[Probléme]Comment xp son métier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , a toutes.
Je vous souhaite une future bonne année.

Mais voyez vous j'ai un léger probléme meme gros probléme
Avec mon petit cra je coupe du bois , quelques Chêne par ci par là ( bucheron lvl 59 ), Et hop ! Compte Invalide pendant 2H :

http://images3.hiboox.com/vignettes/0107/cxrstpl5.jpg

Abus d'ankama? , Bug ? ou tout simplement foutage de gueule?
Alors ma question -> comment xp son métier sans se faire invalidifié son compte?


( PS : J'utilise aucuns logiciels optionnels , il n'y a que ma main et ma souris qui clique )
A mon avis, ce ban n'a aucun rapport avec tes métiers. Ou alors c'est un modo (si si y en a dans le jeu) qui t'as pris pour un bot et tu t'es fais ban. Enfin essaye de contacter un modo ig pour lui demander ce qu'il s'est passé sinon envoie un mail au support si t'as pas de réponse.
On peut rien faire pour toi,

Va te plaindre au support mais ils vont sûrement pas te répondre maintenant, *attend toujours sa réponse depuis 2 semaines*

Tu peux toujours essayer chez un modérateur IG
Message supprimé par son auteur.
Tu n'as qu'a prier pour ne pas te faire bannir.
En effet , Ankama préfère pénaliser 99% des joueurs qui coupent normalement leurs arbres que 1% qui coupe du bois avec un bot pour le revendre sur internet à 10 personnes par mois , ce qui détruit l'économie mondiale et va faire chuter le Dow Jownes et nous plonger dans un chaos éternel.
Ouep enfin si j'me trompe pas notre amis bucheron ne pourras plus participé aux bêta test, ce qui ne doit pas l'encchanter si il se sent testeur dans l'âme. Merki le systme anti-bot qui kik pas les bots
Cama
Citation :
Publié par Toile/Camael
Ouep enfin si j'me trompe pas notre amis bucheron ne pourras plus participé aux bêta test, ce qui ne doit pas l'encchanter si il se sent testeur dans l'âme. Merki le systme anti-bot qui kik pas les bots
Cama
Exactement et maintenant j'ai peur de coupé du bois --'
Euu ... Ils sons bien gentils chez ankama mais moi quand il me prend l'envie de cueillir 2000 trèfles pour faires des potions de rappel ?

Sa veut dire que non seulement des gars s'éclatent avec leur vrai perso tandis qu'un bot xp un metier pour eux et qu'en plus c'est les artisan honnêtes qui s'en prennent plein la gueule pour eux ?
C'est quand même bizarre ces histoires de ban, à croire que c'est fait de manière arbitraire.
D'un point de vue personnel, je suis Alchimiste, Paysan, Boulanger, Pêcheur, etc etc level 100, j'ai "farmé" comme on dit pour XP mes métiers, mais je n'ai jamais été bannie... Donc je comprend pas vraiment sur quoi ils se basent pour le faire.

Faut peut-être faire des p'tites pauses de quelques minutes, et ne pas chain :/

'fin j'sais pas, faudrait vraiment savoir sur quoi sont basés les bans.
Coupes tu un peu trop vite ton bois?

il suffit que tu enchaînes trop rapidement des actions pour être bannis il me semble. Une micro pause t'éviterais peut être ça :

Ne clique pas immédiatement après la chute de l'arbre mais "hésite" un poil. Sans changer beaucoup ton rythme, tu enveras au serveur des délais d'attentes différents en microseconde, ce qui devrais t'éviter le ban.
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Euu ... Ils sons bien gentils chez ankama mais moi quand il me prend l'envie de cueillir 2000 trèfles pour faires des potions de rappel ?

Sa veut dire que non seulement des gars s'éclatent avec leur vrai perso tandis qu'un bot xp un metier pour eux et qu'en plus c'est les artisan honnêtes qui s'en prennent plein la gueule pour eux ?
tu as tous comprit c'est comme sa ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés