[guilde] ACE nouvelle guilde recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous amis Dofusien.

il y a maintenant bien deux semaines que moi et mon meilleur ami avons crée notre guilde ACE (Artisanat, Combat, Entraide)

Nous entrons donc en campagne de recrutement afin d'éttofer un peu notre guilde.
Nous somme pour le moment de niveau 5 mais la guilde ne cesse de monter!

Nous recrutons donc à partir du niveau 20 mais les personnes superieur sont les bienvenue...
Personnellement j'ai un osa lvl49; un sacri euh lvl 38 et une petite eni lvl 21
Mon ami a quand a lui deux perso un cra feu lvl 51 et une eca bluff en train de passer CC lvl 52

nous avons aussi des metiers bien entendu mais je me rapelle plus les miens sont chasseur, boucher et tailleur

Nous acceptons tout bontarien ou neutre, les eni et feca sont très demander ^^

Nous banissons le language sms et souhaitons mettre une limite d'age en acceptant que les joueurs de plus de 16ans sauf dérogation...

En attendant vos candidatures ou demande d'infos, vous pouvez aussi me contacter en jeu /w nuts

merci de votre écoute
Dans mon ancienne guilde nous n'avions pas mis de limite d'âge, nous nous sommes retrouver avec des jeunes "abrutis" par les sms, incapable de faire des phrases (je ne parles pas des fautes d'orthographes étant moi même très mauvais en français) avec qui il était totalement impossible de discuter d'autres choses que dofus. Ayant moi même 21ans j'avais fait un forum pour la guilde via des hébergeurs gratuits où l'inscription au forum était interdit a moins de 15ans alors on s'est retrouvé avec 15inscrit sur le forum alors qu'on était 50 dans la guilde. Si tu veut je peut te donner encore d'autre raisons... Car oui a 20ans on a pas les mêmes sujets de discussions que des jeunes de 13ans, or une guilde c'est n'est pas seulement fait pour XP en groupe ou droper ou même juste faire "bien" mais c'est aussi un partage de connaissance. Enfin ce n'est que ma vision ainsi que celle du co-fondateur.

Je tiens a préciser que mon osa est maintenant level 51
Merci de ton attention.
Cependant, ce n'est pas parce que tu est lvl 36 que tu DOIT avoir les plein droit.
Nous avons des règles au sein de la guilde, et voulant garder un minimum de sérieux il n'y a pas d'exception.
Pour info, nous sommes à présent 14, nous avons une bonne ambiance amicale, nous faisons des donjons pour xp, des soirées drop... Tout le monde respecter les règles en place même le co-fondateur de la guilde.

Met toi en tête que une personne venant d'arriver dans une guilde ne peut pas se permettre de demander les pleins pouvoirs, il faut que nous avons ma guilde et moi, un minimum de confiance envers une personne pour donner les droits.

Je suis peut être pas "GLOP", mais c'est notre vision des choses, on prend les décisions en consultation avec tout les membres de la guilde, une sorte de mini république, et pour continuer dans mon exemple de tout à l'heure, un ministre arrivant tout juste en poste, ne va pas demander sans aucun résultat de passer premier ministre, cela parait totalement injustifié.
Bonjour,

Je suis un petit "sram" de niveau 17 et souhaite progresser dans une guilde avec une bonne ambiance.
Je sais que sur le premier post il y a écrit que vous ne recruter qu'a partir du niveau 20 mais je me porte quand même volontaire pour intégrer vos rangs.
Merci
Ecoute francis tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux arrivant à faire des phrases complexes, tu donne un argument de taille pour nous la volontée de progresser dans une bonne ambiance je serait donc ravis de ton compter dans nos rangs.

Contacte moi In Game via /w nuts et rappelle moi que tu as poster sure le forum

a très vite parmi les ACE
Bonjour,

Ma petite fille, une fécate déjà mure en âge bien que relativement novice pour ce qui est du combat (elle a passé son 31ème cercle), souhaite rejoindre une guilde au sein de laquelle elle pourrait développer ses talents d'artisan. Elle est mineuse (53) et bijoutière (40) et compte arriver rapidement à maîtriser ces deux métiers, voire y adjoindre un 3ème.

Raoul donc -ne me demandez pas pourquoi ses parents l'ont affublée d'un prénom si peu féminin- se permettra de vous contacter très prochainement, par tofu voyageur ou, si elle y parvient, télépathiquement.

Quelle que soit votre décision à son sujet, je souhaite à votre guilde de se développer : j'aime bien les valeurs que vous prônez.
je trouve quand même dommage que vous ne recrutiez que à partir de 16 ans
comme tu l'as vu avec francis, ce n'est pas parce qu'on a moins que l'on parle forcément le sms et qu'on est des "abrutis"
personnellement j'ai même pas 15 ans et je pense à peu près bien écrire (bon d'accord j'utilise quelques abréviations mais bon... ^^)
enfin tous ça pour dire que je te conseillerai d'accépter un peu tout le monde (qui ont un lvl supérieur à 20 comme tu l'as dit ^^) et de parler un peu avec eux pour savoir leur maturité
enfin voila, si j'étais pas aussi bien dans ma guilde, la tienne me plairait assez
Salut,
Nuts, je pense que pour régler le problème des "abrutis qui écrivent en sms et qui savent pas faire des phrases" comme tu dit, il faudrait tout simplement que votre guilde recrute sur Candidature par forum ce qui permet de voir très rapidement le niveau d'orthographe et de sympathie d'un joueur. Ainsi un joueur de 13 ans, qui est capable d'écrire a la perfection et de faire de magnifiques phrases pourra être recruté sans problème. ( et un joueur de 16 ans complètement débile sera recalé aussi ^^ )

Bastila.
Tout d'abord merci à vous tous de témoigner à ma guilde une telle intention.
J'avoue je n'est pas encore pu me mettre en route sur le forum car j'avais quelques problèmes personnels à règler avant tout.

Yquem= J'attend avec impatience l'arrivée de ton tofu, il me trouvera facilement surtout le soir^^ je me fait pas trop de soucis, étant un osa, les tofu m'aiment bien^^
Interessé
Bonjour,

je suis un iop dont l'âge est beaucoup plus avancé que sa propre expérience dofusienne : en gros j'ai 27 ans et je suis level 37. Pour l'instant je ne suis pas abonné faute de ne trouver que des Kevin et autres "Eca Bluff de la mort qui tue sauf quand sa mère l'appelle en plein combat", et j'envisage de le faire si je trouve des gens sympas. je joue plutôt entre 12 et 14h en semaine, occasionnellement le soir de même que les samedi.

Si ces infos vous conviennent, dites le moi...

merci et à +

DUCTOF
Nous serons content de te compter parmis nous, contact nous IG /w nuts; /w llerya ou bien /w jesuisaugrenier



Citation :
Publié par TOFDUC
Bonjour,

je suis un iop dont l'âge est beaucoup plus avancé que sa propre expérience dofusienne : en gros j'ai 27 ans et je suis level 37. Pour l'instant je ne suis pas abonné faute de ne trouver que des Kevin et autres "Eca Bluff de la mort qui tue sauf quand sa mère l'appelle en plein combat", et j'envisage de le faire si je trouve des gens sympas. je joue plutôt entre 12 et 14h en semaine, occasionnellement le soir de même que les samedi.

Si ces infos vous conviennent, dites le moi...

merci et à +

DUCTOF
merci à tous pour votre interet, pour me contacter: /w nuts, /w fibula, /w --MamieNova-- nous sommes les seuls de la guilde à avoir le droit d'inviter dans la guilde. En vous attendant...
Bonjour j'aimerais entrer dans votre guilde parce que l'un de vos membres m'en a parler. Je ne suis peut être pas très au lvl (18) mais je promets d'être actif et de me mettre à 90 % et de donner 10 000 d'xp à la guilde et de développer mon métier de poissonnier. Merci de votre réponse
salut
je suis un eca bluff lvl30 ( j ai 17ans) je veux etre dans une guilde qui peux m aider a bien xp et .dropé mai le probleme s que tu a mis tros de regle et moi j aime po les regle (ya 1 seule regle s respecté les otre )
voici mon msn :

[Sarys : Diffusion de ton MSN en public : tu peux te faire "hacker" comme ça ]


je ne juge pas sur une minorité, et je n'est pas à me justifier. J'ai aussi été jeune donc merci je sais de quoi je parle (et cela meme si je ne suis pas vieux pour le moment)

Pour tout ceux qui se sentent capable de respecter les règles, il y a aucun problème. Je vous remet le nom des personnes à contacter IG:
/w fibula
/w nuts

/w Xisca
/w --MamieNova--


Et si avec cela vous n'arrivez pas à nous contacter, veuillez m'écrire en MP ici meme
Bon étant le co-fondateur de cette guilde, et devant la loquacité indigente de mon collègue je vais expliquer le pourquoi de la limite d'âge (ou du moins essayer d'apporter un élément de réponse, ou alors lamentablement me ridiculiser....)

Premièrement avant de crier au scandale il faut bien lire ce qu'a mis Nuts :

Citation :
souhaitons mettre une limite d'âge en acceptant que les joueurs de plus de 16ans sauf dérogation...
Le sauf dérogation est assez éloquent quand même, c'est a dire que si on a la preuve d'une maturité excessive de quelqu'un de 15 ans on le prend (De même quelqu'un de 18 ans pas mature du tout n'aura pas sa place chez nous)

Deuxièmement il est évident qu'a 13 ans et a 20 ans les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes (et heureusement).

