Tissu sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant besoin de dropper des tissus sanguins, et étant iop, donc naturellement inapte à la connaissance, je vais sur le site de dofus pour voir sur quel monstre les dropper, avec la ferme conviction toutefois que cela est possible sur les maîtres vampires.

Je vais donc voir et là cruelle désillusion puisque je ne vois qu'une seule possibilité : Maître Amboat le Moqueur.

Alors un item de si bas niveau droppable uniquement à 0,8% sur un archi... c'est une erreur ou c'est la réalité ?

merci de vos réponses
Tu vas juste en chier pour l'avoir et chainer pour celà les Maitres vampires. Le point positif c'est que tu vas dropper plein de sang et que ça te fera des kamas pour compenser le temps passé a dropper
Tissue sanguin je me souviens en avoir droppé tellement que j'ai du en jeter...Sur les vampires ça tombe comme des petits pains ces trucs là.
De plus tu dropera aussi un peu de sang pour tes futurs parchos.
Rapidement, l'archimonstre a un taux de drop 2 fois plus important que le monstre en lui même. Donc vu que l'archi maitre vampire a un taux de drop de 0,8% (a 300pp), il te faut farmer les maitre vampire qui ont donc un taux de drop de 0,4% pour le tissu sanguin (et toujours a 300pp).

Par contre, il me semble (et par logique) que les vampires "normaux" droppent aussi des tissu sanguins. Je peut pas de l'assurer mais bon, ayant farmé quelques vampires sans distinction, je trouve que ca tombe assez vite (avec un perso qui OS tout aux cryptes donc sadi fourbe ou féca ou autre).

Bonne chance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés