TOFDUC

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 13:10 - Messages
OK, donc a priori il n'y a pas d'erreur et je suis parti pour croiser les doigts un bon moment : merci de vos réponses.... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses qui semblent toutes tourner dans la même direction, donc je pense que ce sujet peut être locké.... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:49 - Discussion
Bonjour, ayant besoin de dropper des tissus sanguins, et étant iop, donc naturellement inapte à la connaissance, je vais sur le... Lire la suite
21 août 2008 à 16:48 - Messages
...et c'est reparti pour un débat "je veux que mon perso soit le plus fort" (un jour je serai trop un roxxor...)Perso je joue i... Lire la suite
15 décembre 2007 à 18:44 - Messages
Bonjour à tous,je suis un iop terre/agi bientôt lvl 80 et je me pose une grande question existentielle sur le mode 8 pa que les... Lire la suite
Quand je dis terre/agi c'est majoritairement terre et un peu agi en complément ;), mon but étant de m'amuser plus que de "roxxe... Lire la suite
1 octobre 2007 à 12:04 - Messages
Désolé eragorr de ne pas avoir pris assez de temps pour te répondre IG, re whisp moi que je t'invite dans la guilde pour faire ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:58 - Messages
Je comprends ton coup de gueule et il rejoint d'assez près une discussion que j'ai eu avec un pote y'a pas longtemps. On peut g... Lire la suite
Pour info je joue sur maimane, et voyant qu'on partage la même opinion c'est avec plaisir que le modeste iop que je suis est à ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 09:50 - Messages
Bonjour à tous,après avoir sortis les pieds de l'eau et rangés les serviettes de plage, les membres de la guilde ACE recrutent ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 16:53 - Discussion
Bonjour, la question est assez simple et tient à peu près dans le titre : avec la nouvelle mise à jour les points de sorts inve... Lire la suite
26 juillet 2007 à 16:12 - Messages
Bon histoire de boucler la boucle à mon post, je me suis acheté la maîtrise de l'épée pour 2 raisons :1) faut avouer que c'est ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 20:08 - Messages
Je vois que ma question est pas si simple qu'elle en a l'air puisqu'il n'y a pas une solution qui se dégage.Par rapport à tout ... Lire la suite

Jeux

    TOFDUC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TOFDUC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TOFDUC n'a publié aucune critique de jeu.