Troisèmement nous avons fait l'expérience d'une guilde avec des membres assez jeunes ce qui nous a orienté dans notre volonté de "plus jamais ça"

Voilà pour ça

Sinon pour mettre a jour le post originel : la guilde est maintenant lvl 9, nous recrutons bien entendu toujours. Une très bonne ambiance pointe le bout de son nez sur le canal de guilde.

puis comme l'a dit nuts pour nous contacter c'est simple :

/w Fibula (en journée surtout)

/w Xisca (en soirée surtout)

/w --MamieNova-- (Un peu n'importe quand)

/w nuts (plutôt tard le soir)

A bientôt IG
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Olol, 16 ans âge Minimum, Perso, J'ai 12 ans ( et oui ! ), Je suis dans une guilde, La Moyenne d'âge c'est 20 ans, et ont à les mêmes Centres d'intérêts, Donc, Une limite d'âge est Nullisime !





Amicalement,

D.A




-De un je ne vois pas pourquoi tu critiques un des critére pour entrer dans cette guilde ...
-De deux, vu comment ton écriture est illisible, on comprend pourquoi on fait des recrutements avec un tri plutôt que prendre une personne au hasard.
-De trois, on parle de cette guilde et je ne vois pas quel est le rapport avec l'âge moyenne de ta guilde ... Chaque guilde est différente a point c'est tout.
-Et enfin dire que mettre une limite d'âge c'est nullisime montre déjà la mentalité de la personne...

Amicalement
Axelator
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Olol, 16 ans âge Minimum, Perso, J'ai 12 ans ( et oui ! ), Je suis dans une guilde, La Moyenne d'âge c'est 20 ans, et ont à les mêmes Centres d'intérêts, Donc, Une limite d'âge est Nullisime !


Amicalement,

D.A
Bonjour,

Ce qui me fait toujours rire (ou pleurer ça dépend de la fréquence), c'est cette propension qu'on les gens pour lire les messages qu'en diagonale et de venir après hurler a l'injustice.

Pour la troisième fois donc dans ce topic :

Citation :
sauf dérogation...
Et pour prouver ma bonne fois, je peux assurer a ceux qui voudront bien lire ce message ( c'est a dire les 3-4 personnes de passages), qu'il y a dans notre guilde des membres de 12 ans (dont un vraiment trés bien qui a bluffé tout le monde d'ailleurs..)

Donc c'est une limite trés relative comme explicité, mais c'est une limite, et je trouve moins bateau une limite d'âge qu'une limite de niveau (du style >70....).

En outre je trouve les messages de protestation ou de comparaison idiots dans ce genre de sujet, encore les gens qui veulent critiquer (constructivement) la guilde après avoir fait un passage a l'intérieur là c'est intéressant. Mais critiquer sans rien savoir et juste pour faire son intéressant je trouve ça puéril (qu'on ait 10-12-30 ans).

Sinon nous recrutons toujours , n'hésitez pas a nous mp, et whisper IG (même si vous êtes en dessous de la limite d'âge donc on avisera sur place...)

La guilde est lvl 11 maintenant et pis... et pis voilà...

Si nous êtes intéressés bienvenue, si vous n'êtes pas intéressés passez votre chemin ^^
Précisions d'un simple membre de la guilde
Bien que Fibula n'ait nullement besoin de moi pour défendre sa position (si tant est qu'il ait à le faire...), je ne peux m'empêcher de réagir à certains commentaires...

Certains critiquent un critère qui est la sélection par l'âge... Pour mémoire, la raison première de création et d'animation d'une guilde est le plaisir de se retrouver et de partager des experiences communes. Et la sélection par l'âge, voire pour la maturité pour certaines exceptions (à ce titre, bravo fivan !), permet de répondre à ces objectifs. Les critères les plus fréquents de sélection dans les guildes sont :

1) Le don d'argent : pas mal comme relation humaine
2) La sélection par niveau : pas sectaire du tout comme critère à part ça, d'autant plus que quelqu'un qui débute a quand même le droit de sympathiser et de se faire guider pour profiter de dofus
3) L'exploitation : je te connais pas, je t'invite, tu donnes 90 % de ton xp pendant un certain temps et après je te jette

Je ne généralise pas...mais c'est fréquent

En résumé, je ne retiens que ça :

- tout le monde prend plaisir à se retrouver
- l'ambiance est franchement bonne
- on se comprend quand on discute (dommage pour le sms)

...et ce sont ces raisons qui m'ont poussées à m'abonner

A bon entendeur

Le iop le plus malchanceux au drop de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés