Un Tofu un peu trop boosté?

Fil fermé
Partager Rechercher
Weeeeeeh. Nerfons les tofus des osas parce qu'il y a un screen d'un gars qui s'est amusé à booster son tofu pendant 49 min...

- Bya -
En une phrase, ça sert à rien. Le type a passé une heure à booster son tofu, ben voilà, mais je vois mal un joueur faire ça en pvp. Ben oui, un tofu, ça se OS
Et le tofu il serait boosté par quoi? cri de l'ours ? Même niveau 6 ce sort ne permettrait pas de faire autant de dommages. Ou alors le combat dure depuis environ 400 tour. (3200/16*2) en supposant qu'on ai des jets parfaits tout le temps.
Fake que je dis .
Citation :
Publié par Run-Heure
Et le tofu il serait boosté par quoi? cri de l'ours ? Même niveau 6 ce sort ne permettrait pas de faire autant de dommages. Ou alors le combat dure depuis environ 400 tour. (3200/16*2) en supposant qu'on ai des jets parfaits tout le temps.
Fake que je dis .
Cri de l'ours croc du mulou ... Pis le poutch passe vite si l'osa joue vite c'est faisable ^^
Citation :
Publié par lord-drak
Je tien d'abord a vous dire que ce screen est vrai, et que je n'ai fait aucun truquage dessus. Apres avoir regardé le combat 49 minutes,le tofu a enfin été liberé
Regardez par vous même

http://img519.imageshack.us/img519/717/sanstitrefa9.jpg

Un osa full invoque HL n'est pas un peu abusé?

Ton screen aurait sa place sur le fofo officiel dans la rubrique des screens insolites.
Pour ce qui est de l'abus il n'y en a aucun, car en pvm ou pvp je vois mal un osa (surtout "HL "comme tu dis) rester 49 minutes en combat pour faire ca)
On rigole sur l'osa qui a passé son temps à booster son tofu mais on pleure sur le sort de celui qui a regardé ca pendant 49 minutes et est venu faire son ouin ouin sur Jol.
osa full invoc en pvp c'est fort c'est sur mais le tofu il lui a fallu environ 500 tour pour qu'il obtiennent de resultat , un combat de pvp de 500 tour j'aimerai voir sa
Citation :
Publié par Hayte
Cri de l'ours croc du mulou ... Pis le poutch passe vite si l'osa joue vite c'est faisable ^^
Avec croc du mulou ça devient plus faisable, c'est vrai mais y a quand même des trucs bizarre par exemple pourquoi le poutch n'est pas mort avant, car là on voit qu'il frappe minimum 3fois donc s'il fait ne serais-ce que 1000x3 par tour, en pas longtemps c'est réglé et il n'a pas le temps d'arriver à 3000 dommages.

Enfin peut-être après tout .
Citation :
Publié par Run-Heure
Avec croc du mulou ça devient plus faisable, c'est vrai mais y a quand même des trucs bizarre par exemple pourquoi le poutch n'est pas mort avant, car là on voit qu'il frappe minimum 3fois donc s'il fait ne serais-ce que 1000x3 par tour, en pas longtemps c'est réglé et il n'a pas le temps d'arriver à 3000 dommages.

Enfin peut-être tout .

Peut être (j'dis bien peut être) qu'il a foutu des cawottes a tous les endroits où l'tofus pourrait s'mettre pour taper ... <.<
L'osa a juste passé du temps a booster son tofu^^

Moi je me suis amuser a invok 7 drag et comme il ce boost entre eux, ils tapaient mini a 200^^ mais bon osef
Hoooo mon dieux .

Je savais que y'avait des cas psychiatrique graves sur dofus ou sur jol, mais la tu bats tout ce que j'ai pu voir.......

Autant l'osa qui fait ça fait déjà peur (quoique on peut trouve des explications, genre déconne sur un fofo de guilde)..............mais que dire de celui qui le regarde pendant 49 minutes .

Enfin les osa full invoque HL (et déjà la le "hl" est une notion très vagues) peuvent être chiants a jouez, mais loin d'être imbattable....surtout si il joue au tofu .

Edit pour Bya : il l'a dit lui meme : il a regarde pendant 49 minutes.........49 minutes a regarde un osa booste un tofu..........tu vois toujours pas comme un soucis ? ^^''
Bah t'es pas obligé de mater les 49 min de combat hein. Suffit que tu te pointes dans les 2 dernières minutes...

Et si vous voulez des screens dans le genre j'ai aussi un combat de 10h29 feca contre eni. Et je te jure, j'ai même pas vu une seule minute.

- Bya -
Citation :
Publié par Run-Heure
Et le tofu il serait boosté par quoi? cri de l'ours ? Même niveau 6 ce sort ne permettrait pas de faire autant de dommages. Ou alors le combat dure depuis environ 400 tour. (3200/16*2) en supposant qu'on ai des jets parfaits tout le temps.
Fake que je dis .

cri + cricri d'amour - faut invoquer quelques dragonnets pour ça, avec une bonne technique de plantage de cawottes au départ pour faire un enclos suffisament grand pour tout le monde. J'avais regardé une fois Full faire ça y'a un moment, c'était bien rodé, relativement rapide, et marrant à la fin de voir le tofu of doom qui OS le poutch.
Bon je me dénonce pour le gavage du tofu aux hormones...

Le combat a en effet duré 50 min, j'étais parti sur un boost à coups de cricri d'amour en coincant un tofu et des dragonnets avec des cawottes, mais finalement les dragonnets jouaient pas si rapidement que ça et donc je suis revenu sur cri de l'ours pour le boost, par contre pour le nombre de tours hmm, en comptant que mon tofu avait 1000+ pv à la fin, vu que j'ai lancé résistance naturelle, que le jet moyen de RN est de 15 et relance tous les 8 tours ça fait plus de 500 tours...
(je précise qu'on ne peut pas faire ce genre de choses avec croc, vu sa durée limitée)

Donc voilà stoujours fun d'avoir fait ça une fois
Bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés