces pierres beaucoup trop chères.
Regardez, 1250 kamas pour 25% de réussite.
Pour avoir un minimum de réussite il faut prendre une pierre d'âme à 50% de réussite de capture (sinon on dépense plus de pains vu que l'on doit faire plus de combats et donc le coût revient au même prix qu'une pierre d'âme à 50%)
Mais regardez, une pierre pour capturer des âmes de puissance >50 avec 50% de réussite coûte 2.500 kamas.
Les monstres de puissance >50 (mise à part le Kwakere) ne méritent pas d'être capturer pour 2.500 kamas et refait en arène.
Si par exemple je veux capturer des Kitsou Nae, je dois prendre une pierre de puissance >100, alors qu'une pierre de puissance >75 suffirait!
Idem pour des Chefs Crocodailles!
Les Mulou aussi!
L'Oni aussi!
SI je veux capturer un Déminoboule et/ou un Mominotor je dois aller acheter une pierre d'âme >150, alors qu'une fois de plus des pierres d'âmes pour chaque palier de dizaine de puissance suffirait.
Celui qui a envie de chasser la larve en achetant une pierre d'âme >10 à petit prix (100 kamas la pierre) serait content, celui qui veut chasser des Soryo Firefoux avec sa pierre d'âme >110 serait tout aussi content.
Donc, je voudrais débattre sur l'intégration de pierre d'âme par palier de 10 lvl et aussi pourquoi pas débattre du prix des pierres d'âmes actuelle et/ou de celles que l'on voudrait intégrer dans la besace de Runago Gho.
Chères Joliens, merci de m'avoir écouter!