Posté parfabregasetwallcott
C'est toi qui le dit,ma déduction peut tous autant être vraie.
Non j'suis désolé c'est impossible. Les dev's ne peuvent pas baisser les maitrises au point de les rendre useless tel les bonus de classes actuel.
C est la proportionelle qui est intéressante,si les bonus de classe deviennent puissant et qu en parallèle les avantages des maîtrises s abaissent,les gens auront moins envie de claquer 400 000k pour une maîtrise.Apres je ne tien pas compte de la possible remise a zéro des caracs et des sorts et de ce qui sera faisable avec 400 000k mais ça ne ferait que baisser encore les prix des maîtrises.
La proportionnelle est intéressant, je dis pas. Néanmoins le Cac frappera toujours plus fort que les sorts (même sans maitrise quasiment), donc je vois mal comment la maitrise pourrait devenir un sort inutile.
Sauf si les bonus de classe donne les même bonus que les maîtrises actuelle,ce qui me semble tous a fait possible
Comme mon premier quote, je veux bien avouer qu'il puisse y avoir des surprises au niveau des bonus de classe mais pas à ce point. C'est impossible. Ca ne sert a rien de diminuer les maitrise si c'est pour derrière ramener les bonus de classe au même niveau que ces dernières. Ca ne servirait à rien.
Simple j imagine un désintérêt des maîtrises de l ordre de 50% minimum.Pour le reste simple habitude.
Tu réponds pas à ma question. Comment t'arrives à trouver une baisse de 50%? T'as demandé à Madame Irma 
Pour "le simple habitude", je le trouve un peu arrogant mais bon.
Si tu pouvais m'expliquer en détail ton raisonnement pour trouver ces 50%, je t'en serais reconnaissant.
ça dépend de ce que nous prépare la prochaine MAJ,mais il n y a rien a perdre a attendre.
Ben se priver d'une maitrise qui lui facilitera la vie pendant deux mois et en étant même pas sur que son sacrifice sera utile, c'est un peu bête je trouve. M'enfin il fait ce qu'il veut.
|