Vental

Dernières publications

RSS
17 juillet 2007 à 10:34 - Messages
Le problème c'est que les bot sont... des bot. Tu as déjà parlé à un tofu? bin tu auras la même réponse avec un bot. La seule d... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:29 - Messages
Le problème c'est que si on la lance la nuit, au bout de quelques temps d'inactivité on se fait éjecter du serveur. En 10h dans... Lire la suite
On regagne bien environ 1000 points d'énergie en 10h Solomonk, peut-être moins mais plus que 600 en tout cas, enfin tout ça ce ... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:21 - Messages
Bonjour,La béta-test sert à tester (comme son nom l'indique :maboule:) avant l'arrivé d'une maj.Tu peux la télécharger sur le f... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:07 - Messages
C'est ankama animation qui l'a fait si je ne me trompe pas, et le dessin animé n'a pas de rapport avec le manga d'après ce que ... Lire la suite
Pourquoi il ne pourrait pas se charger de la production tout seuls? On (je) ne connait pas leurs effectifs mais ils ont à mon a... Lire la suite
17 juillet 2007 à 09:58 - Messages
Bonjour, déjà tu n'es pas dans la bonne section, faut aller au Bazar d'Hubert pour les questions sur les classes, équipements e... Lire la suite
16 juillet 2007 à 19:08 - Messages
@Dreadzone Les renvois de contre sont boostés par la sagesse, si tu n'en as pas en stuff combat, je ne pense pas qu'il vaille l... Lire la suite
16 juillet 2007 à 18:29 - Messages
La ficelle de l'in s'échange aussi à un pnj près du zaap -2/0 contre 1 blé. Pour l'osier enchanté j'avais plutôt entendu que c'... Lire la suite
16 juillet 2007 à 18:24 - Messages
Bonjour, cette hache est réservé au bûcheron,je ne suis pas sur qu'elle se drop mais je pense qu'elle peut soit ce crafter (je ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 18:19 - Messages
J'ajouterais aussi que les unes obtenues sont en rapport avec l'objet concasser, par exemple des boufbottes +20vie et +8 %dmg, ... Lire la suite
14 juillet 2007 à 10:47 - Messages
Bonjour, pour échanger la dinde contre un parcho, il n'y a pas de lvl requis, tu pourras l'échanger au chateau d'amakna, près d... Lire la suite
Oui, de caractéristiques (puissant de vitalité par exemple) mais aussi d'expérience (parchemin d'ivoire, doré...).... Lire la suite

Jeux

    Vental joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vental n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vental n'a publié aucune critique de jeu.