xélor ou féca??(sondage)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila ma question/sondage:
ça fais 1an que je joue a dofus j'ai testé un peu toute les classes de personnages et 2 d'entre seules m'ont vraiement plues: les xélors feu et les fécas feu mais voila j'aimerais faire un perso qui depasserait le lvl 120 et j'esite entre ces deux classes, parce que taper fort ou pas ne m'interesse pas tellement mais plutôt me protéger je préfère... donc j'aimerais vos conseil sur laquelle des 2 classes monter voila
PS: les wiki ne m'ont pas aidés
merci de vos réponses
j'aimerais choisir vite...lool
@+
Citation :
Publié par carpachochachi
j'hésite entre ces deux classes, parce que taper fort ou pas ne m'intéresse pas tellement mais plutôt me protéger je préfère...
@+
Tu dit que tu préfère te protéger alors feca
Bonjour, déjà tu n'es pas dans la bonne section, faut aller au Bazar d'Hubert pour les questions sur les classes, équipements etc... Sinon si tu aimes te protéger, le bg de la classe féca montre qu'elle est mieux pour toi. Après c'est une question de goût, je trouve personnellement que féca la tactique est assez réduite (armure, maîtrise, tape) contrairement à xélor qui peut choisir plusieurs voie (xélor feu/mixé eau ou air ou terre, feu/sagesse pour faire un ralentisseur etc...). Après si tu veux te protéger féca sera mieux je pense .
[Si tu as testé toi même les classes, choisis par toi même celle que tu souhaites faire...

Ce genre de topic n'apportant absolument rien à la communauté (à part des "ouais féca ça rox" "nan c'est xelor mieux s'toi noob"), je prefère fermer.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés